Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Valberg | Ski Pass Valberg Liberty
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Ski Pass Valberg Liberty

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / Ski Pass Valberg Liberty

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 19h54 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Ski Pass Valberg

Cette saison une nouvelle offre fait son apparition, le Pass VIP. Une vraie merveille !, le meilleur de Valberg en toute saison... cool

Wink
- Passage réservé aux remontées mécaniques
- Réductions exclusives et permanentes
- Débit différé
- Fonctionne toute l'année (12 mois sur 12)
- Assurance ski incluse
- et beaucoup plus encore...

Pour 25€ !

Personnellement j'adhère complètement. Rien que pour l'accès direct aux remontées mécaniques, c'est énorme. Puis l'assurance incluse c'est vraiment top !
Pour un client qui prend l'assurance pour chaque forfait, au bout de 8 ou 9 journées c'est largement rentabilisé sans compter les nombreux autres avantages.

En tout cas, c'est une très belle offre commerciale, j'attends avec impatience plus de détails notamment sur les réductions permanentes et tous les petits "plus" qui font la différence. heureux



@Flo, je crois qu'avec le Ski Pass Saison + Pass VIP y a des chances pour que j' exploser la rider cup cette année^^ rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h12 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je veux pas etre mauvaise langue et me tenir a mes bonnes resolutions mais grace aux derniers TSF et TSD de haute qualitée il n'y a plus vraiment d'attente sur les rm de valberg!?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 21h12 le 29/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Radical, quelle sera la réaction des clients avec le passage réservé? ça risque de grincer des dents non? et comment ça fonctionne avec le main libre, une borne spécialement identifiée à chaque RM?

pitchoune06
Posté à 21h27 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca fait un peu penser a Eurodisney. Une file d'attente specifique surement en plus de celle habituelle plus celle de l'esf. Ce sera valable sur toutes les remontées? Quand tu parles de toute l'année ca apporte quoi pour la saison estivale?

Isola forever
berluganski
Posté à 21h35 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Oui mais si tout le monde prends ce pass VIP, il n'y aura plus d'interêt à avoir l'accès direct...ça se discute...

Fuel your instinct
berluganski
Posté à 21h36 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation berluganski a écrit:
Oui mais si tout le monde prends ce pass VIP, il n'y aura plus d'interêt à avoir l'accès direct...ça se discute...


Je rajoute que c'est quand même un bel effort de la part de Valberg qui propose chaque année quelque chose de nouveau.

Fuel your instinct
radical
Posté à 22h34 le 29/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation tintin a écrit:
Radical, quelle sera la réaction des clients avec le passage réservé? ça risque de grincer des dents non? et comment ça fonctionne avec le main libre, une borne spécialement identifiée à chaque RM?


Excusez moi, je me suis un petit peu mal fait comprendre. Vous avez compris passage réservé dans le sens "je passe par la file réservée ESF par exemple" alors que pour être plus exact il s'agit de se rendre directement aux remontées mécaniques sans pour autant passer par les caisses ou l'achat par internet. Une fois l'acquisition du Pass VIP faite, c'est comme une sorte de facilité de paiement vous offrant de nombreux privilèges (hiver comme été) puisqu'il vous suffit simplement de chausser les skis dans le cas de la saison hivernale qui approche.

Par ailleurs, concernant les bornes, elles devraient être présente aux TSF4 Dreccia, TSF3 Barzes, TK Pra Brule et TK Raton à partir de cette saison.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 18h11 le 04/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Toutes les infos concernant le SkiPass VIP cliquez ici ou

Je rajoute simplement une information à propos des SkiPass VIP à Valberg.

Pour les clients ayant des SkiPass Valberg Liberty achetés via internet les saisons précédentes, l'adhésion à la formule VIP est au tarif de 10€ contre 25€ normalement.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 16h59 le 11/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Précisons par rapport aux privilèges VIP.
Le passage prioritaire aux remontées mécaniques s'applique aux télésièges de la station puisque seules les files d'embarquements des télésièges sont équipées de plusieurs bornes de validation. Une borne par télésiège sera donc réservée au Pass VIP.

TS du Garibeuil, TS du Clot de Maty, TS de la Croix, TS de la Cime des Rages, TS des Eguilles, TS de la Dreccia et TS de Barzes.

Par ailleurs, voici le lien (cliquez ici) vous permettant de vous identifier sur votre compte Valberg VIP pour les clients qui adhèrent à l'offre Pass VIP.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h07 le 18/12/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Les passages prioritaires VIP aux télésièges de la station.

Ceux qui ont adhéré au Valberg VIP SkiPass vont gagner pas mal de temps aux remontées mécaniques. Wink



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM