Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010 - Page 22
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, pojets Greoliere les Neiges 2009/2010

Page 22 sur 23 | < 1 2 3... 20 21 22 23 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 19h26 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
On sait ! rire


Et alors, on dit rien ? :suspect:heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 19h55 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ben heu en meme temps y'a pas grand chose à dire rire
Ou alors si allez j'en balance une, c'est la commune qui le paie, alors pour une mairie qui met soi disant des batons dans les roues c'est contradictoire Mr.Greenrire

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h41 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Des nouvelles de la webcam ? :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h47 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


De la webcam ??? Elle est en ligne !

Correction en live apres vérif... effectivement elle fonctionne de nouveau plus... ils ont du recouper le disjoncteur rire

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h49 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oooh ? Will fait péter le lien !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h55 le 11/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Le lien de quoi vu qu'elle tourne plus ? :reflechie:

Lou bourguetan
kim
Posté à 14h46 le 12/01/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation willgreo a écrit:
Ben heu en meme temps y'a pas grand chose à dire rire
Ou alors si allez j'en balance une, c'est la commune qui le paie, alors pour une mairie qui met soi disant des batons dans les roues c'est contradictoire Mr.Greenrire
je pense que la sérénité est revenu sur les "Baous"..ou alors le début de saison catastrophique a remis les idées en place a certains...malgré tout pondérons notre joie..en effet le probleme principal est "comment alimenter en eau une RC de 60000m3 env.??" le sous sol est plein "d'Aven" peu ou pas de sources captables..la faire fonctionner uniquement comme aujourd'hui sur un réseau d'eau potable..me semble pas trés fondé économiquement..enneiger en fait deux pistes "la bleu des dollines" et la "Rouge" du TSF4 en plus, est ce que la clientèle sera au rendez vous dans des conditions climatiques "minimalistes "comme en ce moment..j'avoue me poser des questions sur la pérénité d'un tel investissement sur Gréo!!quand on vois le mal qu'on les "grandes" pour faire un peu de chiffres..avec des stations couvertes a plus de 50% au mini. en neige de culture!!, alors quoi faire...peut etre en profiter alors pour créer une reserve mixte été/hivers, un peu comme le lac du "sénateur" a Valberg..pourquoi pas une zone de "baignade.."ce n'est pas l'investissement en fait qui pose problème mais plustot les risques inerrant a la gestion des couts d'exploitations!! le probleme est le meme aussi pour toutes les "petites" stations du 06 comme la Colmiane entre autres..plus au Nord..je connais vers "Gap" de jolis petits écrins, aux pentes enneigées a 80% en artif.ou les retombées finançières ont l'air d'etre là...donc la clientele..mais nous sommes plus au Nord..et oui la mentalité "Ski" est differente..ils pensent pas trop aller faire les "cacous" sur les terrasses a Villeneuve-Loubet aprés de folles "Soldes" a Cap 3000Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
raoul
Posté à 17h55 le 12/01/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

On en revient toujours au même problème. A savoir que dans ce département, il n'y a aucune culture ski, et encore moins une culture montagne. Et la solution, je ne la connais pas. Quand j'entends les gens dirent qu'ils ne vont pas skier parce qu'il n'y a pas de neige ça me mets hors de moi.......étant donné que même s'il y avait 3 mètres de neige, ça ne changerait absolument rien pour la majorité d'entre eux puisqu'ils restent entre les jalons. Je désespère de cette région de m'as tu vu où l'on ski uniquement pour se montrer et étaler sa réussite devant les autres........et oui, à partir de février y a plus personnes, même à Isola. Donc pour des petites stations comme l'Audibergue et Gréo......j'en parle même pas. J'espère que le projet de valorisation des deux stations et de dynamisation porté par le PNR apportera ses fruits.
L'autre guignol il me fera toujours marrer avec sa "Nissa la belle, une identité montagnarde" (historiquement c'est vrai....aujourd'hui ça fait rire tout le monde)


kim
Posté à 18h08 le 12/01/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation kim a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Ben heu en meme temps y'a pas grand chose à dire rire
Ou alors si allez j'en balance une, c'est la commune qui le paie, alors pour une mairie qui met soi disant des batons dans les roues c'est contradictoire Mr.Greenrire
je pense que la sérénité est revenu sur les "Baous"..ou alors le début de saison catastrophique a remis les idées en place a certains...malgré tout pondérons notre joie..en effet le probleme principal est "comment alimenter en eau une RC de 60000m3 env.??" le sous sol est plein "d'Aven" peu ou pas de sources captables..la faire fonctionner uniquement comme aujourd'hui sur un réseau d'eau potable..me semble pas trés fondé économiquement..enneiger en fait deux pistes "la bleu des dollines" et la "Rouge" du TSF4 en plus, est ce que la clientèle sera au rendez vous dans des conditions climatiques "minimalistes "comme en ce moment..j'avoue me poser des questions sur la pérénité d'un tel investissement sur Gréo!!quand on vois le mal qu'on les "grandes" pour faire un peu de chiffres..avec des stations couvertes a plus de 50% au mini. en neige de culture!!, alors quoi faire...peut etre en profiter alors pour créer une reserve mixte été/hivers, un peu comme le lac du "sénateur" a Valberg..pourquoi pas une zone de "baignade.."ce n'est pas l'investissement en fait qui pose problème mais plustot les risques inerrant a la gestion des couts d'exploitations!! le probleme est le meme aussi pour toutes les "petites" stations du 06 comme la Colmiane entre autres..plus au Nord..je connais vers "Gap" de jolis petits écrins, aux pentes enneigées a 80% en artif.ou les retombées finançières ont l'air d'etre là...donc la clientele..mais nous sommes plus au Nord..et oui la mentalité "Ski" est differente..ils pensent pas trop aller faire les "cacous" sur les terrasses a Villeneuve-Loubet aprés de folles "Soldes" a Cap 3000Mr.Green
et oui Raoul 100% avec toi la culture "Montagne" n'existe pas..trop d'années a vanter commercialement la douceur de la cote!! ses restaurants "Lounges" sur les bords de mer..vanter que l'on peux se baigner quasi toute l'année..jusqu'a planter ces "Put..n" de palmiers partout pour faire croire que tu es de l'autre coté de la "Med."..en oubliant bien vite d'ailleurs que l'on ski au "Liban"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
raoul
Posté à 18h31 le 12/01/12 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Pas besoin d'aller jusqu'au Liban. On ski aussi dans les pyrénées orientales et atlantiques. Wink
Mais c'est très "local" de dire que c'est "le seul endroit du monde".......chauvinisme maladif, besoin qu'on parle de soi.....etc
Bref...on s'égare lol

Page 22 sur 23 | < 1 2 3... 20 21 22 23 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM