Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2016/2017
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2016/2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2016/2017

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >
Auteurs Messages
auron06
Posté à 17h36 le 08/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Si quelqu'un a des infos sur les projet d'Auron , la seule chose que je sait c'est la creation de la piste de retour sur st Etienne ...

si vous avez des infos, postez les ici Wink



tavel
Posté à 08h49 le 11/03/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:



Un peu d'esthétique ne ferait pas de mal

- déjà pour le chantier à l'abandon depuis 10 ans au TK Riou (déjà dit ailleurs)

- un peu au dessus, une ruine en agglo tagué avec 2 antennes dessus

- Pareil sur Chalvet sans les tags

- le stockage des RM en dessous du resto Blanchon : un bordel qu'on voit jamais en Savoie

- toutes les butières qui tombent en ruine alors que c'est notre patrimoine alpo-provençal

Bref....




A plat, tes skis tu garderas
auron06
Posté à 19h03 le 11/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Tu a raison, ce serait pas mal mais en travaux ?

pitchoune06
Posté à 06h15 le 12/03/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation tavel a écrit:

Un peu d'esthétique ne ferait pas de mal

- déjà pour le chantier à l'abandon depuis 10 ans au TK Riou (déjà dit ailleurs)

- un peu au dessus, une ruine en agglo tagué avec 2 antennes dessus

- Pareil sur Chalvet sans les tags

- le stockage des RM en dessous du resto Blanchon : un bordel qu'on voit jamais en Savoie

- toutes les butières qui tombent en ruine alors que c'est notre patrimoine alpo-provençal

Bref....




Au lieu d'écrire inutilement sur le forum, fais une lettre recommandée avec accusé de réception à la commune pour ce qui la concerne et à la SEM. Pour les butières c'est du privé je pense tout comme ton histoire de chantier arrêté la commune ne peut donc pas intervenir en plus avec la baisse des dotations de l'état elle a d'autres priorités. Une fois que tu auras reçu leue réponse la ce sera intéressant d'en débattre

Isola forever
tavel
Posté à 08h23 le 12/03/16 | Permalien
Inscrit le: 29/12/2015
Messages: 342
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:

Au lieu d'écrire inutilement sur le forum


T'as pas tort

Je ne vois pas des gens en station ou à la mairie venir perdre leur temps ici Mr.Green

A plat, tes skis tu garderas
yuli06
Posté à 08h41 le 12/03/16 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation tavel a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Au lieu d'écrire inutilement sur le forum


T'as pas tort

Je ne vois pas des gens en station ou à la mairie venir perdre leur temps ici Mr.Green


A bon!
Drôle de réponse !

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h05 le 14/03/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Citation tavel a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Au lieu d'écrire inutilement sur le forum


T'as pas tort

Je ne vois pas des gens en station ou à la mairie venir perdre leur temps ici Mr.Green


A bon!
Drôle de réponse !


Ils liront peut être mais n'y répondront pas. Le mieux pour ce genre de questions est d'écrire comme je l'avais fait pour les webcams de 2000

Isola forever
auron06
Posté à 13h04 le 14/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Et en travaux concrets , a part la piste de retour sur st ettienne d'ailler si quelqu'un a des pressisions

mika
Posté à 19h52 le 14/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Auron a eu son TSD, on est plus dans les années 2000 où chaque année il y a des gros projets, je pense que ça va se calmer pour un moment et les investissements vont être concentrés sur le FDN URSS d'Isola.
Pour le Puy on l'a déjà dit 100 fois, la piste a été rétrécit à cause des projets immobilier qui ont vu le jour les uns après les autres.

Enfin et c'est bien la seule fois où je serai d'accord avec deconstruction, je ne suis pas pour la piste de retour st etienne. Oui ça va dynamiser le village, oui on va dépasser les 1000m de dénivelé mais non ce n'est pas réalisable de faire descendre des pistes à 1100m dans les alpes du sud. l'enneigement et les températures sont beaucoup trop limite. la piste ne serait jamais ouverte en neige naturelle et même avec les 200 canons qu'il faudrait pour l'enneiger la neige ne sera jamais de bonne qualité ou 15 jours en février peut-être. ça engendrerait des coûts monstrueux. A la limite on pourrait descendre jusqu'à 1400m mais plus bas j'y crois pas...


auron06
Posté à 20h01 le 14/03/16 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation mika a écrit:
Auron a eu son TSD, on est plus dans les années 2000 où chaque année il y a des gros projets, je pense que ça va se calmer pour un moment et les investissements vont être concentrés sur le FDN URSS d'Isola.
Pour le Puy on l'a déjà dit 100 fois, la piste a été rétrécit à cause des projets immobilier qui ont vu le jour les uns après les autres.

Enfin et c'est bien la seule fois où je serai d'accord avec deconstruction, je ne suis pas pour la piste de retour st etienne. Oui ça va dynamiser le village, oui on va dépasser les 1000m de dénivelé mais non ce n'est pas réalisable de faire descendre des pistes à 1100m dans les alpes du sud. l'enneigement et les températures sont beaucoup trop limite. la piste ne serait jamais ouverte en neige naturelle et même avec les 200 canons qu'il faudrait pour l'enneiger la neige ne sera jamais de bonne qualité ou 15 jours en février peut-être. ça engendrerait des coûts monstrueux. A la limite on pourrait descendre jusqu'à 1400m mais plus bas j'y crois pas...


Je suis entièrement d'accord pour la piste , c'est impossible, quand au puy , on pourrais pas contourner , trouvez un autre chemin pour un retour haut station ....
Et c'est quoi Le FDN URSS d'isola ????

Page 1 sur 3 | 1 2 3 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM