Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets discussion générale - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets discussion générale

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets discussion générale

Page 2 sur 2 | < 1 2
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 06h45 le 05/02/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


slt
travaux perso surement pas le bon post;-)
j'ai le projet de changer ma baie vitrée bois d'origine(41 ans) a Isola 2000
de la remplacer par une baie alu
je recherche donc des artisans qui bossent sur Isola
si quelqu'un a deja fait ce type de travaux, c sympa de partager votre experience(bonne ou mauvaise ;-()
merci
pour les chanceux:bon ski


Viva La Vida
Viva Isola
maringouin
Posté à 12h00 le 12/02/13 | Permalien
Inscrit le: 11/04/2010
Messages: 13
Localisation: Villefranche sur mer

Ne pas demander d'autorisation à la copro, ça peut t'être refusé, tu serais le seul qu'il font démolir. A Isola chacun fait ce qu'il veut (cf le Rendez-Vous).
si tu mets de l'Alu, pense au pont themique (isolation de l'alu indispensable)
Si c'était à refaire je mettrait du PVC, bien que les vendeurs d'alu disent que ça casse au froid, au Canada tout est en PVC...

yuli06
Posté à 13h48 le 12/02/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Merci ça donne a réfléchir

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 14h08 le 12/02/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En même temps sans demander d’autorisation le syndic ou a la copropriété, ils peuvent te demander de défaire les travaux qui ont été fait. Si tu souhaites faire intervenir des entreprises « locale » tu peux te rapprocher de l’office du tourisme ils auront des adresses a te communiquer.

Isola forever
pow06
Posté à 21h13 le 28/02/13 | Permalien
Avatar de pow06

Inscrit le: 05/12/2010
Messages: 105
Localisation: Cannes


Je ne sais pas trop où placer ce qui suit alors je le fais içi.

En discutant un peu, on m'a dit que c'était le conseil régional qui avait fournit des subventions pour la création de "Biopark" dans toutes(?) les stations de la région.
A la base je pensais que c'était une initiative propre à la station comme valberg par ex...mais il semblerait que non du coup. (A moins que cela vienne d'une demande des stations?)
Vu que valberg était plutôt anti-snowpark ça serait en effet plus logique qu'ils aient été forcés Mr.Green

Isola c'est bon, valberg aussi, l'audibergue aussi. Reste des prochains biopark pour Auron, Gréo et la colmiane du coup?

Comment ça se passe sinon, le CG dit on file tant et vous vous demerdez pour sortir un biopark?

radical
Posté à 23h05 le 12/03/13 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Chaque station est libre de développer les activités qu'elle souhaite en demandant des subventions auprès du CG06 (Valberg, Greo, L'Audibergue, Turini) ou de NCA (Isola, Auron, Roubion, Colmiane).

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h38 le 11/03/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bilan des investissements 2015 réalisés par nos stations qu'ils soient de maintenance ou de construction nouvelle. Il manque certaines stations comme Roubion



Isola forever
Page 2 sur 2 | < 1 2

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM