Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/170524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Dates d'ouverture des stations 2011/2012 - Page 3
Vendredi 17 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Dates d'ouverture des stations 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Dates d'ouverture des stations 2011/2012

Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
raoul
Posté à 11h49 le 22/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Ça y est c'est parti pour 5 mois de fou rire rire
La seule et unique raison de cette ouverture anticipée, c'est de vouloir faire la nique aux stations du nord. Même vous, les passionnés, étaient plutôt d'accord pour dire qu'une ouverture le 03/12 était plus raisonnable. Bref, j'imagine déjà la machine com' du CG ce week end avec mon cher Président "montagnard" qui n'a jamais fait de montagne de sa vie (dire qu'il est natif de St Martin Vésubie.......soupir). Je peux d'ailleurs déjà vous donner les titres du 13h de Pernault lundi : "A Isola, la neige est arrivée en quantité, ce qui a permis une ouverture anticipée de la station". Ça me laisse dubitatif, tout ça.
Ils vont faire leurs 4000 forfaits (à l'aise) et ça va être le bordel partout dans la vallée puisque les travaux à Roussillon ne sont pas encore terminés. Un conseil, partez à 6h du mat' et revenez après 20h Wink



pitchoune06
Posté à 13h28 le 22/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Par contre c'est étrange qu'en dehors du site de la station ils ne communiquent pas plus sur cette ouverture anticipée.

Isola forever
kim
Posté à 14h07 le 22/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation raoul a écrit:
Ça y est c'est parti pour 5 mois de fou rire rire
La seule et unique raison de cette ouverture anticipée, c'est de vouloir faire la nique aux stations du nord. Même vous, les passionnés, étaient plutôt d'accord pour dire qu'une ouverture le 03/12 était plus raisonnable. Bref, j'imagine déjà la machine com' du CG ce week end avec mon cher Président "montagnard" qui n'a jamais fait de montagne de sa vie (dire qu'il est natif de St Martin Vésubie.......soupir). Je peux d'ailleurs déjà vous donner les titres du 13h de Pernault lundi : "A Isola, la neige est arrivée en quantité, ce qui a permis une ouverture anticipée de la station". Ça me laisse dubitatif, tout ça.
Ils vont faire leurs 4000 forfaits (à l'aise) et ça va être le bordel partout dans la vallée puisque les travaux à Roussillon ne sont pas encore terminés. Un conseil, partez à 6h du mat' et revenez après 20h Wink


là c'est du 100% d'accord:ola:


d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 15h46 le 22/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est clair que ça sent le marketing à plein nez, ils ont déjà du mal à tirer la neige jusqu'au P1. Mais bon, en même temps c’est une belle promo pour les Alpes du Sud…


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
raoul
Posté à 16h09 le 22/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

http://lci.tf1.fr/filnews/sport/ski-quatre-stations-d-altitude-des-alpes-ouvrent-ce-week-end-6835035.html
T'inquiète pas Pitchoun, laisse le temps au bulldozer de se mettre en route. J'annonce une double page centrale dans NM demain ou après demain ^^

2alpes
Posté à 19h48 le 22/11/11 | Permalien
Avatar de 2alpes

Inscrit le: 13/01/2010
Messages: 57
Localisation: Puget Théniers

pitchoune06
Posté à 22h12 le 22/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation raoul a écrit:
ce week end avec mon cher Président "montagnard"


Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.

Isola forever
berluganski
Posté à 22h30 le 22/11/11 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


On ne va pas critiquer les collectivités de vouloir rentabiliser leur investissement... Si cette ouverture est intéressante pour l'économie locale, je suis à 200% pour !! :ola:

Fuel your instinct
jim
Posté à 10h11 le 23/11/11 | Permalien
Inscrit le: 23/11/2011
Messages: 2
Localisation: Nice

La petite vague de chaleur de ces derniers jours devrait pas arranger les choses pour ce WE....la webcam de berchia à Auron qui vient d'être réactivée fait quand même très peur heureux

jim
Posté à 10h38 le 23/11/11 | Permalien
Inscrit le: 23/11/2011
Messages: 2
Localisation: Nice

et au fait enchanté! j'espère participer activement et utilement sur votre fort sympathique forum!

Page 3 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM