Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Dates d'ouverture des stations 2011/2012 - Page 4
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Dates d'ouverture des stations 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Dates d'ouverture des stations 2011/2012

Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 12h41 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation raoul a écrit:
ce week end avec mon cher Président "montagnard"


Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.


Haha, peut etre un indice pour que je sache enfin qui c'est ??? rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 12h56 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Une pub parue dans le nice matin d'aujourd'hui



Isola forever
raoul
Posté à 15h55 le 23/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation raoul a écrit:
ce week end avec mon cher Président "montagnard"


Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.


Haha, peut etre un indice pour que je sache enfin qui c'est ??? rire


rire J'ai simplement utilisé le pronom "mon" avec un style ironique, en me définissant en tant que citoyen maralpin Wink

raoul
Posté à 15h58 le 23/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Citation raoul a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation raoul a écrit:
ce week end avec mon cher Président "montagnard"


Tu travailles au CG Raoul? Sinon oui effectivement c'est un coup de pub. Mais quel coup de pub. Le tout est de pouvoir ouvrir le week-end d'apres aussi car les prévisions ne sont pas trés optimistes.


Haha, peut etre un indice pour que je sache enfin qui c'est ??? rire


rire J'ai simplement utilisé le pronom "mon" avec un style ironique, en me définissant en tant que citoyen maralpin Wink


Concernant la pub, une seule page seulement.......on sent que c'est la crise ^^

radical
Posté à 20h22 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Depuis hier, dans les flashs infos de NRJ et Virgin Radio. Ils annoncent l'ouverture anticipée d'Isola avec une présentation des forfaits mains libres (JM Berard).

Tout à l'heure je suis encore tombé dessus sur Virgin qui annonçait 50% du domaine ouvert et les canons tournent à bloc ! Qu'est ce qui faut pas entendre pour booster la fréquentation du week end... rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h25 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Depuis hier, dans les flashs infos de NRJ et Virgin Radio. Ils annoncent l'ouverture anticipée d'Isola avec une présentation des forfaits mains libres (JM Berard).

Tout à l'heure je suis encore tombé dessus sur Virgin qui annonçait 50% du domaine ouvert et les canons tournent à bloc ! Qu'est ce qui faut pas entendre pour booster la fréquentation du week end... rire


Berard fait son Job. Pour les Canons qui tournent a bloc doit y avoir un probleme avec les webcam en ce moment Mr.Green

Isola forever
nissart06
Posté à 19h00 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


La reservation des forfaits est en ligne, elle est bien sympa

raoul
Posté à 20h45 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

J'ai une question un peu stupide :
Les forfaits vendus sur le net, sont logiquement des forfaits plein pots. Qu'en est-il lorsque le forfait journée est revu à la baisse faute d'ouverture suffisante du domaine ? J'imagine mal le mec se contenter d'avoir acheter un truc 29€ quand les mecs aux caisses payeront 20€

radical
Posté à 23h28 le 25/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation raoul a écrit:
J'ai une question un peu stupide :
Les forfaits vendus sur le net, sont logiquement des forfaits plein pots. Qu'en est-il lorsque le forfait journée est revu à la baisse faute d'ouverture suffisante du domaine ? J'imagine mal le mec se contenter d'avoir acheter un truc 29€ quand les mecs aux caisses payeront 20€


Pour ce week end c'est reglement en caisse sur place uniquement.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
raoul
Posté à 23h34 le 25/11/11 | Permalien
Inscrit le: 05/03/2010
Messages: 226
Localisation:

Citation radical a écrit:
Citation raoul a écrit:
J'ai une question un peu stupide :
Les forfaits vendus sur le net, sont logiquement des forfaits plein pots. Qu'en est-il lorsque le forfait journée est revu à la baisse faute d'ouverture suffisante du domaine ? J'imagine mal le mec se contenter d'avoir acheter un truc 29€ quand les mecs aux caisses payeront 20€


Pour ce week end c'est reglement en caisse sur place uniquement.


Oui ça je sais. Mais à l'avenir ? Car ils me feront pas croire que le forfait sera à 30€ toute la saison. Il y a de nombreux jours où le forfait est tarif réduit (manque d'enneigement, sécurisation du domaine, risque avalancheux......). J'aimerai bien savoir comment ils vont s'y prendre avec les mecs qui auront acheté plein pot sur le net

Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM