Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | En attendant la neige... - Page 3
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En attendant la neige...

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / En attendant la neige...

Page 3 sur 3 | < 1 2 3
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 19h36 le 14/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ca dépent, une Passat W8, ça croise à 250 au régulateur Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 06h14 le 15/12/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


En parlant de bagnoles il y en a qui on peur de la neige (je parle de voiture qui ont peur de la neige): l'Opel Zafira c'est une vrai calamité sur la neige. Une pellicule de rien de tout sur la route et tu es obligé de chainer.

Isola forever
mx5kev
Posté à 08h16 le 15/12/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Le poids joue pas mal. Et les pneus aussi. En Michelin energy par exemple c'est des savonnettes sur la neige.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 08h23 le 15/12/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
En parlant de bagnoles il y en a qui on peur de la neige (je parle de voiture qui ont peur de la neige): l'Opel Zafira c'est une vrai calamité sur la neige. Une pellicule de rien de tout sur la route et tu es obligé de chainer.


Je confirme j'avais un Zafira(avant les 12 Passat;-)),super bagnoles pour trimballer la marmaille lles beaux parents avec,grâce aux 7 places(sacrés souvenirs)sinon j'ai jamais autant galeré pour monter à Isola,et la les chaînes,put... Je les aurais bouffés.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 12h14 le 15/12/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Puisque tu parles de Passat je trouve que les Volkswagen s'en sortent très bien sur la neige même sans pneus neige et ce pour avoir tester une polo et en ayant moi même une golf. Une voiture qui m'a étonné sur 2000, et pour en avoir eu 3 entre les mains, c'est la Peugeot 206. Que ce soit en diesel ou en essence a chaque depart depuis 2000 le voyant defaut injecteur s'allume. Et sur la neige, j'ai eu une S16, donc impossible de mettre des chaines et les tracks hors de prix j'avais testé les chaussettes. C'est vrai que ca se bouffe rapidement. En général je les mettais apres le dernier paravalanche. Mais sinon un truc étonnant avec cette voiture, elle ne patinait pas elle calait. Pour revenir aux pneus neige il me semble que j'ai des Dunlops, comme ils sont stockés chez mes parents faute de place je ne sais pas le model. Par contre j'ai des chaines synthetique de michelin, j'ai testé c'est aussi rapide que des chaussettes a mettre et ca s'use vachement moins. Et niveau prix c'est pareil et quand tu les ranges ca ne te pourris pas la bagnole.

Isola forever
Page 3 sur 3 | < 1 2 3

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM