Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Roubion | En direct de Roubion - Page 4
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Roubion / En direct de Roubion

Page 4 sur 88 | < 1 2 3 4 5 6... 86 87 88 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h28 le 15/10/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 11h52 le 15/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation kim a écrit:
ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion:reflechie:


L'apero devait etre violent rire C'était pas avec moi je suis rentré hier soir à 22h suite au reportage photo de ma titine heureux

Pis d'abord j'aurais pas parlé de la liaison beuil/valberg mais du projet de l'époque Auron/valberg Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 17h46 le 15/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Citation kim a écrit:
ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion:reflechie:


L'apero devait etre violent rire C'était pas avec moi je suis rentré hier soir à 22h suite au reportage photo de ma titine heureux

Pis d'abord j'aurais pas parlé de la liaison beuil/valberg mais du projet de l'époque Auron/valberg Mr.Green


C'était loin ou vous avez fait un reportage de nuit? (voir plus intime avec ta maitresse Mr.Green). N'oublies pas de nous poster l'article. C'est pour quel magazine au fait?

Isola forever
willgreo
Posté à 17h11 le 16/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Loin non pas vraiment mais on était sur Auron donc 2h de route pour rentrer, on était sur le parking des pistes et dans le grand virage au niveau du pylone du télériou, vu qu'il cherchait un endroit tres dégagé pour pouvoir ensuite travaillé l'image pour qu'il ne reste que la voiture, pour une photo il en prend des dizaines exterieures, interieurs, moteur... en fait c'est pas pour un essai, c'est pour un guide d'achat et c'est ma voiture qui sert de modèle elle a donc était prise dans les moindres recoins.
La mag. c'est Auto-Retro parution normalement le 15 novembre.
J'ai normalement droit aussi au CD des photos originales je vous en mettrai quelques unes au cas, pour l'article chai pas j'ai peur qu'un scan sur le net d'un mag qui vient de sortir ce soit un peu limite niveau droit Rolleyes




Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h49 le 16/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Loin non pas vraiment mais on était sur Auron donc 2h de route pour rentrer, on était sur le parking des pistes et dans le grand virage au niveau du pylone du télériou, vu qu'il cherchait un endroit tres dégagé pour pouvoir ensuite travaillé l'image pour qu'il ne reste que la voiture, pour une photo il en prend des dizaines exterieures, interieurs, moteur... en fait c'est pas pour un essai, c'est pour un guide d'achat et c'est ma voiture qui sert de modèle elle a donc était prise dans les moindres recoins.
La mag. c'est Auto-Retro parution normalement le 15 novembre.
J'ai normalement droit aussi au CD des photos originales je vous en mettrai quelques unes au cas, pour l'article chai pas j'ai peur qu'un scan sur le net d'un mag qui vient de sortir ce soit un peu limite niveau droit Rolleyes




C'est un peu con de partir sur Auron pour supprimer le paysage, même si c'est ta voiture qu'il met en avant. Par contre pour ce que tu dis du magazine, je ne sais pas si il en est pas de même pour les photos. Des que le mag sort, fais nous signe on l'achetera. Ca fera monter ta cote Wink

Isola forever
willgreo
Posté à 21h04 le 16/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:


C'est un peu con de partir sur Auron pour supprimer le paysage, même si c'est ta voiture qu'il met en avant. Par contre pour ce que tu dis du magazine, je ne sais pas si il en est pas de même pour les photos. Des que le mag sort, fais nous signe on l'achetera. Ca fera monter ta cote Wink


Ben en fait lors d'article d'essai, match, vrai prix ou autres, le paysage n'est pas dérangeant voir meme assez important pour mettre la voiture en valeur, mais la pour un guide achat, on ne voit que la voiture, perso ca me choque pas. Le photographe m'a demandé si je connaissait un lieu bien dégagé et sur du goudron de préférence donc j'ai de suite pensé au parking de pistes. Pour lui ça lui a franchement plu, il m'a dit qu'il s'était régalé, beaucoup de place pour pouvoir placer la voiture en rapport du soleil et personne qui dérangeait, habituellement pour ce genre de photos il se retrouve les 3/4 du temps sur des parking de grandes surface ou toute facon avec plein de passage et des gens qui s'en foutent et se mettent a coté de la voiture pour se prendre en photos, s'assoit sur le banc d'a coté, etc...
La il était franchement ravi, et a trouvé tres sympa la crete frontaliere avec son effet lombarde, il m'a d'ailleurs dit que les photos originales devrait etre bien sympa, manque de bol c'était pas le but, toutefois il est pas impossible qu'il reviennent un jour pour faire un essai ou autre, la voiture et le coin (la journée peut etre avec le resto tranquillou sur la station) lui ont extremement plu heureux
En fait si on était sur Auron c'est simplement parce que la voiture était au bourguet, sinon ben ca aurait était Gréo ou sur GLN Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h33 le 17/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est sur qu'a l'inter saison vous n'avez pas été trop dérangé. Peut être t'envera-t-il les photos avant retouches? Bon si en plus le gars a trouvé le coin bien sympa c'est bien.

Isola forever
willgreo
Posté à 12h15 le 17/10/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui, normalement les photos seront sans retouche heureux

Lou bourguetan
jca06
Posté à 15h28 le 18/10/11 | Permalien
Inscrit le: 22/01/2010
Messages: 116
Localisation:


Bonjour,

J'avais mis les photos de la transhumance sur mon mur... en croyant les mettre dans le message...

Les voici :






pitchoune06
Posté à 18h34 le 18/10/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Merci pour les photos c'est sympa Wink De ce que j'avais vu a la tv il y avait pas mal de monde.

Isola forever
Page 4 sur 88 | < 1 2 3 4 5 6... 86 87 88 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM