Auteurs |
Messages |
matt06
|
|
| mika a écrit:Grace aux , aux pelles et à beaucoup d'huile de coude Gréolière ouvre 100% de ses remontées mécanique demain !!!
Globalement toutes les pistes seront ouvertes sauf : haut de chamois, haut de la promenade,mur, aigle, vallon. Les pins et haut de perdrix ne seront pas damés.
Ca va relancer le débat sur les canons et la réserve
Avec le froid qu'il fait et ce qu'il a plu, tout aurait été ouvert....
Bulletin officiel sur F (hier il indiquait 3 600 like )
Les pistes noires ne sont pas ouvertes.
Le domaine est ouvert à 85%
Les pistes sont ouvertes sur une moyenne de 50 cm de neige.
La pratique de la luge est possible mais en dehors des pistes de ski!!
Bonne journée et bonne glisse
|
osol
|
|
| non pas du tout c'est un faux problème meme avec un agrandissement de la retenu il n'y a pas de projets de pauses de Canons sur le Cheiron donc ..les noires..le projet est juste de proposer la bleue des Dollines en retour station du haut du TSF4 ainsi qu'une meilleure capacité de prod. pour enneiger la Rouge et le bas domaine d'un seul trait et ce sera déjà pas mal ..ça fait 100 fois que je le répète il n'y a pas d'eau a Gréo, l'eau est acheté par captage sur Thorenc à un prix assez élevé et ce sera la meme donne avec l'agrandissement ,..pluie ou pas pluie, meme si c'est vrai que ça limite la quantité à acheter
Hasta la Vista |
matt06
|
|
|
Allons mon ami, juste derrière il y a la cascade de Végay et plus bas l'Estéron qui va se perdre dans la mer 40 kms plus loin.
Tu captes + 3 canons à neige et plus besoin de se faire du souci
|
osol
|
|
| matt06 a écrit:
Allons mon ami, juste derrière il y a la cascade de Végay et plus bas l'Estéron qui va se perdre dans la mer 40 kms plus loin.
Désole ..mon amis mais les captages sont interdits! Avant de sortir des conneries tu te renseigne
D'autre part tu ne sais pas lire.. C'est pas trois canons en plus ..enneiger les Dollines c'est au minimum 20/30 enneigeurs en plus
Hasta la Vista |
matt06
|
|
| osol a écrit: matt06 a écrit:
Désole ..mon amis mais les captages sont interdits! Avant de sortir des conneries tu te renseigne
D'autre part tu ne sais pas lire.. C'est pas trois canons en plus ..enneiger les Dollines c'est au minimum 20/30 enneigeurs en plus
Oui mais mon ami, tu oublies que nécessité fait loi
Comme tu le dis, il n'y a pas d'eau à GLN : l'eau prise dans l'Esteron retourne au printemps dans ...l'Esteron
Je vais en dire 2 mots à Ciotti
Tu ne peux pas priver un bassin de population à l'accès à un ski de proximité à moindre coût sans parler de l'emploi dans un pays à 5 000 000 de chômeurs
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Mes amis
Arrêter de vous battre
Une pensée pour notre Gilbert
Ce qui suivent comprendrons dans l instant
Pour les autres:ce message n a jamais existé et s autodetuira d
ans les 5 secondes (merci Radical;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| matt06 a écrit: osol a écrit: matt06 a écrit:
Oui mais mon ami, tu oublies que nécessité fait loi
Comme tu le dis, il n'y a pas d'eau à GLN : l'eau prise dans l'Esteron retourne au printemps dans ...l'Esteron
Je vais en dire 2 mots à Ciotti
Tu ne peux pas priver un bassin de population à l'accès à un ski de proximité à moindre coût sans parler de l'emploi dans un pays à 5 000 000 de chômeurs
Tu peux en parler a Ciotti si tu veux ..au contraire vas y il connaît bien le dossier..mon ami
Hasta la Vista |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Je vais peut être passer pour un.... Con... Mais depuis que j'en tend parler de Gilbert...
C'est ou c'était qui ?
En espèrant ne froisser personne puisque lair est électrique....
|
mika
|
|
| Un mec qui avait plein d'infos intéressantes sur Auron et Isola mais qui insultait en permanence les autres stations...
ça lui a valu d'être banni mais il est revenu plusieurs fois sous d'autres pseudos.
|
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | OK
Merci
|
|
|