Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 121 sur 214 | < 1 2 3... 119 120 121 122 123... 212 213 214 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 20h54 le 07/02/15 | Permalien

Citation mika a écrit:
Un mec qui avait plein d'infos intéressantes sur Auron et Isola mais qui insultait en permanence les autres stations...
ça lui a valu d'être banni mais il est revenu plusieurs fois sous d'autres pseudos.

Ca c toi qui le dit,moi je suis pas d acc, sans lui peut être qu aujourd'hui tu parlerais pas sur ce forum
A l origine fo des gars qui lance un truc sinon ça fait plouf rapidement , il en faisait partit il ta 7 ans et nous non
Fo pas l oublié, et je suis persuadé que Radical le sait , même si en tant que boss il est coincé.
T inquiètes pour Gilbert il est tou jours la présent est tres facile a reperer(ca c + embêtant So6;-))
Fo pas trop,cracher dans la soupe, c trop facile
Après ok des fois il,va bcp,trop loin mais,ça compense largement les fois ou il me fait mourrir de rire
Un peu d humour qq sois le sujet ca fait du bien
Et la revenons sur terre ,on ne parle que de ski!!

Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 09h13 le 08/02/15
Ce message n'est plus visible
willgreo
Posté à 09h37 le 08/02/15 | Permalien

Citation matt06 a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation matt06 a écrit:

Allons mon ami, juste derrière il y a la cascade de Végay et plus bas l'Estéron qui va se perdre dans la mer 40 kms plus loin.

Tu captes + 3 canons à neige et plus besoin de se faire du souci Wink

Désole ..mon amis mais les captages sont interdits! Avant de sortir des conneries tu te renseigne Mr.Green
D'autre part tu ne sais pas lire.. C'est pas trois canons en plus ..enneiger les Dollines c'est au minimum 20/30 enneigeurs en plus

Oui mais mon ami, tu oublies que nécessité fait loi
Comme tu le dis, il n'y a pas d'eau à GLN : l'eau prise dans l'Esteron retourne au printemps dans ...l'Esteron
Je vais en dire 2 mots à Ciotti

Tu ne peux pas priver un bassin de population à l'accès à un ski de proximité à moindre coût sans parler de l'emploi dans un pays à 5 000 000 de chômeurs

On en a déja discuter ici, en fait la cascade du végay c'est déja une surverse d'un gros captage qui part ensuite alimenter cagnes/mer, st laurent du var ! Du coup pas de captage possible, et aussi pour ca qu'il est compliqué de construire quelque chose la haut notamment sur le grand pré, c'est pour préserver la réception de l'eau de cette cuvette qui part ensuite dans l'embut au bout du pré (coté entrée station) et qui alimente le vegay Wink

Lou bourguetan
osol
Posté à 09h44 le 08/02/15 | Permalien

merci de ton aide Will..dans les explications OUUFFFFWink je croyais que je n'y arriverais plus

Hasta la Vista
pistol
Posté à 18h23 le 08/02/15
Ce message n'est plus visible
mika
Posté à 22h10 le 08/02/15 | Permalien

Allez c'est parti pour mon compte rendu de cette première session gréo et pour une fois et bien il y aura des - !

Alors déjà je commence la journée avec un cheval au galop en sens inverse de la route un peu en dessous du rond point qui fait la jonction de la route de Bar sur Loup avec celle du col de Vence et de gréo 800. ça fait une drôle d'impression :face::peur:

Bref on continue la route et les première "vraies" neige se trouvent au niveau des clues. Des clues sans une seule plaque de Verglas Will si c'est toi qui a fait ça c'était top ! heureux

Arrivée au parking à 9h55 et c'était déjà bondé avec la queue au caisse qui allait jusqu'à la route. Mais bon pas grave il fait super beau heureuxEt il faisait déjà pas trop froid.

Une neige très bonne et un boulot hallucinant des équipes de la station parce que sur les sommets les quantités sont vraiment pas grosse. Par contre dans certains secteur à l'abris du vent le baton s'enfonce profondément. L'igloo au tk des crêtes n'a pas repris sa place du coup le gros nounours est sans domicile fixe triste
Quelques pierre sur Cairm le matin mais rien de bien méchant.

Niveau fréquentation je crois que je n'ai jamais vu autant de monde. Le monde en bas du mounte cala et du TS était juste impressionnant.
Température à 12h ===> 15 degrès j'ai fini sans gants et avec juste un teeshirt sous le blouson :peur:

Le Cheiron ouvert comme prévu à la moitié et une piste des Pins qui obtient la palme de meilleure piste du jour heureux
Attention aux cailloux quand même lol

Promenade au top rien à dire !

je termine avec une photo du front de neige à 16h30 qui témoigne du monde qu'il y avait et qui vous montre aussi la nouvelle signalétique des remontées !

Enfin coup de gueule parce que faire payé 7€ un jambon beurre ou 6.50€ 7 nuggets surgelé c'est un peu beaucoup abusé ! D'autant que pour trouver un restau qui a encore à manger et de la place a 14h c'est la croix et la bannière !

willgreo
Posté à 23h15 le 08/02/15 | Permalien

C'était le jour ou fallait pas monter skier !

Sinon niveau tarif, je comprend mieux pourquoi on s'est fait "cambrioler" comme m'ont dit les gendarmes en milieu d'aprem ! Twisted

Lou bourguetan
mika
Posté à 23h20 le 08/02/15 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Sinon niveau tarif, je comprend mieux pourquoi on s'est fait "cambrioler" comme m'ont dit les gendarmes en milieu d'aprem ! Twisted

En fait le monde était surtout sur le lièvre et le TK de la cime. Pour les autres pistes comme le témoigne les photos il y avait au moins 10 min de queue à chaque TK mais le faible débit de ces remontées permet d'avoir des pistes presque vide.

grantoine
Posté à 11h11 le 09/02/15 | Permalien

Comment ça cambrioler ???? Evil

radical
Posté à 13h12 le 09/02/15 | Permalien

Citation grantoine a écrit:

Comment ça cambrioler ???? Evil

Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 121 sur 214 | < 1 2 3... 119 120 121 122 123... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM