Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 159 sur 214 | < 1 2 3... 157 158 159 160 161... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h49 le 07/03/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:

Allez lire le F de GLN, suite à la journée de dimanche : MDR

Pour la T° de la webcam, c'est réglé : ce ne sera plus source de stress

Ha ben voila je comprend mieux y'en a qui envoie des ondes négatives a mes sondes.
Je comprend pas ca te plait pas de savoir que la nuit derniere il à fait -10 ou que .y'a quelques jours il n'a pas gelé de la nuit ?
Perso je suis content quand je peut savoir le soir tard ou le matin si les canons peuvent tourner grace à la temp° et l'hygro...

Enfin bon, pour hier quand la station sature forcement y'a beaucoup de mécontent !

Lou bourguetan
tavel
Posté à 19h04 le 07/03/16 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation tavel a écrit:

Allez lire le F de GLN, suite à la journée de dimanche : MDR

Pour la T° de la webcam, c'est réglé : ce ne sera plus source de stress

Ha ben voila je comprend mieux y'en a qui envoie des ondes négatives a mes sondes.
Je comprend pas ca te plait pas de savoir que la nuit derniere il à fait -10 ou que .y'a quelques jours il n'a pas gelé de la nuit ?
Perso je suis content quand je peut savoir le soir tard ou le matin si les canons peuvent tourner grace à la temp° et l'hygro...

Enfin bon, pour hier quand la station sature forcement y'a beaucoup de mécontent !

Au contraire, ça me plait mais ça a disparu du tableau de la webcam depuis 3 jours
On ne sait plus combien il fait

Alors qu'à la Colmiane, c'était vide : va comprendre, Charles

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 19h29 le 07/03/16 | Permalien

bah c'est facile à comprendre les varois ils vont pas à Isola mais à GLN idem pour ceux habitant à l'Ouest du département. J'ai un collègue qui est monté dimanche il m'a dit que c'était blindé de monde. ça fait plaisir que la station fasse le plein comme ça.

willgreo
Posté à 19h57 le 07/03/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:

Au contraire, ça me plait mais ça a disparu du tableau de la webcam depuis 3 jours
On ne sait plus combien il fait

Alors qu'à la Colmiane, c'était vide : va comprendre, Charles

Ha ok, chai pas comme l'autre fois tu disait qu'il valait mieux l'enlever...

Sinon Gréo à la particularité d'avoir beaucoup de gens du var (la plus proche de chez eux) ou encore le coté ouest du département, et qui ne vont que la que ce soit pour la luge des bonhomme de neige ou le ski, beaucoup pour les raquettes aussi, faut dire la montagne s'y prete tres bien contrairement au mercantour ou c'est moins évident pour atteindre des sommets avec une vue, d'ailleurs niveau point de vue je crois que Gréo est quasi imbattable par jour de grand beau ! Pour ca que dès qu'il y a de la neige c'est vite blindé d'autant plus s'il n'y a pas de neige sur le plan un peu plus bas ou autre.

Lou bourguetan
sudpanorama
Posté à 22h00 le 07/03/16 | Permalien

C'est vrai beaucoup de monde sur Greo dimanche, neige très dure, plusieurs accidents sur le téléski du cheiron. L'hélicoptère de la protection civile est passé 2 fois et au moins 3 VSAB des pompiers. Du coup ils ont fermé le cheiron. Il ne restait plus que le téléski de la cime pour monter sur les crêtes. Beau temps le matin et tempête de grésille l'après midi.

En tout cas ca constitue une bonne sous couche bien froide. Avec quelques petites chutes ça devrait être top !

Effectivement beaucoup de varois mais aussi quelques italiens

Désolé mes les photos de mon i phone ne sont plus acceptées par Avalanche 06, vous pourrez les voir sur ma page Facebook sudpanorama

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
mika
Posté à 17h16 le 08/03/16 | Permalien

Alors will tu n'as pas pu tester ce nouveau laché sous poulie du cheiron du coup?

willgreo
Posté à 19h15 le 08/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Alors will tu n'as pas pu tester ce nouveau laché sous poulie du cheiron du coup?

Pour tout dire ca fait 2 ans que j'ai plus chaussée, le probleme est quand y'a de la neige je suis un peu occupé ailleurs.
Je vais tenter une sortie mercredi prochain avec ma fille.

Toute facon, le haut cheiron a du ouvrir en entier que dimanche matin, depuis il est en intermediaire.

Lou bourguetan
sudpanorama
Posté à 22h05 le 08/03/16 | Permalien

Le top serait d'avoir un télé mix avec sièges et cabines qui partirait du bas de Greo jusqu'au sommet du cheiron avec au sommet un restaurant circulaire panoramique. Il pourrait fonctionner aussi en dehors de l'hiver pour les vtt et les touristes en quête de panoramas. A l'image du Sancy ou du pic du midi de bigorre...
Une installation de neige de culture digne de ce nom depuis le sommet.

De là haut le panorama est formidable sur la mer et les alpes du sud.

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
clau06
Posté à 18h10 le 11/03/16 | Permalien

Gréo de 9h à 15h
En résumé :
Arrivée 8h50 ,temps couvert neige dure mais correcte visibilité nulle ( jour blanc je déteste )
10h50 soleil et neige extra puis cela s'est recouvert mais rien à voir avec le matin , peu de pistes mais pas grand monde donc ski sans
arrêts.
Conclusion une bonne journée.Route hyper sèche.
15h 2 dameuses en action , peut être un téléski de plus pour ce WE avec une nouvelle piste ?

willgreo
Posté à 19h26 le 11/03/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:

15h 2 dameuses en action , peut être un téléski de plus pour ce WE avec une nouvelle piste ?

Effectivement demain devrait ouvrir le Jas ! Wink

Lou bourguetan
Page 159 sur 214 | < 1 2 3... 157 158 159 160 161... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM