Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 178 sur 214 | < 1 2 3... 176 177 178 179 180... 212 213 214 >
Auteurs Messages
mika
Posté à 18h16 le 28/01/17 | Permalien

Je crois qu'il est temps de faire un petit tour à GLN heureux
ça donne quoi la route ?

antibois
Posté à 18h33 le 28/01/17 | Permalien

Si la LPN la semaine prochaine ne joue pas
un mauvais tour à Gréo, cette saison est vraiment
bien partie.

yuli06
Posté à 18h39 le 28/01/17 | Permalien

Citation antibois a écrit:
Si la LPN la semaine prochaine ne joue pas
un mauvais tour à Gréo, cette saison est vraiment
bien partie.

:alien:

Viva La Vida
Viva Isola
willgreo
Posté à 20h54 le 28/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
ça donne quoi la route ?

La route est pour ainsi dire nickel, toujours se méfier quand meme car bien humide, et 2 ou 3 taches plus tres blanches par ci par la sur la station Wink

Pour la semaine prochaine la LPN est annoncé vers les 1500 donc pas trop catastrophique...

Lou bourguetan
mika
Posté à 20h58 le 28/01/17 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation mika a écrit:
ça donne quoi la route ?

La route est pour ainsi dire nickel, toujours se méfier quand meme car bien humide, et 2 ou 3 taches plus tres blanches par ci par la sur la station Wink

Pour la semaine prochaine la LPN est annoncé vers les 1500 donc pas trop catastrophique...

Ok super heureux
Tu seras à l'épicerie sur les coups de 13h /13h30 ? ce serait pas mal de se rencontrer et je te prendrai un de ces fameux fromage !

willgreo
Posté à 21h14 le 28/01/17 | Permalien

Citation mika a écrit:

Ok super heureux
Tu seras à l'épicerie sur les coups de 13h /13h30 ? ce serait pas mal de se rencontrer et je te prendrai un de ces fameux fromage !

A cette heure je devrait y etre, mais c'est aussi l'heure ou souvent les restos sature un peu, du coup risque d'y avoir du passage... Mais au plaisir de te rencontrer heureux

Lou bourguetan
mika
Posté à 18h56 le 30/01/17 | Permalien

Des journées comme dimanche il n'y en a pas beaucoup dans une saison de ski. on approche de la perfection.

Il a neigeotté un peu dans la nuit de samedi à Dimanche. Dimanche matin les arbres étaient couvert d'une pellicule blanche c'était magnifique heureux
La neige justement, c'était excellent aussi bien sur piste car très bien préparé comme d'habitude qu'en HP. Une poudreuse vraiment légère sur une sous couche bien solide. Attention aux pierres en haut du domaine mais dès qu'on sort de la crête c'est excellent. Il y a une belle épaisseur de poudreuse qui va garantir à GLN de belles vacances de Février heureux
Le Vallon et le mur laissé non damée, très très bon Yo

Niveau fréquentation beaucoup de monde dès 9h du matin, la station à fait le plein sans aucun doute. Le personnel était souriant et très accueillant heureux

Un petit bémol à l'organisation du parking. on est monté que la demi journée et on a bien cru ne jamais pouvoir sortir...

Pour ce qui est du coin retenue c'est top de top rien à redire sauf peut-être un habillage en bois sur les cabanes de contrôle des rms ce serait pas du luxe, c'est un peu moche. Pour le reste le reprofilage de la combe permet de ne plus pousser pour revenir à la station. Avoir séparé clairement les écureuils du retour station c'est très bien ne serait-ce que pour des questions de sécurité. Je dois avouer que les pylônes tordu m'ont fait un drôle d'effet lol lol

J'ai enfin pu rencontrer le couple d'épicier du coin et bavarder un peu heureux Ils sont très gentils et ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo et surtout c'est la meilleur sandwicherie de la station ! heureux

Bref GLN c'est le top ! mangez-en Wink

Quand le soleil danse avec la brume ça donne un effet polaire....

antibois
Posté à 20h26 le 30/01/17 | Permalien

Merci Mika pour ton reportage !
Alors Will dimanche c'était la folie?

willgreo
Posté à 20h28 le 30/01/17 | Permalien

Bravo pour le topo !
Por la perfection, il en manque un peu sur haut quand meme pour y arriver, mais avec ce qui nous pend au nez fin de semaine et W.E. ca devrait combler ce manque en haut, pour le bas par contre ca risque d'etre moins bien Rolleyes

Citation mika a écrit:

J'ai enfin pu rencontrer le couple d'épicier du coin et bavarder un peu heureux Ils sont très gentils et ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo et surtout c'est la meilleur sandwicherie de la station ! heureux

Bref GLN c'est le top ! mangez-en Wink

Content de t'avoir rencontrer aussi ! Mais je suis pas sandwicherie du tout, seulement en se le faisant soi meme avec les bon produits ca passe tres bien Wink , par contre désolé un peu de monde qui passe, et le collegue qui venait pour reparer un de mes fours en panne depuis des mois qui va nous sauver pour février, on fait que du coup je t'ai un peu abandonner sur la fin !
T'aura plus qu'a revenir, gouter les autres fromages d'autant plus que d'ici 2 à 3 semaines les chèvres seront de retour !!! heureux

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h12 le 31/01/17 | Permalien

En tout cas les photos font envie Wink

Isola forever
Page 178 sur 214 | < 1 2 3... 176 177 178 179 180... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM