Jeudi 14 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 70 sur 214 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 09h17 le 16/03/13 | Permalien

Bah s'il pouvait rien faire ca serait pas mal aussi, un W.E. tranquille a la maison c'est bien aussi !

Lou bourguetan
elliot42
Posté à 21h11 le 16/03/13 | Permalien

Aujourd'hui je suis allé skier à Gréolière, ça faisait un bail que j'y n'étais pas monté (4/5 ans je crois...). Je ne me souvenais plus que le domaine était aussi sympa, on a peut être "vite fait" le tour mais les pistes sont tout de même bien entretenus pour l'altitude et ça change des grandes stations. En plus de la bonne poudreuse comme j'aime en HP du coup on s'est bien fait plaisir Yo !
Et 2 euros l'aller retour en bus pour 1 (bonne) heure de trajet depuis Grasse ça vaut le coup Wink Il a fait beau toute la matinée, et à partir de 13/14 heures les nuages sont arrivés et pas longtemps après il est tombé quelques flocons jusqu'à la fermeture.
Pas de photos de cette journée car APN (encore) en réparation...

Vive la montagne :)
squier
Posté à 17h39 le 19/03/13 | Permalien

3.90 m en cumulé........ Un très bon cru

Un peu dépités, surtout Mr ROUQUIER , il n'y a personne en semaine ce qui va accélérer la fermeture.

Tous à GLN :alien:

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_cote_dazur_,79057998.html

kim
Posté à 20h17 le 19/03/13 | Permalien

oui enfin JPR il faut quand meme qu'il comprenne que en semaine la majorité des gens travaillentNeutral c'est pas nouveau, le probleme est le meme dans toutes les stations..d'autant qu'a Gréo..il y a peu d'hébergementstriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 20h28 le 19/03/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
oui enfin JPR il faut quand meme qu'il comprenne que en semaine la majorité des gens travaillentNeutral c'est pas nouveau, le probleme est le meme dans toutes les stations..d'autant qu'a Gréo..il y a peu d'hébergementstriste
et puis quand vous voyez que le Val d'Allos prévoit une fermeture le 12/13 Avril..une structure pareille c'est bien qu'il y a une raison commerciale..alors "Gréo"choc

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 19h11 le 20/03/13 | Permalien

baisse des tarifs en semaine a Gréoheureux bonne initiative...et Will faudrait te réveiller un peu..a zut... a moins que pour toi comme beaucoup ça y est la saison est finie, en maudissant en fait ce foutu hivers...triste et a part ça il faut pas s'étonner de la faible fréquentationMr.Green

pow06
Posté à 20h49 le 20/03/13 | Permalien

Vous savez si ça a neigé aujourd’hui sur Gréo? Pas de pb pour la route? prck je suis ptetre chaud monter demain
(je sais je m'y prend tjrs à la bourre pour demander...Rolleyes)

willgreo
Posté à 21h02 le 20/03/13 | Permalien

Me reveiller ???
'tain en ce moment tout les 2 jours je suis dans le chasse neige a des heures ou beaucoup dorme encore, d'ailleurs ce fut dur pour moi dimanche matin à 4h30, vu que j'étais encore au Génépi à 2h Mr.Green apres avoir bouffé une bonne fondue avec non pas du Boeuf mais du Cerf, Miam !!! Razz
Et oui ca commence a me gonflé un peu, non pas pour la neige qui tombe mais si elle pouvait eviter de tomber ou du moins faire beau le W.E. et le mercredi ca m'arrangerais quelque peu pour amener les enfants au ski !

Sinon oui il a neigé environ 10cm ce matin, j'étais d'ailleurs encore dans ce foutu engin...

Pas de probleme sur la route, on est en Mars des que la neige arrete un peu de tomber la route devient nickel en un rien de temps Wink

Lou bourguetan
pow06
Posté à 21h11 le 20/03/13 | Permalien

ok merci ! heureux

willgreo
Posté à 19h38 le 21/03/13 | Permalien

Pas mal de monde aujourd'hui, on voit que quand le soleil est la, les gens montent encore, faut dire que ca fait quelques temps que le WE sans parler de la moitié des vacances de février y'a pas eu foule a cause du mauvais temps.

Quand au reportage de france 3 c'était lundi ou il faisait un temps plus que pourri tout le matin et l'aprem un vent à décorner un cocu, la moitié du domaine fermé, pas un resto ouvert sur la station, c'est vrai que ca pouvait faire peur ! Eek

Lou bourguetan
Page 70 sur 214 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM