Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Bah s'il pouvait rien faire ca serait pas mal aussi, un W.E. tranquille a la maison c'est bien aussi !
Lou bourguetan
|
elliot42
|
|
| Aujourd'hui je suis allé skier à Gréolière, ça faisait un bail que j'y n'étais pas monté (4/5 ans je crois...). Je ne me souvenais plus que le domaine était aussi sympa, on a peut être "vite fait" le tour mais les pistes sont tout de même bien entretenus pour l'altitude et ça change des grandes stations. En plus de la bonne poudreuse comme j'aime en HP du coup on s'est bien fait plaisir !
Et 2 euros l'aller retour en bus pour 1 (bonne) heure de trajet depuis Grasse ça vaut le coup Il a fait beau toute la matinée, et à partir de 13/14 heures les nuages sont arrivés et pas longtemps après il est tombé quelques flocons jusqu'à la fermeture.
Pas de photos de cette journée car APN (encore) en réparation...
Vive la montagne :) |
squier
|
|
|
3.90 m en cumulé........ Un très bon cru
Un peu dépités, surtout Mr ROUQUIER , il n'y a personne en semaine ce qui va accélérer la fermeture.
Tous à GLN
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_cote_dazur_,79057998.html
|
kim
|
|
| oui enfin JPR il faut quand meme qu'il comprenne que en semaine la majorité des gens travaillent c'est pas nouveau, le probleme est le meme dans toutes les stations..d'autant qu'a Gréo..il y a peu d'hébergements
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:oui enfin JPR il faut quand meme qu'il comprenne que en semaine la majorité des gens travaillent c'est pas nouveau, le probleme est le meme dans toutes les stations..d'autant qu'a Gréo..il y a peu d'hébergements et puis quand vous voyez que le Val d'Allos prévoit une fermeture le 12/13 Avril..une structure pareille c'est bien qu'il y a une raison commerciale..alors "Gréo"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| baisse des tarifs en semaine a Gréo bonne initiative...et Will faudrait te réveiller un peu..a zut... a moins que pour toi comme beaucoup ça y est la saison est finie, en maudissant en fait ce foutu hivers... et a part ça il faut pas s'étonner de la faible fréquentation
pow06
|
|
| Vous savez si ça a neigé aujourd’hui sur Gréo? Pas de pb pour la route? prck je suis ptetre chaud monter demain
(je sais je m'y prend tjrs à la bourre pour demander... )
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Me reveiller ???
'tain en ce moment tout les 2 jours je suis dans le chasse neige a des heures ou beaucoup dorme encore, d'ailleurs ce fut dur pour moi dimanche matin à 4h30, vu que j'étais encore au Génépi à 2h apres avoir bouffé une bonne fondue avec non pas du Boeuf mais du Cerf, Miam !!!
Et oui ca commence a me gonflé un peu, non pas pour la neige qui tombe mais si elle pouvait eviter de tomber ou du moins faire beau le W.E. et le mercredi ca m'arrangerais quelque peu pour amener les enfants au ski !
Sinon oui il a neigé environ 10cm ce matin, j'étais d'ailleurs encore dans ce foutu engin...
Pas de probleme sur la route, on est en Mars des que la neige arrete un peu de tomber la route devient nickel en un rien de temps
Lou bourguetan
|
pow06
|
|
| ok merci !
|
willgreo
|
|
| Pas mal de monde aujourd'hui, on voit que quand le soleil est la, les gens montent encore, faut dire que ca fait quelques temps que le WE sans parler de la moitié des vacances de février y'a pas eu foule a cause du mauvais temps.
Quand au reportage de france 3 c'était lundi ou il faisait un temps plus que pourri tout le matin et l'aprem un vent à décorner un cocu, la moitié du domaine fermé, pas un resto ouvert sur la station, c'est vrai que ca pouvait faire peur !
Lou bourguetan
|
|
|