Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 75 sur 214 | < 1 2 3... 73 74 75 76 77... 212 213 214 >
Auteurs Messages
squier
Posté à 19h02 le 05/04/13 | Permalien

Vu la "chaleur" à Nice au soleil, 7° à GLN, c'est pas étonnant
Effectivement un truc dont on parle jamais, à savoir la dangerosité
Arriver même à petite vitesse sur une flaque, cela peut être relativement dangereux
Espérons à nouveau que cela ne soit pas grave pour notre ami skieur et que cela ne soit pas la cause, sinon cela va être la fermeture immédiate...

pow06
Posté à 20h27 le 05/04/13 | Permalien

Ça c passé en hors piste donc la station n'a rien a se reprocher. Par contre il faisait chaud mais pas de flaques. Pas encore.

snow06
Posté à 13h24 le 06/04/13 | Permalien

Cela est hallucinant!!! J’espère que la station va être contrainte a la fermeture!!!
Pour faire "les fanfarons" ils mettent la vie des gens en périlEvil
Seul Isola 2000 et la limite Auron peuvent prétendre a une ouverture en Avril sans risques!:ola:

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 14h29 le 06/04/13 | Permalien

t'es propos n'engagent que toi..arrete de faire passer le personnel des pistes et sa direction pour des Fanfarons..tu t'appelles pas gilbert par hasard ? l'accident d'hier était en dehors des zones sécu. de la station, donc point. de plus il n'y a pas plus de risques a skier sur de la flotte, que sur du verglas..tiens regarde t'as belle station d'Auron l'année dernière le 7 Avril..ou l'on était exactement 6 couillons a s'amuser sur un super Colombier..mais alors un front de neige digne pour le ski nautiqueMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
snow06
Posté à 15h54 le 06/04/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
t'es propos n'engagent que toi..arrete de faire passer le personnel des pistes et sa direction pour des Fanfarons..tu t'appelles pas gilbert par hasard ? l'accident d'hier était en dehors des zones sécu. de la station, donc point. de plus il n'y a pas plus de risques a skier sur de la flotte, que sur du verglas..tiens regarde t'as belle station d'Auron l'année dernière le 7 Avril..ou l'on était exactement 6 couillons a s'amuser sur un super Colombier..mais alors un front de neige digne pour le ski nautiqueMr.Green

Qui est Gilbert?
J'ai parler avant tous d'Isola 2000, si une station doit rester Ouverte c'est bien Isola 2000, 600m plus haut que greoliere et avec un climat plus propice!!!!

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 16h51 le 06/04/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
Par contre je suis malgré tout un peu d'accord avec toi..meme si j'aime bien Gréo..l'expo du massif du Cheiron proche de la mer, va rendre difficile l'exploitation après le 14 avril avec des températures douces, voir trés douces..par contre là ou je modère c'est dans les termes "Fanfarons" pour toute l'équipe d'exploitation qui ne mérite pas ce sobriquettriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 17h23 le 06/04/13 | Permalien

C'est surtout que l'on ne connait pas les causes de l'accident. Meme si ca avait été sur une piste ballisé il est rare que l'exploitant soit remis en cause. C'est souvent du a une mauvaise maitrise de la vitesse ...

Isola forever
mc-pth
Posté à 19h26 le 06/04/13 | Permalien

J'ai du mal à comprendre que certains soient autant contrarié que Gréo. essaye d'ouvrir tant que les conditions le permettent :reflechie::reflechie::reflechie:
Quand à la responsabilité de la station... Ce n'est plus à la mode mais il ne faudrait pas oublier la responsabilité de chacun de s'adapter aux conditions en phase avec son niveau.
J'ai passé aujourd'hui une très bonne journée à Gréo. avec ma fille avec une neige très agréable. heureux
Même entre les pistes de 9h jusque vers 14h. Et on à très bien senti quand arrêter de jouer entre les arbres.
Pourquoi s'en priver ???

radical
Posté à 10h05 le 11/04/13 | Permalien

100% des pistes / 100% des RM ouvertes à Gréo à la mi avril... si ça c'est pas beau Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow06
Posté à 11h24 le 11/04/13 | Permalien

Si la station tiens jusqu'au 28, j’irai faire la fermetureheureux

Tous avec SNOW!
S06
Page 75 sur 214 | < 1 2 3... 73 74 75 76 77... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM