Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| Vu la "chaleur" à Nice au soleil, 7° à GLN, c'est pas étonnant
Effectivement un truc dont on parle jamais, à savoir la dangerosité
Arriver même à petite vitesse sur une flaque, cela peut être relativement dangereux
Espérons à nouveau que cela ne soit pas grave pour notre ami skieur et que cela ne soit pas la cause, sinon cela va être la fermeture immédiate...
|
pow06
|
|
| Ça c passé en hors piste donc la station n'a rien a se reprocher. Par contre il faisait chaud mais pas de flaques. Pas encore.
|
snow06
|
|
| Cela est hallucinant!!! J’espère que la station va être contrainte a la fermeture!!!
Pour faire "les fanfarons" ils mettent la vie des gens en péril
Seul Isola 2000 et la limite Auron peuvent prétendre a une ouverture en Avril sans risques
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| t'es propos n'engagent que toi..arrete de faire passer le personnel des pistes et sa direction pour des Fanfarons..tu t'appelles pas gilbert par hasard l'accident d'hier était en dehors des zones sécu. de la station, donc point. de plus il n'y a pas plus de risques a skier sur de la flotte, que sur du verglas..tiens regarde t'as belle station d'Auron l'année dernière le 7 Avril..ou l'on était exactement 6 couillons a s'amuser sur un super Colombier..mais alors un front de neige digne pour le ski nautique
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow06
|
|
| kim a écrit:t'es propos n'engagent que toi..arrete de faire passer le personnel des pistes et sa direction pour des Fanfarons..tu t'appelles pas gilbert par hasard l'accident d'hier était en dehors des zones sécu. de la station, donc point. de plus il n'y a pas plus de risques a skier sur de la flotte, que sur du verglas..tiens regarde t'as belle station d'Auron l'année dernière le 7 Avril..ou l'on était exactement 6 couillons a s'amuser sur un super Colombier..mais alors un front de neige digne pour le ski nautique
Qui est Gilbert?
J'ai parler avant tous d'Isola 2000, si une station doit rester Ouverte c'est bien Isola 2000, 600m plus haut que greoliere et avec un climat plus propice!
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| kim a écrit:t'es propos n'engagent que toi..arrete de faire passer le personnel des pistes et sa direction pour des Fanfarons..tu t'appelles pas gilbert par hasard l'accident d'hier était en dehors des zones sécu. de la station, donc point. de plus il n'y a pas plus de risques a skier sur de la flotte, que sur du verglas..tiens regarde t'as belle station d'Auron l'année dernière le 7 Avril..ou l'on était exactement 6 couillons a s'amuser sur un super Colombier..mais alors un front de neige digne pour le ski nautique Par contre je suis malgré tout un peu d'accord avec toi..meme si j'aime bien Gréo..l'expo du massif du Cheiron proche de la mer, va rendre difficile l'exploitation après le 14 avril avec des températures douces, voir trés douces..par contre là ou je modère c'est dans les termes "Fanfarons" pour toute l'équipe d'exploitation qui ne mérite pas ce sobriquet
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| C'est surtout que l'on ne connait pas les causes de l'accident. Meme si ca avait été sur une piste ballisé il est rare que l'exploitant soit remis en cause. C'est souvent du a une mauvaise maitrise de la vitesse ...
Isola forever |
mc-pth
|
|
| J'ai du mal à comprendre que certains soient autant contrarié que Gréo. essaye d'ouvrir tant que les conditions le permettent
Quand à la responsabilité de la station... Ce n'est plus à la mode mais il ne faudrait pas oublier la responsabilité de chacun de s'adapter aux conditions en phase avec son niveau.
J'ai passé aujourd'hui une très bonne journée à Gréo. avec ma fille avec une neige très agréable.
Même entre les pistes de 9h jusque vers 14h. Et on à très bien senti quand arrêter de jouer entre les arbres.
Pourquoi s'en priver ???
|
radical
|
|
|
100% des pistes / 100% des RM ouvertes à Gréo à la mi avril... si ça c'est pas beau
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow06
|
|
| Si la station tiens jusqu'au 28, j’irai faire la fermeture
Tous avec SNOW!
S06 |
|
|