Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| snow06 a écrit:Si la station tiens jusqu'au 28, j’irai faire la fermeture fait des photos ça changera du "blabla"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow06
|
|
|
Je ne vais pas poster des photos de Auron, mais si je suis a GLN, OK je posterai des photos
A moins que Radical ne me dise "ciao" d'ici la
Tous avec SNOW!
S06 |
snow06
|
|
| Tien une idée!
Pourquoi pas organiser un "Pot A06" a GLN le 28 Avril 2013!
Le "pot closing winter 2013 A06" a GLN !!!
Donc a Kim, Will, P06, Radical et les autres, la proposition est faite
Tous avec SNOW!
S06 |
sudpanorama
|
|
| Et on boira des bières à en pisser par terre... Poulardes, sangliers et autres victuailles..
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit:Tien une idée!
Ca me rappel une invitation de Gilbert! Radical avait-il raison?
Isola forever |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Tien une idée!
Ca me rappel une invitation de Gilbert! Radical avait-il raison? oui aller c'est bon..t'es démasqué "Gilbert" en plus ..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
grantoine
|
|
Inscrit le: 12/04/2013 Messages: 107 Localisation: draguignan | Bonjour à tous !!
Ça fait déjà quelques mois que je regarde ce forum en tant que visiteur pour avoir de bonnes infos concernant GLN... me suis dit, "allé je m'y inscrit..."
J'en profite pour poser une petite question ... y a t il quelqu'un qui se sent de faire une journée la haut ce dimanche ?
@ bientôt j’espère !
|
snow06
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Tien une idée!
Ca me rappel une invitation de Gilbert! Radical avait-il raison?
nonononononon, mais le RDV tien toujours! Qui est OK
Tous avec SNOW!
S06 |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Perso à la fermeture je serais surement dans la Tinée.
Mais 'tain ce matin à la Radio, qu'est ce que j'entend "Pour les skieurs il vous reste 1 semaine pour faire du ski dans le département, Auron et Isola ferme le 21" Nan mais j'hallucine
Ben franchement si GLN tient jusqu'au 28, des le 22 je te ferais une grosse campagne de Com. du genre "Pour les accroc venait encore faire quelques descentes dans la seule station encore ouverte du département"
Et le 28 il faudrait qu'il fasse la journée gratuite, et des animations des le midi avec de la musique, un pot, de la bouffe, etc... Bref un truc sympa pour feter la fin de saison hiver dans le département !
Lou bourguetan
|
snow06
|
|
| willgreo a écrit:Perso à la fermeture je serais surement dans la Tinée.
Mais 'tain ce matin à la Radio, qu'est ce que j'entend "Pour les skieurs il vous reste 1 semaine pour faire du ski dans le département, Auron et Isola ferme le 21" Nan mais j'hallucine
Ben franchement si GLN tient jusqu'au 28, des le 22 je te ferais une grosse campagne de Com. du genre "Pour les accroc venait encore faire quelques descentes dans la seule station encore ouverte du département"
Et le 28 il faudrait qu'il fasse la journée gratuite, et des animations des le midi avec de la musique, un pot, de la bouffe, etc... Bref un truc sympa pour feter la fin de saison hiver dans le département !
Je pense qu'au vu des températures actuels et a venir, gréo est pas crédible... Les médias y croits pas
Rien que pour le plaisir, j''espère qu'ils réussirons a tenir
Tous avec SNOW!
S06 |
|
|