Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 83 sur 214 | < 1 2 3... 81 82 83 84 85... 212 213 214 >
Auteurs Messages
squier
Posté à 12h57 le 06/08/13 | Permalien

En descendant à Sigale, je suis tombé sur la station d'épuration
C'est pas jojo....

adnla
Posté à 14h11 le 23/08/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
gréoliere l'hivers mais aussi un accrobranche bien sympa!"JeanMaurice Ollivier" se fera un plaisir de vous acceuillir tel 0661931051!
l'hivers "Jean Maurice" est accompagnateur montagne,n'hésiter pas a le contacter pour des balades de découvertes en raquetteWink
ouverture de l'Accrobranche le weekend du 5 Juin!tarifs inchangés 18 euros adultes, 15 euros enfants..en plus des tarifs "familles"!voilà une bonne initiative!Yopour le parcours des "petits" une Tyrolienne cette annéeheureux

Bonjour, nous avons eu l'occasion de rencontrer le fameux Jean Maurice Ollivier lors du parcours Accrobranche Découverte pour enfants à partir de 7 ans : pour info, personnage antipathique, avec un cruel manque d'humour, de plus, pas un seul brin de pédagogie avec des enfants de plus de 8 ans et pour finir inexistant pendant le parcours!
Cet "accompagnateur de montagne" devrait donc se contenter d'encadrer des adultes "autonomes" puisqu'il n'a pas su mettre en confiance et voulu assumer un enfant de 8 ans en parfaite condition physique et mentale au motif qu'il ne lui semblait pas être "dégourdi et prudent"!!!!! Ah j'oubliais, ce Mr a donc insister pour que l'enfant se fasse accompagner pendant le parcours d'une personne adulte de préférence son père ou sa mère sans préciser dès le début que l'accompagnement serait payant au prix fort... C'est ce qu'on appelle de la vente forcée! Je sais bien que les temps sont dures pour "presque" tout le monde mais ce n'est pas une raison pour abuser de la gentillesse et de la tolérance des gens.
Bref, nul, un zéro pointé pour Mr Jean Maurice Ollivier.

J'avais oublié de préciser, l'enfant s'en est bien sortie... Et ce n'était pas le plus lent pendant le parcours.

adnla
Posté à 14h18 le 23/08/13 | Permalien

Citation colmiane06 a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
gréoliere l'hivers mais aussi un accrobranche bien sympa!"JeanMaurice Ollivier" se fera un plaisir de vous acceuillir tel 0661931051!
l'hivers "Jean Maurice" est accompagnateur montagne,n'hésiter pas a le contacter pour des balades de découvertes en raquetteWink
ouverture de l'Accrobranche le weekend du 5 Juin!tarifs inchangés 18 euros adultes, 15 euros enfants..en plus des tarifs "familles"!voilà une bonne initiative!Yopour le parcours des "petits" une Tyrolienne cette annéeheureux

Et bien, explique leur à la colmiane....les tarifs......

Bonjour, nous avons eu l'occasion de rencontrer le fameux Jean Maurice Ollivier lors du parcours Accrobranche Découverte pour enfants à partir de 7 ans : pour info, personnage antipathique, avec un cruel manque d'humour, de plus, pas un seul brin de pédagogie avec des enfants de plus de 8 ans et pour finir inexistant pendant le parcours!
Cet "accompagnateur de montagne" devrait donc se contenter d'encadrer des adultes "autonomes" puisqu'il n'a pas su mettre en confiance et voulu assumer un enfant de 8 ans en parfaite condition physique et mentale au motif qu'il ne lui semblait pas être "dégourdi et prudent"!!!!! Ah j'oubliais, ce Mr a donc insister pour que l'enfant se fasse accompagner pendant le parcours d'une personne adulte de préférence son père ou sa mère sans préciser dès le début que l'accompagnement serait payant au prix fort... C'est ce qu'on appelle de la vente forcée! Je sais bien que les temps sont dures pour "presque" tout le monde mais ce n'est pas une raison pour abuser de la gentillesse et de la tolérance des gens.
Bref, nul, un zéro pointé pour Mr Jean Maurice Ollivier.

J'avais oublié de préciser, l'enfant s'en est bien sortie... Et ce n'était pas le plus lent pendant le parcours.

kim
Posté à 21h46 le 23/08/13 | Permalien

difficile de faire une réponse..c'est votre opinion et je l'a respecte, l'avis des consommateurs clients permet souvent aux professionnels de s'améliorer...sur Gréo le problème c'est que ça deviens habituel, les commerçants l'hivers, certains l'été, gréo victime de son succés de proximité, effectivement a eux de ne pas abimer les efforts entrepris par la SEM pour faire perdurer l'activité "ski" ...Wink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 21h28 le 23/09/13 | Permalien

Allez un petit film promotionnel made in Corrosive Picture... te ferait presque croire que Gréo c'est un haut lieu du Free Ride !

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h39 le 23/09/13 | Permalien

Je l'ai vu y a quelques jours ! Wink
Il y a aussi celle ci dans le style vidéo promo pour leur nouveau site...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 22h50 le 23/09/13 | Permalien

Ouais je sais mais celui la il était moins "kiffant" rireMr.Green

Lou bourguetan
pistol
Posté à 12h08 le 17/11/13 | Permalien

y'a pas de webcam sur Gréo ?

willgreo
Posté à 12h46 le 17/11/13 | Permalien

Citation pistol a écrit:
y'a pas de webcam sur Gréo ?

Si bien sur, elle devait etre remise en route en meme temps que le nouveau site début de saison derniere... Alors peut etre pour cette saison... Rolleyes

Lou bourguetan
mc-pth
Posté à 13h53 le 17/11/13 | Permalien

La page "d'attente" à l'adresse de l'ancien site de GLN vient d'être désactivée.
Peut être une préparation à la mise en ligne du Nouveau site ?
Quelqu'un a des info ?

Page 83 sur 214 | < 1 2 3... 81 82 83 84 85... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM