Auteurs |
Messages |
snow06
|
|
| radical a écrit:
Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ? Non mais ça j'arrive pas à le comprendre !
J'y étais mercredi déjà de nombreux snack et restaurant étaient fermés sans parler des loueurs... alors que la clientèle étaient au rendez-vous, j'en suis d'ailleurs très étonné, mais les pistes étaient encore bien peuplées !
A croire qu'aujourd'hui moins on en fait, mieux on se porte...
Bienvenue en France mon ami Didier
Tous avec SNOW!
S06 |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit:[citer=radical]
Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ?
La seule explication que j'aurais a te donner c'est de travailler 7j/7 depuis 5 mois. Apres je pense que quand il y a du boulot tu devrais être content d'en avoir (surtout par les temps qui courent) et au contraire aller jusqu'au bout. Maintenant si tu regardes bien c'est toujours les mêmes qui ferment plus tot. Peut être pensent-ils qu'ils ont fait assez de chiffre comme ca? Apres ce qui est regretable c'est que certains ralent quand il n'y a pas grand monde mais ils ralent aussi quand il y a trop de monde. Bref ils ne sont jamais content: c'est aussi ca la France.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:[citer=radical]
Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ?
La seule explication que j'aurais a te donner c'est de travailler 7j/7 depuis 5 mois. Apres je pense que quand il y a du boulot tu devrais être content d'en avoir (surtout par les temps qui courent) et au contraire aller jusqu'au bout. Maintenant si tu regardes bien c'est toujours les mêmes qui ferment plus tot. Peut être pensent-ils qu'ils ont fait assez de chiffre comme ca? Apres ce qui est regretable c'est que certains ralent quand il n'y a pas grand monde mais ils ralent aussi quand il y a trop de monde. Bref ils ne sont jamais content: c'est aussi ca la France.
Voila, le truc qui sont fatigués de la saison ok je comprend, par contre si par malheur la station ferme plus tot que prévu pour cause de manque de neige c'est les premiers à gueuler, ben forcement si c'est une saison pourri z'ont pas fait le chiffre pour vivre toute l'année tranquille (je généralise un peu parce que certains ont d'autre commerce ailleurs)... mais bon ca je l'ai déja dit.
Au fait pitch', t'aurais pu profiter que le patron était dans les iles pour te faire 2/3 sessions ski !
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit:
Voila, le truc qui sont fatigués de la saison ok je comprend, par contre si par malheur la station ferme plus tot que prévu pour cause de manque de neige c'est les premiers à gueuler, ben forcement si c'est une saison pourri z'ont pas fait le chiffre pour vivre toute l'année tranquille (je généralise un peu parce que certains ont d'autre commerce ailleurs)... mais bon ca je l'ai déja dit.:
Je m'étais fait la même reflexion que toi en ayant a l'esprit la saison dernière d'Auron. Apres on raisonne en hiver mais l'été dernier lors des championnats de france de Trial sur 2000 j'avais trouvé "étrange" que le "rendez-vous" ait fermé le week-end de cet évenement alors qu'une première manche se déroulait juste devant. Les gens aurait pu profiter du spectacle depuis la terrasse en consommant!
Par contre pour le coup on est complètement hors sujet avec Greo.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit:
Je m'étais fait la même reflexion que toi en ayant a l'esprit la saison dernière d'Auron. Apres on raisonne en hiver mais l'été dernier lors des championnats de france de Trial sur 2000 j'avais trouvé "étrange" que le "rendez-vous" ait fermé le week-end de cet évenement alors qu'une première manche se déroulait juste devant. Les gens aurait pu profiter du spectacle depuis la terrasse en consommant!
Par contre pour le coup on est complètement hors sujet avec Greo.
T'y est pas fou t'imagine une manche juste devant ca aurait fait trop de monde, pfeuuu trop de stress (Nan je déconne hein !)
hors sujet Gréo ouais c'est sur j'aurais du te le dire sur la partie Isola 2000
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit:
T'y est pas fou t'imagine une manche juste devant ca aurait fait trop de monde, pfeuuu trop de stress (Nan je déconne hein !)
:
j'avais pas pensé a ca.
Isola forever |
snow06
|
|
| Le buzz tourne au flop.
J'avais donc entièrement raison depuis le début
GLN a fermé le 21/04
Tous avec SNOW!
S06 |
radical
|
|
|
C'est toi le flop... je te rappelle que t'es en sursis
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow06
|
|
| radical a écrit:
C'est toi le flop... je te rappelle que t'es en sursis OK Didier, no stress
Tous avec SNOW!
S06 |
snow06
|
|
| GLN devrait developer des activités d'été et ouvrir son TS!
Tous avec SNOW!
S06 |
|
|