Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 81 sur 214 | < 1 2 3... 79 80 81 82 83... 212 213 214 >
Auteurs Messages
snow06
Posté à 15h04 le 19/04/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ? Non mais ça j'arrive pas à le comprendre !
J'y étais mercredi déjà de nombreux snack et restaurant étaient fermés sans parler des loueurs... alors que la clientèle étaient au rendez-vous, j'en suis d'ailleurs très étonné, mais les pistes étaient encore bien peuplées !
A croire qu'aujourd'hui moins on en fait, mieux on se porte...

Bienvenue en France mon ami DidierMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
pitchoune06
Posté à 19h22 le 19/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
[citer=radical]
Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ?

La seule explication que j'aurais a te donner c'est de travailler 7j/7 depuis 5 mois. Apres je pense que quand il y a du boulot tu devrais être content d'en avoir (surtout par les temps qui courent) et au contraire aller jusqu'au bout. Maintenant si tu regardes bien c'est toujours les mêmes qui ferment plus tot. Peut être pensent-ils qu'ils ont fait assez de chiffre comme ca? Apres ce qui est regretable c'est que certains ralent quand il n'y a pas grand monde mais ils ralent aussi quand il y a trop de monde. Bref ils ne sont jamais content: c'est aussi ca la France.Wink

Isola forever
willgreo
Posté à 19h38 le 19/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation snow06 a écrit:
[citer=radical]
Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ?

La seule explication que j'aurais a te donner c'est de travailler 7j/7 depuis 5 mois. Apres je pense que quand il y a du boulot tu devrais être content d'en avoir (surtout par les temps qui courent) et au contraire aller jusqu'au bout. Maintenant si tu regardes bien c'est toujours les mêmes qui ferment plus tot. Peut être pensent-ils qu'ils ont fait assez de chiffre comme ca? Apres ce qui est regretable c'est que certains ralent quand il n'y a pas grand monde mais ils ralent aussi quand il y a trop de monde. Bref ils ne sont jamais content: c'est aussi ca la France.Wink

Voila, le truc qui sont fatigués de la saison ok je comprend, par contre si par malheur la station ferme plus tot que prévu pour cause de manque de neige c'est les premiers à gueuler, ben forcement si c'est une saison pourri z'ont pas fait le chiffre pour vivre toute l'année tranquille (je généralise un peu parce que certains ont d'autre commerce ailleurs)... mais bon ca je l'ai déja dit.

Au fait pitch', t'aurais pu profiter que le patron était dans les iles pour te faire 2/3 sessions ski ! Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 06h32 le 20/04/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Voila, le truc qui sont fatigués de la saison ok je comprend, par contre si par malheur la station ferme plus tot que prévu pour cause de manque de neige c'est les premiers à gueuler, ben forcement si c'est une saison pourri z'ont pas fait le chiffre pour vivre toute l'année tranquille (je généralise un peu parce que certains ont d'autre commerce ailleurs)... mais bon ca je l'ai déja dit.:

Je m'étais fait la même reflexion que toi en ayant a l'esprit la saison dernière d'Auron. Apres on raisonne en hiver mais l'été dernier lors des championnats de france de Trial sur 2000 j'avais trouvé "étrange" que le "rendez-vous" ait fermé le week-end de cet évenement alors qu'une première manche se déroulait juste devant. Les gens aurait pu profiter du spectacle depuis la terrasse en consommant!

Au fait pitch', t'aurais pu profiter que le patron était dans les iles pour te faire 2/3 sessions ski ! Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Mr.GreenMr.Green

Par contre pour le coup on est complètement hors sujet avec Greo.

Isola forever
willgreo
Posté à 09h22 le 20/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Je m'étais fait la même reflexion que toi en ayant a l'esprit la saison dernière d'Auron. Apres on raisonne en hiver mais l'été dernier lors des championnats de france de Trial sur 2000 j'avais trouvé "étrange" que le "rendez-vous" ait fermé le week-end de cet évenement alors qu'une première manche se déroulait juste devant. Les gens aurait pu profiter du spectacle depuis la terrasse en consommant!

Mr.GreenMr.Green

Par contre pour le coup on est complètement hors sujet avec Greo.

T'y est pas fou t'imagine une manche juste devant ca aurait fait trop de monde, pfeuuu trop de stress Mr.Green (Nan je déconne hein !)

hors sujet Gréo ouais c'est sur j'aurais du te le dire sur la partie Isola 2000 Mr.GreenMr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 17h39 le 20/04/13 | Permalien

T'y est pas fou t'imagine une manche juste devant ca aurait fait trop de monde, pfeuuu trop de stress Mr.Green (Nan je déconne hein !)

:

Mr.Green j'avais pas pensé a ca. WinkMr.Green

Isola forever
snow06
Posté à 10h27 le 22/04/13 | Permalien

Le buzz tourne au flop.
J'avais donc entièrement raison depuis le débutMr.Green
GLN a fermé le 21/04!

Tous avec SNOW!
S06
radical
Posté à 13h50 le 22/04/13 | Permalien

C'est toi le flop... je te rappelle que t'es en sursis Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow06
Posté à 21h05 le 22/04/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

C'est toi le flop... je te rappelle que t'es en sursis Mr.Green
OK Didier, no stress Wink

Tous avec SNOW!
S06
snow06
Posté à 18h21 le 04/05/13 | Permalien

GLN devrait developer des activités d'été et ouvrir son TS!heureux

Tous avec SNOW!
S06
Page 81 sur 214 | < 1 2 3... 79 80 81 82 83... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM