Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 80 sur 214 | < 1 2 3... 78 79 80 81 82... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 21h56 le 17/04/13 | Permalien

C'est clair je suis d'accord, ils ont toujours parlé du 28 si les conditions le permettait, c'est pas le manque de neige mais la qualité qui s'est dégradé, en 2009 ils ont fermé en mai, donc pas impossible seulement voila la chaleur des derniers jours n'a pas aidé et pourtant les derniers reportage pourtant tres recent montre que c'était encore largement bon, donc s'il voulait ils pouvait tenir meme si la qualité n'y était plus.
Ce qui m'enerve dans cette histoire de date c'est plus Isola habitué a fermer en mai et qui cette année alors qu'on est la premiere zone en vacances décide de fermer en plein milieu !

Lou bourguetan
radical
Posté à 11h07 le 18/04/13 | Permalien

J'y étais mardi aprem, toutes les pistes étaient ouvertes.
Par contre l'air est chaud et la neige fond à vue d'oeil, la différence est visible avec dimanche dernier.
Je pense qu'il aurait pu tenir jusqu'au 28 mais dans quelles conditions... C'était jouable avec des températures plus favorables.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h57 le 18/04/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
C'est clair je suis d'accord, ils ont toujours parlé du 28 si les conditions le permettait, c'est pas le manque de neige mais la qualité qui s'est dégradé, en 2009 ils ont fermé en mai, donc pas impossible seulement voila la chaleur des derniers jours n'a pas aidé et pourtant les derniers reportage pourtant tres recent montre que c'était encore largement bon, donc s'il voulait ils pouvait tenir meme si la qualité n'y était plus.
Ce qui m'enerve dans cette histoire de date c'est plus Isola habitué a fermer en mai et qui cette année alors qu'on est la premiere zone en vacances décide de fermer en plein milieu !

Ca fait quelques années déjà que 2000 ferme apres la première semaine de vacance de notre zone. Tu voulais skier sur 2000 Will ?

Isola forever
mc-pth
Posté à 22h30 le 18/04/13 | Permalien

L'année dernière j'ai fini ma saison à isola le samedi 28 avril,
et il y avait moins de neige que cette année.Yo

yuli06
Posté à 22h43 le 18/04/13 | Permalien

Exact et c était la fin de la 1ère semaine de vacances( fin des vacances7 mai) comme le dit justement Pitchoune ;-)

Viva La Vida
Viva Isola
snow06
Posté à 07h33 le 19/04/13 | Permalien

No stress les gars! Vous avez Limone ouvert les 27,28 Avril et 1er Mai!Yo

Tous avec SNOW!
S06
willgreo
Posté à 09h25 le 19/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Ca fait quelques années déjà que 2000 ferme apres la première semaine de vacance de notre zone. Tu voulais skier sur 2000 Will ?

Ben justement je dit pas quand on est la derniere zone, que l'enneigement n'y est pas, etc... Mais la quand meme comme dit mc l'an dernier il ont fermé le 28, qu'est ce qui les empechait cette année de faire de meme, et qu'on me parle pas de pertes, parce que ca fait quasi 1 mois qu'il tourne a perte, on parle d'une semaine pas d'1 mois, on va pas me dire qu'il sont à 1 semaine pres quand meme.
Sinon y'a un moment de ca, ouais je voulais faire une derniere session sur 2000, mais pour finir le matos est rangé, en plus j'ai pas pu monter cette semaine et comme ce W.E. / semaine prochaine je suis d'astreinte ca regle le probleme, je vais monter vite fait le dernier W.E.

Lou bourguetan
radical
Posté à 11h12 le 19/04/13 | Permalien

On n'est pas dans le bon sujet, mais bon cette année y a même pas de flaque d'eau...
S'ils pouvaient tout fermer ils le feraient, c'est déjà le cas de Merlier.
Y a pas la volonté d'ouvrir plus longtemps.

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 13h19 le 19/04/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Ben justement je dit pas quand on est la derniere zone, que l'enneigement n'y est pas, etc... Mais la quand meme comme dit mc l'an dernier il ont fermé le 28, qu'est ce qui les empechait cette année de faire de meme, et qu'on me parle pas de pertes, parce que ca fait quasi 1 mois qu'il tourne a perte, on parle d'une semaine pas d'1 mois, on va pas me dire qu'il sont à 1 semaine pres quand meme.
Sinon y'a un moment de ca, ouais je voulais faire une derniere session sur 2000, mais pour finir le matos est rangé, en plus j'ai pas pu monter cette semaine et comme ce W.E. / semaine prochaine je suis d'astreinte ca regle le probleme, je vais monter vite fait le dernier W.E.

Comme le dit Radical on est pas dans le bon sujet mais il faut raisonner en saison (date d’ouverture date de fermeture), sinon si c’était en terme de « rentabilité » autant ouvrir le long de la saison que les week-ends et mercredi et ouvrir 7 jours sur 7 durant les vacances scolaire. Apres la clientèle n’est peut être plus au rendez vous (il fait relativement chaud pour aller a la plage) et il y a une lassitude des commerçants ….

Isola forever
radical
Posté à 14h56 le 19/04/13 | Permalien

Lassitude des commerçants, mais ils sont lassés de quoi exactement ? Non mais ça j'arrive pas à le comprendre !
J'y étais mercredi déjà de nombreux snack et restaurant étaient fermés sans parler des loueurs... alors que la clientèle étaient au rendez-vous, j'en suis d'ailleurs très étonné, mais les pistes étaient encore bien peuplées !
A croire qu'aujourd'hui moins on en fait, mieux on se porte...

Pure Skiing Mountain...
Page 80 sur 214 | < 1 2 3... 78 79 80 81 82... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM