Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| berluganski a écrit: radical a écrit:
En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.
- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.
N'oublis pas de faire desservir ta piste par une autre remontée : les TCD ne peuvent pas desservir seules une piste pour l'instant
Oh ça complique les choses... nous n'avons pas été sensibilisés par notre maitre d'ouvrage sur ce point.
Ca risque de changer nos plans pour les investissements prévus cet été. Nous analyserons les conséquences de cet imprévu à la prochaine réunion de chantier. Mais rassurez vous, nous tiendrons nos engagements pour vous cher client.
Plus sérieusement, depuis quand il faut une deuxième RM en plus d'un TCD ? quel est l'intérêt d'installer un TCD ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| radical a écrit: berluganski a écrit: radical a écrit:
En tant que directeur, je vous informe que nous profitons de l'intersaison pour financer de nombreux équipements qui amélioreront l'accès à notre domaine skiable.
- Construction d'une télécabine 10 places (Poma) qui desservira une nouvelle piste rouge sur un secteur encore inexploité.
N'oublis pas de faire desservir ta piste par une autre remontée : les TCD ne peuvent pas desservir seules une piste pour l'instant
Oh ça complique les choses... nous n'avons pas été sensibilisés par notre maitre d'ouvrage sur ce point.
Ca risque de changer nos plans pour les investissements prévus cet été. Nous analyserons les conséquences de cet imprévu à la prochaine réunion de chantier. Mais rassurez vous, nous tiendrons nos engagements pour vous cher client.
Plus sérieusement, depuis quand il faut une deuxième RM en plus d'un TCD ? quel est l'intérêt d'installer un TCD ?
Depuis que les TCD sont disponible (regarde dans le blog). L'intérêt est d'augmenter le débit d'une piste. Réfléchis bien avant de l'installer car on ne peut en installer qu'une seule pour l'instant.
Fuel your instinct |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Tant qu'a faire fait en sorte que ca desserve 3/4 pistes, surtout avec une TCD10.
Mais faut que les pistes démarre tout dans un petit périmètre pour que ça marche
Lou bourguetan
|
peewhy
|
|
| radical a écrit:
Ah ah, je suis pas le seul a m'etre fait avoir. Sauf que j'avais deja achete le TCD10 avant de le savoir
|
radical
|
|
| peewhy a écrit:[citer=radical]
Sauf que j'avais deja achete le TCD10 avant de le savoir
Je te rassure, moi aussi
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
La R.M. ( 6CLD XL) à était livré, est en cours d'install.
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Re
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| Alors les jeunes, z'en etes ou ???
Pour ma part :
- 280.208 pts
30 pistes dont :
3 pistes vertes
14 pistes bleues
8 pistes rouges
5 pistes noires
Soit 54.97 km de pistes
Les R.M. :
2 TSK : doppel 2SL et poma vectris
T.S.F :
3 Doppel 6CLF
2 Doppel 4CLF
1 Doppel 3CLF
T.S.D :
8 Doppel 8 CLD XL
6 Doppel 6CLD XL
6 Doppel 6 CLD
2 Doppel 4CLD
T.C.D. :
1 doppel 10 MGD
Dameuses :
1 PB200 Edge
1 PB600
2 Formatic 350
4 PB600W Polar
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
J'ai 4 fois moins de points.
Pure Skiing Mountain...
elliot42
|
|
| Je vois que je ne suis pas le seul a avoir beaucoup de Doppel dans mon domaine
Vive la montagne :) |
|
|