Auteurs |
Messages |
aiglon06
|
|
| Quelqun a des infos sur l audibergue car ca a du vraiment prendre la bas non?
|
mika
|
|
| Visiblement +30 sur andon. J'ai pas plus d'info
|
mika
|
|
| mika a écrit:Visiblement +30 sur andon. J'ai pas plus d'info
Il y avait +40 vers 15h.
|
mika
|
|
| l'audibergue a prit sensiblement comme greo ces dernier jours. Les tapis de protections viennent d'être posé sur les canons le long du tk des lavandes. ça sent bon.
|
mika
|
|
| Je vous le disez ça sent bon ! demain ouverture de l'audibergue avec les TKs :
- Lavande
- Aups
- Signal
- Charbonnière
- Fil neige
4 pistes vertes, 4 pistes bleues, 8 pistes rouges et 1 piste noire
C'est parti pour les Baous !!!
|
osol
|
|
| nouvelle position de la webcam live http://www.stations-greolieres-audibergue.com/laudibergue-en-live/
Hasta la Vista |
mika
|
|
| |
yuli06
|
|
| Très beau reportage,Mika,merci.
C’est un plaisir de voir ce magnifique arrière pays mis en valeur.
Longue vie à ces belles petites stations de l’arrière proche pays dont tu es sacré ambassadeur.
(Ne cherche aucune arrière-pensée de ma part,je préfère le préciser ).
Il faut que ces stations continuent à innover et trouvent une diversité dans l’offre autour de concept simple mais pratique ,utile et ludique,elles ont beaucoup d’atouts dont le premier est la proximité du littoral(3/4h,1h Max)un plus énorme où tu peux te décider à midi d’aller faire un tour à Greo,(je l’ai fait à plusieurs reprises avec mes gosses il’y a très très longtemps,au siècle dernier voir un autre millénaire il me semble,.. et de chausser pour l’aprem , faire de la luge, des bonhommes de neiges et/ou un bon resto voir un bon pic-nic face à la mer(Calogero )
A moyen voir court terme si je devais m’inquiéter (bon j’ai d’autres chats à fouetter ),c’est pas pour ces stations que je me ferais du soucis,Je suis certain qu’elles vont offrir de plus en plus de choix et d’opportunités,suffit qu’ils soient un brin malin et suis sur qu’ils le sont, c’est plus pour les stations de moyenne altitude plus loin du littoral où tu montes pour skier et rarement pour autres choses(4h de route pour faire un bonhomme de neige ou un bon resto,peut-être mais exceptionnellement)
Ton assiette c’est un tuerie
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Oui puis j'imagine que l'audibergue fait plus d'argent avec sa saison estival sur le parc de la moulière que l'hiver avec la station de ski. le problème de la diversification des activités se pose plutôt pour gréo. Quoi qu'il en soit quand on a pas envie de partir loin ou que l'on a qu'une demie journée de dispo c'est la solution idéale. (sophia ==> gréo/audibergue 1h05). Puis d'un point de vue du porte monnaie l'audibergue hier c'était 14€ la journée contre 34€50 pour Auron/Isola quand on se déplace en famille ça fait une sacrée différence. Ce genre de petite station sont idéale pour apprendre à skier ou pour se "balader" tranquilement et se poser a une terrasse sans avoir envie de faire 7h de ski pour rentabiliser son forfait.
Puis on est toujours très bien reçu et avec le sourire ce sont des passionnés et pour la plupart des gens qui ont une autre activités qu'ils mettent en pause pour faire tourner la station.
Un dernier point que Pitchoune avait déjà souligné à gréo, c'est le parfait état des Rms ça brille c'est hallucinant. Bravo pour l'entretien.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Chez huguette, meme la semaine en intersaisons c'est plein !
Mais sinon me dit pas que t'est retourné skier ensuite !
J'ai tenter une fois, je suis jamais retourné sur les planches !
Lou bourguetan
|
|
|