Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: mika a écrit: yuli06 a écrit:Une dernière petite info ,que je trouve top de chez top:
[NOUVEAUTÉ]
Envie d'originalité? Envie de découvrir la station de manière privilégiée?
La SEM des Cimes du Mercantour vous propose d'ouvrir le domaine skiable en compagnie des pisteurs du lundi au vendredi dès 8h30!
Informations et réservations (obligatoires) à l'Office de Tourisme
ça se fait déjà à la foux depuis 2 ans. c'est un truc que j'essayerais bien.
Pour ma part j'ai fait la sortie mercredi c'était top. Montée à sistron
Magnifique photo Benji,merci
Sinon la descente
Super vallon ,St Sauveur,Cloutas?
Seul,accompagné ?
Merci et Viva Isola
Quand je l'ai fait on est resté à sistron jusque 9h40. En gros quand les autres sont arrivés on est partis mais la descente super cool comme il y avait pas une trace sur les pistes
On était 4 et un pisteur.
Après pour les pistes je suis redescendu par saint sauveur puis vallon puis arrivé TSD valette.
Après cloutas je la prends rarement.
Super vallon super sympa mais perso que le haut
J'ai d'autres photos que je mettrai demain
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Aujourd'hui c'était l'avant dernière édition de l'Ice Dj Festival The Parakit & Ofenbach
Isola forever |
yuli06
|
|
|
Ç bien ,tres bien même ,mais pourquoi un samedi? En vacances scolaire ?
Le jour du croisement.
Les gens tout bronzés partent
Les gens tout blanc ,fatigués débarquent,prennent leur appart.
Des fois je me demande
(J'ai vu le Facebook live ,j'ai des potes qui y étaient,Bin le Yuli DJ festival Ç autre chose )
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il faut dire que la météo du matin ne se prêtait pas vraiment à monter sur 2000: entre couvert et neige sur Isola 2000 et grand beau vers Auron au rond point d'Isola Village les gens ont peut être préféré tirer tout droit. Maintenant la date du 25 à peut-être également était choisi pour que les vacancier terminent leur dernière journée sur la station (fin des vacances de la zone B)
Isola forever |
mika
|
|
| |
yuli06
|
|
|
Merci Mika
Très beau reportage
Comme quoi( bon Ok on laisse tomber l'historique Ç trop dur parfois pour super-mega-Yuli,quoique;-))
Ca fait plaisir,cette année tu as plus souvent pris à droite à Isola village plutot de filer tout droit et tant mieux;-))
Apres tu as raison ,tu es très jeune d'après mes indics ???et tu as gagné du temps pour le futur
Comme quoi l'amour à ses raisons que bla-bla-bla...
Bon sinon pour le Ice Dj festival vous pouvez me raconter et me démontrer ce que vous voulez(Pitch et toi),la date est mauvaise (un samedi de croisement de vacances ,ca vaut pas grand chose),le mercredi avant/apres le feu d'artifice quand vous voulez mais pas le samedi soir(Ç un peu comme quand le ski de nuit était un vendredi soir!!!!, des fois vraiment bla-bla-bla....)
Sinon Ceuze va fermer
Et ca ,ca me fait de la peine
Ç la que j'ai appris à skier avec mon petit ski-club de Nyons il y a tres tres tres longtemps,plus de neige deuxième saison pourries,il en faut pas plus pour mettre là clef sous la porte,comme quoi Mika tu as raison de tourner à droite à Isola village;-))
Viva Isolà ,Viva le ski et.......
Allez l'OM(aucun commentaires demain merci).
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
Quand je l'ai fait on est resté à sistron jusque 9h40. En gros quand les autres sont arrivés on est partis mais la descente super cool comme il y avait pas une trace sur les pistes
On était 4 et un pisteur.
Après pour les pistes je suis redescendu par saint sauveur puis vallon puis arrivé TSD valette.
Après cloutas je la prends rarement.
Super vallon super sympa mais perso que le haut
J'ai d'autres photos que je mettrai demain [/citer]
Bonbonbon,
Demain fini bientot
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Jeune oui, très je ne sais pas ? Suffisamment vieux pour que les impôts ne m’oublie pas... si tu peux demander à ton indic de passer les voir...
Bref sinon comme on en discutait hier avec Pitch le ice dj festival n'attire pas vraiment du monde. C'est une animation pour les gens sur place mais je ne pense pas que les gens vont monter parce qu'il y a cette animation. Sinon oui c'est bête de l'avoir mis à cette date.
|
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| mika a écrit:Jeune oui, très je ne sais pas ? Suffisamment vieux pour que les impôts ne m’oublie pas... si tu peux demander à ton indic de passer les voir...
Bref sinon comme on en discutait hier avec Pitch le ice dj festival n'attire pas vraiment du monde. C'est une animation pour les gens sur place mais je ne pense pas que les gens vont monter parce qu'il y a cette animation. Sinon oui c'est bête de l'avoir mis à cette date.
Après samedi il y avait quand meme un peu de monde en station
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| mika a écrit:Jeune oui, très je ne sais pas ? Suffisamment vieux pour que les impôts ne m’oublie pas... si tu peux demander à ton indic de passer les voir...
Bonbonbon ;-))
D'accord avec toi,
Sinon:
"Je te prie,d'agréer ,mon trésor ,l'expression de mes sentiments distingués "
Pierre Desproges
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|