Auteurs |
Messages |
clau06
|
|
| Cette fois ça fonctionne , une autre................ça marche plus
|
yuli06
|
|
| |
yuli06
|
|
| THE PHOTO
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Bon le temps est grisonnant,ca neigeotte
À un moment vers 10h ça neigé bien des bons gros flocons mais qui ne tiennent pas au sol,gorgés d'eau je pense.
Sinon j'ai eu une pensée pour notre Clau06, il y'a un stand Ski-Mojo avec prêt du matériel
À 16h le Ice Dj Festival avec Kungs,bon le temps est pas top mais super Yuli sera la pour mettre le feu et faire une démonstration de Dance Extrême Skiing Blue,
La fameuse DESB
Vous savez pas ce que c'est
Bin faut venir
Pitch prendras des photos
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Ice Dj Festival,grosse ambiance sous la neige,malgré l'absence de Kuntz,excuses bidon d'un amateur qui se prend pour David Guetta
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:Bon le temps est grisonnant,ca neigeotte
À un moment vers 10h ça neigé bien des bons gros flocons mais qui ne tiennent pas au sol,gorgés d'eau je pense.
Sinon j'ai eu une pensée pour notre Clau06, il y'a un stand Ski-Mojo avec prêt du matériel
À 16h le Ice Dj Festival avec Kungs,bon le temps est pas top mais super Yuli sera la pour mettre le feu et faire une démonstration de Dance Extrême Skiing Blue,
La fameuse DESB
Vous savez pas ce que c'est
Bin faut venir
Pitch prendras des photos
Effectivement la neige a commencé a tomber doucement ce matin puis avec plus ou moins d'intensité suivant les moments et les endroits, sur Valette c'était d'ailleurs impressionnant on s'est retrouvé d'un coup face a un mur de neige. Par contre Yulli je pense que la neige ne tient pas au sol car celui-ci est encore chaud, c'est visible elle tenait sur les voitures et les rochers. En ce qui concerne les conditions de glisse la neige est vraiment tres dur, je n'ai pas testé en hp mais cuggia qui est la seule piste que j'ai faite non damé était terrible. Par contre Lombarde déjà bien recouverte de poudreuse du velours. Là il neige bien depuis le milieu d'apres midi. Pour Kungs il faudra repasser, le célèbre dj varois n'a pas pu se rendre sur la station a cause des mauvaises conditions climatique. C'est Dj Panama qui du coup met l'ambiance sur le front de neige. Pas mal de monde malgré la météo à cette dernière édition de l'Ice Dj Festival. Niveau fréquentation il faudra voir demain mais heureusement que 2000 a un grand parc de lit froid la clientèle a la journée semble avoir tourné la page et en plus la météo de ce week-end n'aide pas trop
Par contre effectivement j'ai vu le petit stand en face de la gare de depart de Pelevos mais j'avais pas compris ce que c'était. Désolé Clau.
Comme écrit sur le véhicule qui se trouvait en haut de Pelevos et dont je ne nommerais pas la marque derniere date et dernière dance pour l'Ice Dj
Temps mitigé en début de matinée
Chutes de neige avec plus ou moins d'intensité
Belle ambiance sur l'Ice Dj malgrés l'absence du roi des platines Dj Kungs, Dj Panama a su mettre l'ambiance
Bon maintenant ca tombe bien demain on aura un beau tapis blanc
Isola forever |
clau06
|
|
| Je devais y être mais le temps !!!!!
Préfère monter lundi ou mardi ce devrait être le top.
|
mika
|
|
| clau06 a écrit:Je devais y être mais le temps !!!!!
Préfère monter lundi ou mardi ce devrait être le top.
OUi ça devrait être pas mal en effet :)
|
yuli06
|
|
| |
yuli06
|
|
| Je suis très fier de moi aujourd'hui
J'arrive à mettre des photos via Zupimages(et Pitch) et des vidéos grâce à You Tube
Bon je suis fin prêt pour la saison prochaine
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|