Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
|
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| mika a écrit:Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
Oui c'est sur
Après pour chevrette je suis pas trop convaincu
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
osol
|
|
| idem pour Mené
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit:Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
Attention ils parlent de DOMAINE et non de pistes. Et ils ont postés un tableau avec les pistes d'ouvertes et surprise Méné sera ouverte. 26/43 c'est déjà bien pour un premier Week-End
Isola forever |
yuli06
|
|
| THE PHOTO direct live
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: mika a écrit:Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
Oui c'est sur
D’acc avec toi ,à part si ils ont remontés les sièges cette nuit et la j’avoue que j’ai un doute
Je vois pas trop comment,monter à Lombarde sauf en ski rando ou à pieds
Après je suis pas un expert,peut-être que d’ici vendredi soir ils ont le temps de finir la galerie marchande et de remettre les sièges sur Lombarde?
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: mika a écrit:Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
Oui c'est sur
D’acc avec toi ,à part si ils ont remontés les sièges cette nuit et la j’avoue que j’ai un doute
Après je suis pas un expert,peut-être que d’ici vendredi soir ils ont le temps de finir la galerie marchande et de remettre les sièges sur Lombarde?
Les sieges c'est pas trop long le plus dure ce sont les balanciers ils en reste encore sur le P2 ont les vois de la webacam.
Isola forever |
benji2000
|
|
|
Par la station
benji2000
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: mika a écrit:Oui alors attention c'est NM. l'intégralité du domaine ne sera certainement pas ouvert le 2. A moins qu'ils aient mit des canons sur St sauveur cette nuit mais je crois pas. On pourra rajouter certainement Merlier / Grande combe mais st sauveur / sistron jy crois pas. En tout cas pour un tarif à 20€ c'est intéréssant et il y aura plein de monde. Vu mon expérience à Limone la semaine dernière, celle là je vous la laisse volontier
Oui c'est sur
Les sieges c'est pas trop long le plus dure ce sont les balanciers ils en reste encore sur le P2 ont les vois de la webacam.
Après rien n'est impossible
yuli06
|
|
| Tout à fait rien n’est impossible et je retire mon message de tout à l’heure pour Chevrette
Un helico a fait des rotations non-stop tout l’apres Entre P2( ça doit être les balanciers à Pitch) et Lombarde a une vitesse folle,je me demande si il y en avait pas plusieurs,tout les 3 minutes y revenait?
Bon j’ai pas trop eu le temps d’etudier La chose The Little Appart s’impatientait
Autant samedi la galerie marchande est finie.
Sont trop fort à 2000
Et pour finir THE LITTLE PHOTO
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|