Auteurs |
Messages |
aiglon06
|
|
| J y etais, je n ai skié que 2h30 heures apres la pluie l aprem car je n aime pas skier sous la pluie. Effectivement vu comme ca , je me suis dit pourquoi n avoir pas produit une semaine de plus pour ouvrir car ca manque vraiment de neige sur des portions ou on a pas l habitude depuis l avenement des canons. Maintenant franchement c est surtout du à ce mauvais concours de circonstance et cette pluie qui a flingué le manteau neigeux. Moi perso j ai pris du plaisir hier aprem sur sapins, au mene que ce soit sur l.acces, clairiere et la.partie mediane de mesclun par exemple donc je remercie la station de m avoir offert ca hier. Et vivement une semaine de production et les futures chutes pour ameliorer tout cela que ce soit sierra avenue verps ou les rouges des parcs... bonne nuit j ai sommeil
|
aiglon06
|
|
| |
aiglon06
|
|
| |
quentinus
|
|
| Enfin un compte rendu merci aiglon ! Je serai là aujourd’hui !
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| osol a écrit:Bon...ça change pas quoi..jamais content, hormis le coup des travaux là ou je suis d'accord avec Pitch pour le reste..on est dans les Alpes du Sud un 25 Novembre..donc pas en Bavière (tiens encore au Bar l'autre) 20 euro environ pour glisser un peu, ils pouvaient pas interpréter cet espèce de redoux bruineux et la veille "tout arreter" ..sous le soleil je pense que l'impression aurait été différente
Là je peux t'assurer qu'il ne s'agissait pas de bruine mais bel et bien de pluie. Il arrive assez souvent que la date des premières chutes de neige coïncide avec la date de la fête des châtaignes, et tres souvent ca a engendré une ouverture anticipé de la station. Donc pourquoi avoir tant tardé au niveau des travaux surtout qu'ils n'étaient pas de si grandes ampleur cette année et que l'on ne peut pas dire qu'ils aient été retardé par le mauvais temps (il me semble que pour Combe Grosse ils devaient débuter fin juillet là ils ont débuté presque fin aout). Enfin pour ta seconde remarque concernant le report d'ouverture, hier Limone a fait tout simplement le choix de ne pas ouvrir (va voir sur la page FB de la station)
yuli06 a écrit:
La,pre ouverture parlons en,imaginons qu’il n’y en ait pas eu
Je vois d’ici les commentaires,scandaleux Limone une semaine avant,bla-bla-bla ,Isola sont mauvais ,mal organisé etc..
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai d'ailleurs entendu ce même type de remarques le 11 novembre de gens qui étaient devant moi aux caisses pour les forfait saison.
Par contre plus le temps passe et plus je me pose des questions sur la pertinence du choix de l'aménagement du front de neige avec l'obligation de retour débutant via combe grosse en cas de piste levant amputé sur sa largeur par exemple
Isola forever |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| pitchoune06 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai d'ailleurs entendu ce même type de remarques le 11 novembre de gens qui étaient devant moi aux caisses pour les forfait saison.
Par contre plus le temps passe et plus je me pose des questions sur la pertinence du choix de l'aménagement du front de neige avec l'obligation de retour débutant via combe grosse en cas de piste levant amputé sur sa largeur par exemple
Apres c'est pas en continue que levant est réduit. Aujourd'hui ça va peut être se bousculer un peu sur levant avec le monde que j pense qu'il va y avoir avec le beau temps. ça va surtout être la descente de chapelle la plus délicat pour les éviter.
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
benji2000
|
|
| Nouvelle journée sous le soleil
yuli06
|
|
| |
benji2000
|
|
| C'est vrai que top la journée à part que les pistes un peu dur quand même. Je suis quand même allé sur Blanchon qui était particulièrement dure et pas mal de cailloux dans la première partie mais bon ça se faisait tout droit le mur de toute façon il n'y avait pas le choix n'y avait pas d'accroche. après pour le reste du domaine j'ai trouvé qu'il y avait moins de cailloux que hier sur verp vallon
Et pour ma part j'ai vu personne ou peut sans le savoir
benji2000
|
|
|
|
|