Jeudi 23 Janvier 2025

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 562 sur 773 | < 1 2 3... 560 561 562 563 564... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 16h16 le 25/11/17 | Permalien

Citation teoz a écrit:
Citation mika a écrit:
@teoz ne te vexe pas. Il s'énerve dés que quelqu'un critique sa belle isola. Même Pitchoune ce matin me faisais part du mauvais état des pistes que de la terre ressortait même sur avenue.
Faut être un peu objectif, je suis d'accord ils n'auraient pas dû faire cette pré ouverture ça va faire mauvaise presse et ça va clairement abimé la sous couche. D'autant que cette nuit ça va régéler et que demain ce sera du béton .
Ils auraient dû attendre une semaine de production supplémentaire et ouvrir en fanfare le 2. Enfin c'est la première année du nouveau directeur il ne refera peut être pas cette erreur.

c'est exactement ça, il aurait fallut être patient jusqu'au week end prochain, que les canons puissent tourner a fond comme il vont le faire la semaine qui arrive, histoire d'avoir quelque chose de correct.

En parlant de sous couche, les gens sont en train de skier dessus d'ailleur la, en espérant qu'elle ne s'abime pas de trop parce que sinon ça va être compliqué de tenir les pistes sur la saison, surtout au printemps quand ça commence a claquer de partout et qu'on passe nos soirée a recharger les pistes !

le problème est que, tout le monde est impatient, et vu les quantitées de neige qui étaient tombé, tout le monde en avait l'eau à la bouche !
On a bien vu la fonte sur les 2 semaines ou on a tourné avec les dameuses. Et pour rien arranger, les travaux sur les RM n'était pas finit par endroit, surtout le TK Grande Combe

Oui c'est bien ce dont nous discutions en privé avec Mika au sujet des travaux de Combe Grosse. Pourquoi les avoir débuté si tardivement? Pourquoi tant tardé a remettre en état des appareils comme Merlier ou Lombarde (Lombarde où la Tram a apporté une dameuse carrément) alors que l'on sait que notre station compte tenu de son altitude et de son exposition aux retours d'est est l'une des premières a être enneigé. Que s'est il passé sur le snowpark et le boarder dont les travaux devaient être terminés depuis un bon moment et ou la veille des chutes de neige les pelles travaillaient encore durant la nuit? Mais le pire de tout et je n'ai pas fait le tour de tout le domaine c'est Vallon, un véritable champs de mine, a la limite très dangereux vu l'état des pistes.

C'est l'unique photo que j'ai prise, j'étais trempé, je suis allé sur Méné et je suis rentré. La chose qu'il faut espérer c'est que le froid qui est attendu consolide cette neige qui servira de sous couche.

Isola forever
benji2000
Posté à 17h40 le 25/11/17 | Permalien

Pour ma part j'ai fais 12h30-14h20 et 15h40-17h. C'était bien mieux en fin d'après midi une fois le soleil réapparu mais le pb est que les pistes avaient "gelée" donc elle était assez dur par endroit (grand tour sans effort).
Au vue de ce qui est tombé aujourd'hui, faudra avoir les carres bien affutés lol

Quelques photos que j'ai pris cette après midi. On épargnera celle que j'ai pris à midi...

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
mika
Posté à 18h07 le 25/11/17 | Permalien

Ah ouais ils ont carrément amputé levant dans sa largeur. On devine aussi les plaques de terre sur piste à géant et en effet vallon c'est pas beau.
Malgré vos récits, la feuille des pistes reste inchangées pour demain.

benji2000
Posté à 18h17 le 25/11/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Ah ouais ils ont carrément amputé levant dans sa largeur. On devine aussi les plaques de terre sur piste à géant et en effet vallon c'est pas beau.

De toute façon fallait bien trouver de neige quelque part pour levant donc oui c'est réduit mais comme aujourd'hui ça passe bien mais demain :reflechie:...
Après piste à géant j'ai pas testé mais on m'a c'est du slalom entre un peu de terre et des sauts au dessus des drains, meleze j'ai pas essayé et blanchon pas mal faut y aller doucement (risque de vol plané voir garantie :ola:) par contre demain matin j'y mettrai pas mes skis sur blanchon...heureux ou bien prendre le mur tout droit ce que j'ai fais les 2 fois ou je l'ai pris

benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-)
osol
Posté à 18h22 le 25/11/17 | Permalien

Bon...ça change pas quoi..jamais content, hormis le coup des travaux là ou je suis d'accord avec PitchWink pour le reste..on est dans les Alpes du Sud un 25 Novembre..donc pas en Bavière (tiens encore au Bar l'autre) 20 euro environ pour glisser un peu, ils pouvaient pas interpréter cet espèce de redoux bruineux et la veille "tout arreter" ..sous le soleil je pense que l'impression aurait été différenteRolleyes

Hasta la Vista
osol
Posté à 18h24 le 25/11/17 | Permalien

Citation mika a écrit:

ba..ils vont peut-etre produire un peu et re-damer :prinoth:

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 21h46 le 25/11/17 | Permalien

Petite mise au point que je vais essayer de faire impersonnelle histoire de pas passer ma vie à répondre.

Je n’insulte personnes(suffit de lire les’posts,de l’ironie oui,de la moquerie oui,de l’humour énormément.
Des conneries je suis le premier en a dire et à le reconnaitre,certain en disent bcp mais reste sur leurs positions.

Il y a une chose qui m’insupporte ,C’est j’affirme que....(ex:il n’y aura pas de pre ouverture a Isola 2000 cette année arrêtez de rêver...)
Ok’moi Je suis naïf,donc je crois ce qu’on me dit,si le gars dit ça ´c qu’il a des infos .
Bin Non c’est sont avis c tout.
Il est tellement plus simple de dire ,je pense que,à mon avis , ce serais mieux si.....

La,pre ouverture parlons en,imaginons qu’il n’y en ait pas eu
Je vois d’ici les commentaires,scandaleux Limone une semaine avant,bla-bla-bla ,Isola sont mauvais ,mal organisé etc..
Il y en a eu malheureusement un temps de merde alors pour certain c top,le paradis,ça permet de justifier des Posts antérieur.

Permettez moi de douter que le nouveau responsable des pistes soit un debile mental profond et que seul il va tuer La saison par une décision qu’il aurait pris comme ça ,vous êtes en plein délire, entre sa décision et vos commentaires y a pas photos.

Mika(la je personnalise)arrête de penser,que je me vexe,tu te trompes,il y a des choses qui me vexe,mais certainement pas un post sur Isola.
Mets toi bien dans la tête,qu’il y a 12 ans ,j’ai fais un choix ,que je n’ai jamais mais vraiment jamais regretté une seconde.
Tu dis que j’idealise 2000,tu te trompes aussi,relis bien mes posts ,ok’parfois je m’enballe(en fait je rigole en tapant le post)je suis le premier à critiquer,il y a plein de choses qui tournent pas rond.

Voilà ,c tout,comme le dis très justement Osol,toute façon vous êtes jamais content.
Un peu d’humilité ,un peu de recul,moins de grosses têtes,d’ego demuseré.

Sur ce,bonne soirée et bonne saison.

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h08 le 25/11/17 | Permalien

Toi tu rigoles peut-être mais peut-être pas le type en face qui te lit.
Si on prend l'exemple de Teoz il est dameur à Isola, alors ok il est peut-être un peu cru mais là tu lui a dit qu'en gros c'était un con et qu'il dit n'importe quoi. On est sur un forum public il y a des façons de dire els choses c'est tout ce que je dis.

Pour Limone c'est différent, le climat n'est pas le même, il a plus neigé (40cm à 1000m et 135cm à 2000m) et le vent a fait beaucoup moins de dégat, ensuite ils ont commencé à travailler alors que la neige tombait encore et ce non stop jour et nuit jusqu'au 17. Le 16 au matin ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient ouvrir. ils ont abbatu un travail absolument dingue en un temps record. Isola n'a pas fait le même choix et la semaine de redou que l'on vient d'avoir a fait très mal alors que le haut du domaine avait déjà souffert à cause du vent. Le problème c'est qu'ils ont été coincés en annonçant la pré ouverture trop en avance. Pour en revenir à Limone aujourd'hui ils se sont ravisés et ont préférés fermer le domaine pour des raisons de sécurité et pour éviter de trop abimer le manteau à cause de la pluie.

Allez ça ira mieux demain soir après la glisse Yuli. Viva Isola heureux

pistol
Posté à 00h43 le 26/11/17 | Permalien

Citation mika a écrit:
Pour en revenir à Limone aujourd'hui ils se sont ravisés et ont préférés fermer le domaine pour des raisons de sécurité et pour éviter de trop abimer le manteau à cause de la pluie.

:

tu disais quoi déjà hier ???Mr.Green

mika
Posté à 00h55 le 26/11/17 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation mika a écrit:
Pour en revenir à Limone aujourd'hui ils se sont ravisés et ont préférés fermer le domaine pour des raisons de sécurité et pour éviter de trop abimer le manteau à cause de la pluie.

:

tu disais quoi déjà hier ???Mr.Green

ahah j'ai pensé direct à toi. c'est pas la première fois qu'ils ferment quand il pleut. ça ouvre de nouveau demain :)

Page 562 sur 773 | < 1 2 3... 560 561 562 563 564... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM