Auteurs |
Messages |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Effectivement c'est bien moi sur l'article, et c'est donc bien moi que vous avez croisé si au moins vous mettiez une photo de votre tenue en photo de profil on se reconnaitrai tous
Facile ,
À part toi
Ç pantalon noir,anorak bleue,chaussures au libre choix du skieur(Benji à un pantalon tellement long qu’on voit pas Ç chaussures )
Nous sommes conseillés et en partenariat exclusif A6(Merci Didier) Avec Karl Lagerfeld,Tom Ford et Yohji Yamamoto (moi qui la cherche depuis longtemps )
Ce que je voulais dire c'est que remonte pas le pantalon au dessus des chaussures enfin pas moi
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Effectivement c'est bien moi sur l'article, et c'est donc bien moi que vous avez croisé si au moins vous mettiez une photo de votre tenue en photo de profil on se reconnaitrai tous
Facile ,
À part toi
Ç pantalon noir,anorak bleue,chaussures au libre choix du skieur(Benji à un pantalon tellement long qu’on voit pas Ç chaussures )
Nous sommes conseillés et en partenariat exclusif A6(Merci Didier) Avec Karl Lagerfeld,Tom Ford et Yohji Yamamoto (moi qui la cherche depuis longtemps )
Ce que je voulais dire c'est que remonte pas le pantalon au dessus des chaussures enfin pas moi
Je comprends,c’etait À la mode dans les sixties
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit: benji2000 a écrit: yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Effectivement c'est bien moi sur l'article, et c'est donc bien moi que vous avez croisé si au moins vous mettiez une photo de votre tenue en photo de profil on se reconnaitrai tous
Facile ,
À part toi
Je comprends,c’etait À la mode dans les sixties
cetaitpasmonepoque
fin 90 moi
yuli06
|
|
| benji2000 a écrit: yuli06 a écrit:
Tu bosses à quel endroit Benji?(même si je présume que parfois tu changes de poste)
Quentinus j’espere Pour toi que l’on aura pas à voir ta nouvelle tenue cette année
oui je bouge très régulièrement mais je suis pas sur le domaine skiable a proprement parlé. Après on s'est eut être déjà vu pour un pb x ou y
Mais je suis que en contrat étudiant donc j'y bosse pas énormément.
Après j'ai bossé a Carrefour Antibes aussi
Des problèmes pas trop,à part l’histoire De chasse ou un ski de mon fils était tombé de Mercantour (ce jour la 2000 a faillit fermer pour tjs,bon en plus d’une dizaine d’années c pas énorme .
Point de repère pour toi un jour peut-être,de bas en haut
Skis jaune(pour être synchrone avec la future tenue de Q,) puis orange,noir,bleue ,casque noir.
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
| yuli06 a écrit:
Des problèmes pas trop,à part l’histoire De chasse ou un ski de mon fils était tombé de Mercantour (ce jour la 2000 a faillit fermer pour tjs,bon en plus d’une dizaine d’années c pas énorme .
Point de repère pour toi un jour peut-être,de bas en haut
Skis jaune(pour être synchrone avec la future tenue de Q,) puis orange,noir,bleue ,casque noir.
pour les pb un peu moins important quand même
Les skis c'est des Dynastar que j'ai mais je que compte changé bientôt (l'année pro peut être) (je les ai depuis que j'ai commencé à skier), casque noir (vierge sans rien dessus) oui et masque teinte orange
Après moi c'est surtout à la veste que l'on peut me reconnaitre
pistol
|
|
| Tous pire que des gonzesses a parler chiffons ...
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit:Tous pire que des gonzesses a parler chiffons ...
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| À fond la prod
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:D’acc avec Quentinus,étonnant
Suis partie à 10h30,P2 plein à craquer et des gens continués à monter
Me suis dit aïe aïe
Personnes à Mercantour direction Mène avec la grosse appréhension de tomber dans le piège sans retour
Et la personne.
A priori 1000 skieurs samedi et 4000 hier. La saison dernière pour l'ouverture qui s'était déroulé avec une météo plus favorable un samedi la station avait accueillie 4500 skieurs. En général la clientèle préfère monter le samedi pour pouvoir récupérer le dimanche.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:À fond la prod
Ouais! Il y a un sacré tas au bas de Sierra. Impressionnant
Isola forever |
|
|