Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Cécile, ça ne rigole pas
https://cecileravaux.com/
Très beau reportage , 3 minutes de la vie d’un dameur,avec la copine a Cantaloupe,merci le site d’Isola, la voix c’est sur ç pas Cantaloupe , la blonde
https://www.facebook.com/Isola2000/videos/1678389945554625/
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| En parlant de dameuse justement, Pour Auron06 qui nous parlait de la PB600W LTD n°4 de Auron, voici la PB600 LTD d'Isola 2000 numéro 9 de la série et 9 du parc. C'est un petit nouveau qui la pilote. Une des options intéressantes de cette série c'est la caméra au niveau de la fraise
Isola forever |
auron06
|
|
| Très belle machine
Le conducteur doit être content
Merci pour la photo !
|
yuli06
|
|
| Seulement front de neige et Combe Grosse ouvert sur 2000
Auron fermé
A priori Valberg fermé aussi ,mais site internet incompréhensible.
Viva La Vida
Viva Isola |
cantaloupe
|
|
|
Si vous n'avez pas reçu l'enquête
A la fin, il faut leur dire qu'on veut le remplacement de quelques antiquités (je ne dirai pas de nom)
If you don't speak French, click on the following link to answer the English questionnaire: SURVEY
Bonjour,
Vous êtes venu skier sur le domaine d'Isola 2000. Votre avis nous intéresse ! En effet, pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.
Si vous acceptez de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête, veuillez cliquer ici : ENQUETE
Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons de participer à notre jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner un forfait saison, un forfait 6 jours ou un forfait journée pour la prochaine saison.
Merci d'avance.
Isola 2000
|
yuli06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Si vous n'avez pas reçu l'enquête
A la fin, il faut leur dire qu'on veut le remplacement de quelques antiquités (je ne dirai pas de nom)
If you don't speak French, click on the following link to answer the English questionnaire: SURVEY
Bonjour,
Vous êtes venu skier sur le domaine d'Isola 2000. Votre avis nous intéresse ! En effet, pour mieux comprendre les attentes de nos clients et améliorer la qualité de notre service, nous menons régulièrement des enquêtes de satisfaction.
Si vous acceptez de prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête, veuillez cliquer ici : ENQUETE
Pour vous remercier de votre participation, nous vous proposons de participer à notre jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner un forfait saison, un forfait 6 jours ou un forfait journée pour la prochaine saison.
Merci d'avance.
Isola 2000
Merci de me donner des conseils pour remplir un enquête sur Isola 2000
Tu peux compter sur moi pour écrire un peu ce que j’ai envie et non pas ce que toi tu as envie
Sacré Cantaloupe
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Hello,
Rien à dire, juste pour récupérer le sujet des News d’Isola, après les histoires de stockage de camera et de je sais pas quoi.
Bon sinon -6C à 2000
Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon
Bon ils avaient l’air en forme , c l’essentiel, le reste je juge pas c vraiment dommage d’ecraser Sa bagnole en début de week-end o ski, mais bon , on a tous eu 20 ans (enfin pas sûr quand je lis certain com )
Viva la vida
Viva Isola
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| en fait j’avais un truc à raconter
Sans rentrer dans les détails de la vie d’un Yuli( sinon c comme Star Wars,on s’en sortira plus avec des triples trilogies ,des reboots...)
En gros mon fils ,Luke, est monté le week-end dernier à Isola avec plein de potes(Han Solo,Snoke,Leia,Kylo,Yoda,C-3PO,...).
Comme j’ai plein de cartes magnétiques ,je leur ai louer (2€ la journée,une mega-affaire , Pour moi , pas con le Yuli )
Enfin en résumé,une carte mère douille (merdouille ) a Pelevos en début d’aprem,nickel y a les caisses à côté sur la place centrale.
Le jeune Snoke a dû repayer une carte à 1€50 car carte trop ancienne ( pourquoi ils l’ont Recharger le matin avec un accès journée?).
Et 6€ de plus pour rechargement de carte.
Quand Luke m’a raconter ça ,j’ai halluciné.
Heureusement que j’etais a des années lumières avec les stormtroopers, sinon
N’oublie pas Luke:
Je suis ton père.
Anakin.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Le calme, avant
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Yuli a écrit:
Deux jeunes dans une Fiat on réussi à faire un tonneau avant le deuxième paravalanche en montée, un exploit gros bordel,dépanneuse,flics ,bouchon
Je suis passé avant que la dépanneuse arrive. Il n'y avait que la gendarmerie.
Tu es sur que c'est dans le montée qui se sont retournés. Perso j'aurais plus dis dans la descente qu'ils l'auraient fait
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
|
|