Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| C'est top le trophée Andros, ça fait de l'animation un peu en station, et c'est sympas. Et surtout le trophé andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.
Parce que si on part comme ça, on pourrait supprimer les dj sur les pistes, ça fait du bruit et ça sert à rien.
Et puis supprimer les remontées mécaniques? C'est bruyant, moche, et les peau de phoques font le même job.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Les equipes de Top Gear etaient en tournage hier sur Isola 2000.
Isola forever |
cantaloupe
|
|
| mx5kev a écrit: Et surtout le trophée Andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.
On est les seuls au monde à avoir tout compris
|
yuli06
|
|
| cantaloupe a écrit: mx5kev a écrit: Et surtout le trophée Andros, c'est unique au monde, il n'y a pas de courses sur glaces du genre ailleurs dans le monde.
On est les seuls au monde à avoir tout compris
Et pourquoi pas
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| Le Trophée Andros comme indiqué plus haut c'est une course également avec des voitures électrique, il y a quelques années (a mon avis je l'avais annoncé dans le topic d'Isola), pour la première fois au monde dans une course automobile un véhicule électrique battait des véhicules thermiques. C'était à Isola 2000! L'épreuve a bien évolué depuis les véhicules électrique ont leur propre course durant l'Andros, avec pour la plupart des enfants de pilotes de renom: Aurélien Panis, Vincent Beltoise.. Mais également des guests comme Guillaume Pley. C'est également l'une des rares compétition automobile mixte. Une petite photo au complet des pilotes Enedis Andros véhicule électrique
Pour les plus petits mais également pour les plus grand il y avait un petit circuit type Scalectrix mais aussi un simulateur de conduite (sur vérin, avec plusieurs écrans ....
un petit joujou aussi cher que la voiture ci dessous. Rien de mieux pour Tesla que de choisir cet événement sportif pour refléter son image
Pas tres pratique pour les portes skis mais disposant de 6 places!
C'était également une étape des championnats d'Europe de SnowBoard sur le Boarder Cross de la station qui avait pris une toute autre allure. Dommage que les qualifs aient été aussi longue, du coup la compétition s'est faite avec beaucoup moins de luminosité
Sinon Bartavelle haute a été ouverte, pour ceux qui aiment les pistes qui ont du caractère, c'est la piste.
Enfin pour ceux qui trouvent que Gypaete ne satisfait pas niveau sensation il faut penser que l'on peut immédiatement enchainer par Bartavelle bas.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Le Trophée Andros comme indiqué plus haut c'est une course également avec des voitures électrique, il y a quelques années (a mon avis je l'avais annoncé dans le topic d'Isola), pour la première fois au monde dans une course automobile un véhicule électrique battait des véhicules thermiques. C'était à Isola 2000! L'épreuve a bien évolué depuis les véhicules électrique ont leur propre course durant l'Andros, avec pour la plupart des enfants de pilotes de renom: Aurélien Panis, Vincent Beltoise.. Mais également des guests comme Guillaume Pley. C'est également l'une des rares compétition automobile mixte. Une petite photo au complet des pilotes Enedis Andros véhicule électrique
Pour les plus petits mais également pour les plus grand il y avait un petit circuit type Scalectrix mais aussi un simulateur de conduite (sur vérin, avec plusieurs écrans ....
un petit joujou aussi cher que la voiture ci dessous. Rien de mieux pour Tesla que de choisir cet événement sportif pour refléter son image
Pas tres pratique pour les portes skis mais disposant de 6 places!
C'était également une étape des championnats d'Europe de SnowBoard sur le Boarder Cross de la station qui avait pris une toute autre allure. Dommage que les qualifs aient été aussi longue, du coup la compétition s'est faite avec beaucoup moins de luminosité
Sinon Bartavelle haute a été ouverte, pour ceux qui aiment les pistes qui ont du caractère, c'est la piste.
Enfin pour ceux qui trouvent que Gypaete ne satisfait pas niveau sensation il faut penser que l'on peut immédiatement enchainer par Bartavelle bas.
Isola forever |
cantaloupe
|
|
|
Il y avait aussi Warren Barguil, futur Vainqueur du Tour de France à vélo
Les snow boarders étaient déjà là vendredi : italiens, autrichiens,....
Ils logent où ? à l'hôtel ?
Il n'y a pas de bleu sur Merlier
Cet été, ils pètent le mur et ils font une belle bleue
|
pitchoune06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Il a déjà eu plusieurs victoires sur le tour de France donc ne vendons pas si vite la peau de l'ours ...
cantaloupe a écrit:
Ils étaient la même avant. J'ai vu des Irlandais mardi. Apres ils sont logés un peu partout: location d'appartement ... il y en avait même dans mon immeuble. C'est une étrange question
cantaloupe a écrit:
Pourquoi veux tu qu'ils fassent cela? La piste est très bien comme elle est. La seule modif qu'il y aura vous le saurez le temps voulu
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: cantaloupe a écrit:
Il a déjà eu plusieurs victoires sur le tour de France donc ne vendons pas si vite la peau de l'ours ...
cantaloupe a écrit:
Ils étaient la même avant. J'ai vu des Irlandais mardi. Apres ils sont logés un peu partout: location d'appartement ... il y en avait même dans mon immeuble. C'est une étrange question
cantaloupe a écrit:
Pourquoi veux tu qu'ils fassent cela? La piste est très bien comme elle est. La seule modif qu'il y aura vous le saurez le temps voulu
Comme modif je vois bien qqchose du côté fin Gypaète croisement chemin Clairière.
Pour le reste ,piste bleu,pas compris
Viva La Vida
Viva Isola |
benji2000
|
|
Inscrit le: 19/11/2016 Messages: 379 Localisation: Nice - Isola 2000
| Retour sur ce WE sympa.
Pour ma part, pas énormément de ski donc j'ai pas de photos, mais j'étais pas mal autour du circuit pour le Trophée Andros.
Encore une fois, très sympa cette saison. Pas mal de spectacle. Pour ma part j'avais ma place a coté de l'usine a neige sur la bosse. Bonne place perso.
J'ai pas de photos de jour car j'étais pas seul au début, on était en groupe.
Voici quelques photos que j'ai pu prendre de ma place.
ps: au passage toujours épaté par la rapidité du rangement . Finis a 20h20 et à 8h tous étaient quasiment rangé et les camions paddocks/ateliers prêt à partir dans la monté du P1.
benjamindekeyser.fr- Isola 2000 & ski touring Forever & trail ;-) |
|
|