Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| pistol a écrit: osol a écrit:Surtout qu il me semble que c'est interdit...oups Pitchoune..
négatif ...
a bon Kleber m'avait dit le contraire ..mais bon tu es au courant des dernières réglementations alors ok
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| |
cantaloupe
|
|
|
quelle paillasse : 6 € le vaccin non remboursé
|
yuli06
|
|
|
Magnifiques Photos
Chanceux
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Surtout qu il me semble que c'est interdit...oups Pitchoune..
Hasta la Vista |
cantaloupe
|
|
|
Effectivement, Gypaète, c'est sympa : ça fait une piste en plus
Sans le petit mur final, à peine rouge, ce serait une bleue
Ca saoule la tête ce Trophée Andros : ils ne peuvent pas faire ça en plaine sur un circuit glacé ou sur une patinoire en ville ?
|
yuli06
|
|
| cantaloupe a écrit:
Effectivement, Gypaète, c'est sympa : ça fait une piste en plus
Sans le petit mur final, à peine rouge, ce serait une bleue
Ca saoule la tête ce Trophée Andros : ils ne peuvent pas faire ça en plaine sur un circuit glacé ou sur une patinoire en ville ?
Désolé,je vais répondre à la Yuli,
Y a des trucs que je ne sais pas faire, répondre par bloc , ...comme « ici »?
Donc :
Gypaète sympa,ok,
Une piste en plus?
Ok pas de réponse,mais....un sacré sous entendu.
Sans le petit.....
Ok , tu m’amuse Et c’est l’essentiel ,pour moi et on ski ensemble quand tu veux,c une rouge foncé (dans les critères dès stations du 06)
Ça saoule......
Alors la c la meilleure,c une fois par an!
Va passer ton week-end ailleurs, il y a le choix.
Au lieu de t’embêter avec du bruit , de la puanteur et des pistes qui n’amènent rien de plus, tu devrais aller passer un bon week-end ailleurs qu’a Isola et nous faire un beau reportage avec ton ami Squier.
Bises ,bonne année et ne perds pas ton temps dans une station qui n’en vaut pas le coup.
J’avais décidé de faire une petite pause, car mon caractère fait que j’ai bcp de mal avec la connerie, c’est un forum de ski faut être corporate, je trouve en plus que depuis qqs temps il y a des échanges intéressants et instructif sur lesquels je n’ai absolument rien à dire ,je lis et j’apprends.
Mais bon dans la vie ,y a une limite à tout
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Heureusement que tu ne bosses pas à l'office du tourisme Yuli Je t'invite a aller voir les commentaires sur la page Facebook de la station concernant le Trophée (parce qu'il y en a pour tous les gouts)
Alors Cantaloupe la dernière étape du Trophée Andros se déroulait autrefois dans le stade de France sur un circuit sphérique sans intérêt gelé (un sorte de patinoire géante si tu veux). L'intérêt du Trophée, on aime ou on aime pas c'est faire connaître la station sous un nouvel angle et c'est quand même médiatisé (L'équipe 21 assure un direct de la course par exemple, aujourd'hui il y aura Tf1 en plus), pas mal de station en profitent également et pas des plus petites (Val Thorens, l'Alpe d'Huez ...), ca permet surtout a Isola 2000 de faire le plein a une période creuse de l'année (car tout ce monde ne dort pas dans des camping car ....),imagines qu'au delà des pilotes, il y a les écuries, le staff technique, les commissaires, la presse ... et que l'épreuve ne dure pas la journée donc ces gens iront certainement skier, ca fait également venir du public qui ne skient par forcément. De plus tu as la spécificité de chaque circuit, ce que tu n'aurais pas sur une patinoire (le devers ....), et le circuit d'Isola 2000 à la spécificité d'être le plus technique de la saison. Cette spécificité technique mise en lumière par le Trophée Andros fait que des constructeurs font des essaies sur ce circuit (Mercedes, Audi, Mini ...), ca permet également a des sociétés d'envoyer en stage leurs salariés pour apprendre a conduire sur la glace (la poste par exemple y a recours). Enfin c'est l'une des premières compétitions qui s'est mise a l'électrique.
Isola forever |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:
J’avais décidé de faire une petite pause, car mon caractère fait que j’ai bcp de mal avec la connerie,
on est toujours le con d'un autre .....
|
cantaloupe
|
|
|
Je pense qu'il y a d'autres alternatives pour l'animation d'une station
Tous les skieurs se lamentent de la LPN
Hier en montant, pas de neige à Isola village, elle n'apparait que vers 1400/1500
Roubion, 40 cm, 3 pistes ouvertes sur 20 le 13/01
En plus des voitures sur le circuit, il faut voir la noria de camions sur le P1
De Sierra, on voyait qu'il n'y avait pas plus de 40 spectateurs : j'ose imaginer si c'était payant
C'est comme pour l'aéroport de Notre Dame des Landes : chacun son avis
D'après les rumeurs, notre Président va le retoquer
Pourtant, c'est de l'emploi, plus de confort pour les voyageurs, plus de trafic .....
Notre Président nous **bleep*** avec ses COP 21,22,23...
|
|
|