Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Nouveau TSD de valette pas assez? - Page 10
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Nouveau TSD de valette pas assez?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Nouveau TSD de valette pas assez?

Page 10 sur 11 | < 1 2 3... 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 17h47 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation Oliv_du_06 a écrit:
Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.


si c'est toi qui le dit ok
mais l'autre il m ennerve

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine02
Posté à 18h34 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

Citation tintin a écrit:
Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste


plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8?

Auron forever
gilbert
Posté à 19h33 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation antoine02 a écrit:
Citation tintin a écrit:
Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste


plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8?


Le 3 S des val d isere a couter 15M€ a la STVI soit seulement 2 fois le prix du TSD valette

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 20h58 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation gilbert a écrit:
Citation Oliv_du_06 a écrit:
Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.


si c'est toi qui le dit ok
mais l'autre il m ennerve


L'autre tu sais ce qu'il te dit Gilbert. Et toi renseignes toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.

gilbert
Posté à 21h00 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation Oliv_du_06 a écrit:
Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.


si c'est toi qui le dit ok
mais l'autre il m ennerve


L'autre tu sais ce qu'il te dit Gilbert. Et toi renseignes toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.


oui se sont bien des garres longue qui sont generalement utilisée pour les TC leitner a 6m/s
Autant pr moi

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
tintin
Posté à 21h02 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation antoine02 a écrit:
Citation tintin a écrit:
Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste


plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8?


Antoine si je dis ça c'est plus par rapport au coût de réimplantation de Pignals et Génisserie. Pour le coût exact d'un 3S ou d'un TSD8 je n'ai pas l'info exacte donc je préfères me taire mais c'est sûr que c'est pas donné, il suffit de regarder les quelques stations françaises équipées : ce ne sont pas les plus petites et pour implanter de telles appareils il faut avoir la fréquentation qui va avec

tintin
Posté à 21h06 le 25/10/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Citation gilbert a écrit:
Citation tintin a écrit:
Citation gilbert a écrit:
Citation Oliv_du_06 a écrit:
Les gares sont effectivement des gares longues, dimensionnées pour 6m/s et 3200p/h.
De toute les façons, rien qu'à l'œil nu ça se voit qu'elles sont longues Gilbert.


si c'est toi qui le dit ok
mais l'autre il m ennerve


L'autre tu sais ce qu'il te dit Gilbert. Et toi renseignes toi avant de dire des bêtises plus grosses que toi.


oui se sont bien des garres longue qui sont generalement utilisée pour les TC leitner a 6m/s
Autant pr moi


Pour info Gilbert ce n'est pas classique chez Leitner d'équiper un tsd6 avec une gare longue. Par contre c'était le seul moyen pour atteindre les 6m/s, ce sera seulement le 2nd TSD6 à aller à cette vitesse en France, il doit y avoir un POMA dans les pyrénnées déjà

gilbert
Posté à 21h08 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


oui j'ai bien comprit, on prend la structure d'une TC mais avec des sieges, un telemix sans cabines quoi...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 22h03 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Gilbert tu prendras soin de modérer tes propos vis-à-vis des autres personnes et éviter la désinformation, merci choc (ce n’est pas la première fois surprised)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 22h06 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Gilbert tu prendras soin de modérer tes propos vis-à-vis des autres personnes et éviter la désinformation, merci choc (ce n’est pas la première fois surprised)


Ok didier c'est toi le patronheureux

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 10 sur 11 | < 1 2 3... 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM