Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/250424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Nouveau TSD de valette pas assez? - Page 11
Jeudi 25 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Nouveau TSD de valette pas assez?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Nouveau TSD de valette pas assez?

Page 11 sur 11 | < 1 2 3... 9 10 11
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 22h09 le 25/10/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Gilbert tu prendras soin de modérer tes propos vis-à-vis des autres personnes et éviter la désinformation, merci choc (ce n’est pas la première fois surprised)


enfin pour la desinformation quant tu annonce pour auron des travaux en cour alors qu ils ont deja etaient realisé il y a 2 ans... Tu ferais mieu de faire profile bat !!! MDR

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine02
Posté à 17h43 le 26/10/09 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

Citation tintin a écrit:
Citation antoine02 a écrit:
Citation tintin a écrit:
Gilbert, si tu penses qu'il ne faut que 4M€ pour réimplanter un TSF4 et un TSD4... ni le prix d'un tsd6 mais bon quand je vois que tu parles d'un 3S alors là... que c'est triste


plutot que de faire des supositions tous le temps tu pourrais nous indique une idee du prix dun 3s ou dun tsd8?


Antoine si je dis ça c'est plus par rapport au coût de réimplantation de Pignals et Génisserie. Pour le coût exact d'un 3S ou d'un TSD8 je n'ai pas l'info exacte donc je préfères me taire mais c'est sûr que c'est pas donné, il suffit de regarder les quelques stations françaises équipées : ce ne sont pas les plus petites et pour implanter de telles appareils il faut avoir la fréquentation qui va avec


oui naturellement je suis de ton avis un 3s ou tsd8 nest pas aproprie cetait juste une Q

Auron forever
radical
Posté à 18h39 le 27/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Quelqu'un sait il à quelle gamme appartient le TSD de Valette ?

J'ai pas le souvenir d'avoir vu l'info quelque part, la couverture me fait penser à un Multix de l'association (Leitner/Poma) mais je doute que ça en soit un. :reflechie:

Exemple: Combe Grosse => Phoenix / Pignals => Alpha / Valette => ???

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h31 le 27/08/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je n'ai pas plus d'info que la doc ci-jointe



Isola forever
radical
Posté à 00h16 le 28/08/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ai retrouvé le terme CD6 du document sur la légende des photos de la page de présentation des télésièges débrayables Leitner:
=> http://fr.leitner-lifts.com/content/view/full/235 (+ Références)
Possible que ce soit le nom commercial du produit. En tout cas, c'est bien la même gare que Valette.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 11 sur 11 | < 1 2 3... 9 10 11

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM