Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2013 / 2014 - Page 42
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2013 / 2014

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2013 / 2014

Page 42 sur 44 | < 1 2 3... 40 41 42 43 44 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 18h01 le 15/04/14 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation osol a écrit:
100m t'es pas un peu Marseillais..prends une paire de raquette et les skis sur le saclol


Si et très fier de l'être!!
Le TS park est a l arrivee du TS front de neige 2
Donc au niveau du resto "le chalet"
Donc a peine 100 mètres de l immeuble Valette ou de la route juste derrière

Les raquettes ,les skis sur le dos je connais très bien ,souvenir du 93eme RIA de Varces,mais la cher Kim,même ma nièce de 5 ans peut accéder,bon après elle risque de s envoler sur le TS
Super lol


Kim n'a pas tout a fait tord. A vol d'oiseau il y a 350m d'après GoogleEarth. Maintenant c'est étrange de ne pas avoir mis de portique a cette remontée alors que le Dôme à Auron en à et la à vol d'oiseau toujours on est a un peu plus de 1000m des Nabines! Faisable sur 2000 c'est faisable je suis déjà allé voir des compet sur piste à Geant à pied, on remonte une piste verte donc le dénivelé n'est pas très éleve.


Ok si tu as mesuré!(ne pas oublier la descente a partir du chalet ,puis la descente direct sur ts Parc)
Sinon pour faire simple tu vas au Diva tu prends la piste et hop tu arrives au ts park( peut être 30 metres a pousser au dessus du chalet)
tourner toute la saison sur le meme ts pas top,mais bon sont un peu just sur ce coup,celui qui veut skier une après-midi.......l

Bon on est sur le Topic meteo et ça a pas l air jojo pour cet avant dernier we;-((


Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 19h33 le 15/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


pas JOJO..on a pas la meme analyse Iso 0° vers 2300m de bonnes températures presque fraiche..c'est le weekend a monter du mois d'AvrilMr.Green

Hasta la Vista
osol
Posté à 18h00 le 16/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
pas JOJO..on a pas la meme analyse Iso 0° vers 2300m de bonnes températures presque fraiche..c'est le weekend a monter du mois d'AvrilMr.Green
et oui cela se confirme..la moins bonne peut etre Dimanche et encoreWink

Hasta la Vista
osol
Posté à 08h28 le 20/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
pas JOJO..on a pas la meme analyse Iso 0° vers 2300m de bonnes températures presque fraiche..c'est le weekend a monter du mois d'AvrilMr.Green
et oui cela se confirme..la moins bonne peut etre Dimanche et encoreWink
et oui amis skieurs il n'est pas trop tard..un peu de bourgeonnement peu actif cet aprés midi, un iso 0° a 2100à/2300m l'altitude du Dome a Auronlol malgré la couleur une bonne neige d'Avril..c'est ce weekend qu'il faut monterheureux..lundi est férié..hier Combe Armand a Auron..le reve:ola:

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 15h35 le 20/04/14 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ce n est que mon humble avis
Mais désolé
Quand je regarde les webcams je persiste et je signe mon commentaire de mardi dernier(pas mal quand même comme prev a 5 jours ,on n'a vus pire dans l hiver)
Pour moi ça me semble pas JoJo
Après j espère encore avoir le droit d avoir un avis( ça n a pas l air évident quand on déroge de la ligne directrice)
Bon ski a tous pour ce magnifique weekend
Après a chacun son trip:
Une "bonne neige" avec un temps de M........
Ou un immense soleil dans la soupasse?
Dans la vie on a toujours le choix
Mais "pour moi", pas pour les autres ,ça me semble pas JoJo

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 16h16 le 20/04/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


non mais Yulli c'est hallucinant..on était deux du Forum sur les pistes hier..désolé c'était, oui de bonnes conditions..du moins rien à voir..avec la fermeture de Valberg le 7 avril de l'année dernière ou la soupasse te coupais les jambes malgré le metre restant..chacun à ses raisons de ne pas monter je le comprends..et je ne critique pas, chacun peut émettre son avis sur une webcam ou l'état supposé du manteau neigeux..mais ce qui est inacceptable se sont les contres vérités qui nuisent à nos stationstriste Hier le forfait était a 13 euros à Auron..enfin comme le réclamait" Squier" depuis dix jours..pour un domaine plus que skiable et sympathique, ouvert a 70% sur une neige que l'on..oui l'on (pas que moi..Mr.Green) a jugé de bonne qualitéheureux

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 17h50 le 20/04/14 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Je dis juste ,gentiment,il y a 5 jours, en fin de comm.,que le temps me semble pas jojo pour le weekend.
C est tout
J agresse personne,je dis du mal de personnes,je dénigre aucune stations.
Je donne mon avis
C est tout rien de plus


Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 17h38 le 21/04/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Cette semaine c'est moyen... entre soleil, nuages et averses... à suivre...
Dans tous les cas, c'est le moment où jamais, ne reportez pas votre sortie ski à la semaine prochaine... il sera trop tard ! Wink


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 00h32 le 22/04/14 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Non pas que 2 du forum ce we en station. Sur isola samedi après une longue hésitation sur la route. Le choix pour isola juste pour la meteo. Je savais que sur haut saint sauveur méné le temps serait clément comme souvent sur iso dans ces conditions. Donc arrivée sur la station plein ciel bleu sur pelevos et saint sauveur, chaîne frontalière totalement accrochée, 0 degrés et de la petite neige qui volait dès 1600 m d'altitude, superbe. Forfait à 32 euros (limite scandaleux surtout sans merlier sistron et grande combe, merci auron sur ce point la qui a fait fort). A ce prix la, en avril avec la pluie en bord de mer, personne !!!!! Et la après les pistes assez mal entretenues du we d'avant (j'avais failli posté) j'ai eu une matinée de pur bonheur comme j'avais pas eu depuis fin mars à isola. Quel dommage pour les absents. Toutes les pistes étaient préparées au top de chez top (bravo à la station). La neige n'a pas bougé avant 13h. Tout était du billard avec une glisse énorme !! La palme absolue à gros vallons entièrement damée lisse sans le moindre début de bosse, un billard jubilatoire hyper facile malgré la pente ! Jamais vu comme ça cette piste depuis 35 ans que je monte à ISO. Le reste du domaine était excellent aussi avec une grosse quantité de neige au dessus de 2100 au Nord d'est en ouest. Quand on voit une gros vallon lisse, une lombarde ouverte, une mesclun entièrement skiable sur sa partie haute, une calada sans la moindre brindille sur sa partie basse, ça veut tout dire (même si 2009 et même l'année dernière étaient encore plus enneigés grâce à des mauvais mois de mars) !! Bref comme à auron, le samedi 19 avril il fallait être dans les stations du mercantour !

aiglon06
Posté à 01h47 le 22/04/14 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Au fait pas gros vallon mais super vallon vous l'aurez compris. Gros vallon est un reste du défunt télésiège des années 90...

Page 42 sur 44 | < 1 2 3... 40 41 42 43 44 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM