Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| Okkkkk merci
T'inquiète déjà ce week-end il va être au top ^^
Clau je crois, a parlé de snow forecast un peu plus haut... Je ne connaissais pas j'ai jeté un oeil... 179cm prévus au sommet de Limone sur l'épisode ?
http://fr.snow-forecast.com/resorts/LimonePiemonte/6day/top
Bon d'ici que vous regardiez ça va peut-être évoluer mais actuellement c'est 1,8m prévus ? Non utopie je pense
Valberg forever |
aiglon06
|
|
| aiglon06 a écrit: aiglon06 a écrit: quentinus a écrit:Mon papi 78 ans il skie toujours avec nous les week-ends hein ^^
Bon alors des prévisions pour chaque station maintenant ?
Parce que minimum 30 c'est bien beau mais détaillez un peu svp (Et non, pas que pour Valberg, pour les autres aussi ! )
Je pense que tu peux compter sur un bon 40 / 50 au dessus de 1400 / 1500 sur les 3 jours. En dessous il y aura probablement une bonne couche des 1200 mais de quantité moindre ! Le gros avantage c'est le froid prévu semaine prochaine qui va nous garder tout ca au chaud pour un we suivant au top !!
je dirais que les plus touchés seront Greo / Audibergue / Limone / Isola !
Ya juste un doute avec la LPN en fin de cycle car la configuration / vent semble legerement évoluer. Par contre toutes ces chutes seront très ventées donc avec des versants très favorisés par rapport à d'autres !
|
aiglon06
|
|
| quentinus a écrit:Okkkkk merci
Clau je crois, a parlé de snow forecast un peu plus haut... Je ne connaissais pas j'ai jeté un oeil... 179cm prévus au sommet de Limone sur l'épisode ?
Bon d'ici que vous regardiez ça va peut-être évoluer mais actuellement c'est 1,8m prévus ? Non utopie je pense
Limone est dans une configuration idéale pour ce genre d evenements ! Ca serait un moindre mal pour eux car leur saison est cata pour le moment (vu les echos de mes potes residents)
|
mika
|
|
| quentinus a écrit:Okkkkk merci
Malheureusement quentinus valberg/roubion risque d'être les moins touchés.
|
quentinus
|
|
| mika a écrit:Malheureusement quentinus valberg/roubion risque d'être les moins touchés.
Je vois ça c'est terrible
Valberg forever |
mika
|
|
| quentinus a écrit: mika a écrit:Malheureusement quentinus valberg/roubion risque d'être les moins touchés.
Je vois ça c'est terrible
si ça peut te remonter le moral dans le secteur d'allos ils vont pas avoir grand chose cette fois-ci.
et si valberg récupère +20 +30 ça suffit pour de nouveau ouvrir les pistes qui ont fermés.
|
pistol
|
|
| aiglon06 a écrit:
! Le gros avantage c'est le froid prévu semaine prochaine qui va nous garder tout ca au chaud pour un we suivant au top !!
du froid pour garder au chaud ....
|
twister83
|
|
Inscrit le: 21/02/2015 Messages: 36 Localisation: | les cumuls risque d’être impressionnant sur le Queyras sur certains modeles on a presque du 2m de neige
Sur les Alpes maritimes je dirais 30/40cm de neige voir 50cm au dessus de 2000m
|
mika
|
|
| pistol a écrit: aiglon06 a écrit:
! Le gros avantage c'est le froid prévu semaine prochaine qui va nous garder tout ca au chaud pour un we suivant au top !!
du froid pour garder au chaud ....
oui oui je monte à Roubion le 6 et je veux monter au pommier (et pas en chaussures de rando)
|
mika
|
|
|
En parlant de Roubion quelques flocons surement ce soir et cette nuit avec une LPN à 1500/1600
|
|
|