Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5
Warning: fopen(log/24/11/011124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859 Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 104
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
mika a écrit: En tout cas will si snow forecast a raison c'est jackpot pour toi !!
Snowforecast sont toujours un peu optimiste quelques jours avant.
Mais cette année leur prévisions m'ont gavé, quasi toute les semaines il te prévoyait de la neige, voir le jour meme alors qu'on était sous le soleil, il persistait à dire qu'il était en train de neiger ou flotter !
mika a écrit: En tout cas will si snow forecast a raison c'est jackpot pour toi !!
Mais cette année leur prévisions m'ont gavé, quasi toute les semaines il te prévoyait de la neige, voir le jour meme alors qu'on était sous le soleil, il persistait à dire qu'il était en train de neiger ou flotter !
il n'y a pas qu'eux qui annoncent ça
Celle là elle est pour toi !
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
mika a écrit:
willgreo a écrit:
il n'y a pas qu'eux qui annoncent ça
Celle là elle est pour toi !
Je serait content quand elle sera par terre, trop d'espoir cette saison pour rien
Toute facon pas de sous couche, un sol non gelé ou à peine, faut pas rever on arrive en mars à 1400m, y'a peu de chance que ca tiennent longtemps, la saison est morte... Lou bourguetan
pitchoune06 a écrit: Comme c'est lié a la météo j'en parle ici, hier en montant sur Auron j'ai remarqué que les chenilles processionnaires que l'on voyait jusqu'alors de St Sauveur a Pont de Paule sont quasiment aux portes d'Auron. Dans la Vésubie ils ont le même problème les chenilles se nourrissent des arbres et ils finissent par mourir.
+1 : un paquet de nids en montant à Auron
Mise en garde aujourd'hui de la Préf
http://www.azur-tv.fr/node/8274
Il me semble que c'est que j'ai dit Regardes en gras
Oui, tu l'as dit : c'était en décembre
Je te le confirme fin février
Et hier, la Préf a mis en garde avec le printemps qui arrive et les gens qui vont aller se promener
C'est sérieux...
Ca pertube notre arrière pays
&feature=youtu.be A plat, tes skis tu garderas
D'apres snow forecast... Vent violent dimanche soir... 80 kmh sur Gréo, 75 sur Valberg, 85 a Iso et Auron... Catastrophe... Déjà que chez certains il va rien tomber alors en plus si vent violent juste après l'épisode c'est horrible...
Et toujours 167cm prévus sur Limone Valberg forever
Bon de toutes façons personne n'arrive a donner de quantités correctes sur ce type d'épisode Med. alors on constatera..ca sert a rien de bavasser Hasta la Vista
osol a écrit: Bon de toutes façons personne n'arrive a donner de quantités correctes sur ce type d'épisode Med. alors on constatera..ca sert a rien de bavasser
Oui tu as raison le kim.... hier je pensais être fiable à 24h en annonçant les quantités mais en fait non. ce matin je déchante à nouveau certains runs annoncent vraiment quelque chose de pas très actif... donc je dis plus rien et on verra... ça devrait commencer à 16h aujourd'hui alors wait and see...