Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| radical a écrit:
Bon j'affirme et confirme mon pronostic que j'ai déjà annoncé y a un bon moment
Et d'ailleurs, je paye ma tournée s’il ne neige pas le 24 !
Donc pour recap, baisse des températures, on passe en négatif fin de semaine prochaine et début des hostilités les jours qui suivent.
Ca correspond également avec un changement de lune
Si il neige pas le 24 il neigera le 25 à la limite et c'est moi qui aurait raison lol tu me paieras un coca
Mais le chef a toujours raison
J-10 !!
Valberg forever |
osol
|
|
| Qu'il neige je ne dit pas le contraire par contre vue le flux tu prends combien?? Alors tu as au moins une bonne semaine de prod. sécuriser pose des filets et protection billage et tu ouvre s 10 jours après
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| Ce qui fait plaisir. C qu on se dirige de plus en plus vers une semaine au moins complète de froid qui va permettre à isola de faire marcher ses canons 24/24 et les autres presque aussi avec une faible interruption en journée. C est très important pour poser les bases d une bonne saison une semaine froide fin novembre ou début décembre. Le top c quand à la fin d une semaine de production on prend 40 par dessus. Mais la par contre pour les chutes de neige vu la configuration que ça prend je suis pour l instant bcp plus réservé. Peu ou pas de chutes fin novembre. Il reste une chance que qq chose se creuse en méditerranée...
|
osol
|
|
| Sauf que + 40 c'est loin d'être gagné..
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| aiglon06 a écrit:Ce qui fait plaisir. C qu on se dirige de plus en plus vers une semaine au moins complète de froid qui va permettre à isola de faire marcher ses canons 24/24 et les autres presque aussi avec une faible interruption en journée. C est très important pour poser les bases d une bonne saison une semaine froide fin novembre ou début décembre. Le top c quand à la fin d une semaine de production on prend 40 par dessus. Mais la par contre pour les chutes de neige vu la configuration que ça prend je suis pour l instant bcp plus réservé. Peu ou pas de chutes fin novembre. Il reste une chance que qq chose se creuse en méditerranée...
Bon ok intéressant ,
Mais c quoi ton prono ?
Allez on se jette l'eau
Fini les,grandes phrases;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| MF annonce la neige a Isola samedi dimanche lundi mardi
Nom de dieu et si pour une fois c'était vrai!
Le problème avec eux c que tous les jours ça change
Et si c'était vrai...
Marc L...
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Désole mais moi j'ai rien de significatif à part autour du 27.. Seul les températures fléchissent
Grosse descente brutale d'air froid le week-end prochain possible dégradation Med. L'eau étant encore bien chaude en surface ..donc à suivre c'est Yulli qui va être content MF a sans doute raison avant..les autres
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| yuli06 a écrit:
Bon ok intéressant ,
Mais c quoi ton prono ?
Allez on se jette l'eau Hu
Fini les,grandes phrases;-))
Difficile à dire. Je vois bien effectivement comme dit au dessus un petit truc le 27/28 mais rien d'important. Début décembre me fait peur avec un flux d ouest jamais bon pour nous. Mais comme je suis qq d optimiste, je vais prendre la première période sans visibilité disons le 4/5 décembre :-)
Je demande qu.a me tromper la semaine prochaine !! Et à ce que MF ait raison avec une bonne perturbation sur le golfe de Gênes !!
|
osol
|
|
| je maintiens le 12 Décembre pour avoir des domaines ouverts à 70% sur les 3 grandes
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| Osol, le 12 c'est moi qui l'ai prit le premier
Enfin bon j'espère pouvoir monter au moins une fois un week end avant noël.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
|
|