Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mx5kev a écrit: osol a écrit:désolé mais je part en Suisse le 18/12 petits joueurs
Quelle station? Moi il faudra que j'y retourne un jour il doit me rester 25 chf
AROLLA
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| osol a écrit: mx5kev a écrit: osol a écrit:désolé mais je part en Suisse le 18/12 petits joueurs
Quelle station? Moi il faudra que j'y retourne un jour il doit me rester 25 chf
AROLLA
Salut Kim,
Je connaissais pas Arolla et comme je suis curieux et qu'il n'y a heureusement pas qu'Isola 2000 dans ma vie ,je suis allé voir sur Internet.
Ça a l'air tres sympa,authentique ,nature,l'ambiance doit être chaleureuse,l'altitude te "garantie" un bon enneigement (2000/2800),ça me rappelle une station;-)).
La seule chose qui m'interpelle est le prix des forfaits,on se plaint souvent des tarifs de nos chères stations ,mais 40chf soit 37€ la journée pour 12 pistes et 47kms de pistes ça me paraît élevé ,quand penses tu?
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| si mais c'est pas la station de mes weekends, alors pour skier un ou deux jours..ca passe
quand tu tapes 700 bornes tu n'as pas la meme vision que nous..nous le problème c'est qu'on va skier comme d'autres vont au Supermarché alors à force ça fait mal
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| Dire que pour un week-end j'avais trouvé adelboden petit
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
osol
|
|
| Désole mais je passe de bonnes journée même sur trois téléskis
Hasta la Vista |
radical
|
|
|
Le week end va être froid, première offensive de l'hiver. On devrait perdre facile 10°C voir plus encore d'ici lundi.
Pour la neige, je reste confiant
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| oui ça coute rien a part que tu va pouvoir payer l'apéro a tout le Monde
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| Un apéro offert par le boss C'est pas beau ça ?
Je veux pas être pessimiste... Je le suis pas souvent d'ailleurs... Mais j'ai vu quelques météos qui n'annoncent plus aucune perturbations...
Niveau froid ça j'en doute pas tout le monde le dit oui on va perdre une dizaine de degrés effectivement ce week-end !
Maintenant je demande un avis aux experts ? Y aura-t-il, selon vous, un retour du chaud avant mi-décembre ou non ? Parce que j'aimerai bien skier toutes les vacances de Noël, et pourquoi pas même un petit week-end avant quoi ^^
Valberg forever |
osol
|
|
| quentinus a écrit:Un apéro offert par le boss C'est pas beau ça ?
Je veux pas être pessimiste... Je le suis pas souvent d'ailleurs... Mais j'ai vu quelques météos qui n'annoncent plus aucune perturbations...
Niveau froid ça j'en doute pas tout le monde le dit oui on va perdre une dizaine de degrés effectivement ce week-end !
Maintenant je demande un avis aux experts ? Y aura-t-il, selon vous, un retour du chaud avant mi-décembre ou non ? Parce que j'aimerai bien skier toutes les vacances de Noël, et pourquoi pas même un petit week-end avant quoi ^^
et l'Apéro
retour de la grande douceur, non a priori mais pour la suite des températures de saison sans plus, le flux restant à l'Ouest Nord ouest donc pour les 15 prochains jour rien de significatif
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:donc pour les 15 prochains jour rien de significatif
J'ai l'impression de lire cette phrase à chaque point météo depuis plus d'un an !
Cependant cette nuit des précipitations neigeuses devrait blanchir nos sommet avec une LPN a 2000m de Allos à Isola 2000 donc de la pluie en dessous. Dommage c'est 24h trop tôt mais je suis quand même dans mes cordes donc dans mon RICARD oubliez pas les glaçons !
Sinon malheureusement Kim a raison et c'est désespérement jaune pour les 15 prochians jours....
|
|
|