Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| Bof là j'ai un sacré doute hausse du champs de pressions ca va peut etre faire flop
Hasta la Vista |
osol
|
|
| a partir du 14 janvier baisse significative des températures sur la région
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| osol a écrit:a partir du 14 janvier baisse significative des températures sur la région
Jusqu'en avril au moins ? Ca compenserai
Valberg forever |
aiglon06
|
|
|
ouais j espere que cette fois ci c la bonne et que surtout celle ci sera accompagnée d'une masse d air humide ce qui est pas encore visible pour le moment
|
osol
|
|
| aiglon06 a écrit: osol a écrit: aiglon06 a écrit:Ça pourrait passer au dessus de 2000 donc améliorer les conditions sur isola et une partie d auron (abris, sauma longue). Ailleurs ça pourrait être les moussons... Enfin tout cela a l air très incertain en terme de réelles précipitations.
oui exact ca change pas mal j'ai l'impression qu'on pourrait rester à l'écart..un peu..
toujours la même impression incertaine mais les runs se suivent et se ressemblent sur des précipitations significatives ce week end. La seule chose qui semble assez sur c'est que les températures devraient etre assez douces et que de la neige en dessous de 1800 voir plutot 2000 semble très peu probable !!
oui meme si ca se confirme pas mal de secteurs vont s'améliorer Saint sauveur/Sisteron Lombarde et Combe grosse idem pour Auron avec Haute plane et Las Donnas avec la fausse olympique..dans une moindre mesure Demandol point bas a 1700
Hasta la Vista |
radical
|
|
| osol a écrit: aiglon06 a écrit: osol a écrit: aiglon06 a écrit:Ça pourrait passer au dessus de 2000 donc améliorer les conditions sur isola et une partie d auron (abris, sauma longue). Ailleurs ça pourrait être les moussons... Enfin tout cela a l air très incertain en terme de réelles précipitations.
oui exact ca change pas mal j'ai l'impression qu'on pourrait rester à l'écart..un peu..
toujours la même impression incertaine mais les runs se suivent et se ressemblent sur des précipitations significatives ce week end. La seule chose qui semble assez sur c'est que les températures devraient etre assez douces et que de la neige en dessous de 1800 voir plutot 2000 semble très peu probable !!
oui meme si ca se confirme pas mal de secteurs vont s'améliorer Saint sauveur/Sisteron Lombarde et Combe grosse idem pour Auron avec Haute plane et Las Donnas avec la fausse olympique..dans une moindre mesure Demandol point bas a 1700
Je veux pas être pessimiste mais c'est une douche qui s'annonce... de quoi effacer l'énorme couche de poudreuse du week end dernier et grignoter l'épais manteau neigeux !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| radical a écrit: osol a écrit: aiglon06 a écrit: osol a écrit: aiglon06 a écrit:Ça pourrait passer au dessus de 2000 donc améliorer les conditions sur isola et une partie d auron (abris, sauma longue). Ailleurs ça pourrait être les moussons... Enfin tout cela a l air très incertain en terme de réelles précipitations.
Je veux pas être pessimiste mais c'est une douche qui s'annonce... de quoi effacer l'énorme couche de poudreuse du week end dernier et grignoter l'épais manteau neigeux !
L'Iso 0 remonte juste pendant la douche pour pas qu'on attrape froid et il redescend juste après. il pense à nous c'est gentil
Qu'on vienne pas me dire que le réchauffement climatique y est pour rien...
|
tavel
|
|
|
Effectivement, ça ne s'annonce pas bien pour le passage pluvieux samedi
17° à Nice et 6° à 2000 m
Apparemment, ANDROS est maintenu à Iso
Ca risque de ressembler plus à Paris Dakar
A plat, tes skis tu garderas |
radical
|
|
| tavel a écrit:
Effectivement, ça ne s'annonce pas bien pour le passage pluvieux samedi
17° à Nice et 6° à 2000 m
Apparemment, ANDROS est maintenu à Iso
Ca risque de ressembler plus à Paris Dakar
Ah oui effectivement j'ai vu ca y a quelques jours, y a pas mal de panneaux publicitaires en ville
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| arreter de délirer..17 a nice sous abris pourquoi pas 20° l'iso est calé a 2100m donc ca fait une LPN a 1900m (P1) /1880m en fonction des orientations..il baisse en plus le soir..bon allez on en reparle Samedi
Hasta la Vista |
|
|