Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| tavel a écrit:
En tout cas, il neige à Altenboden en Suisse pour le slalom
départ 1500 arrivée 1300
260 kms à vol d'oiseau d'Isola
A Adelboden ce doit être l'une des meilleures pistes avec plusieurs murs et variée, dommage qu'elle soit dure d'accès sur le domaine.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| En tout cas sur Allos les quantités prévues sont assez importantes s'il neige bien ces 2 prochains jours il y en aura au moins une qui aura sauvé sa saison.
|
osol
|
|
| pistol a écrit: osol a écrit:
Par contre le reste de la saison s'annonce compliqué..Février pour notre région risque d'être semblable à Décembre..donc c'est la merde seul Mars paraît un peu de saison et encore..
tu me remontes le moral la , d'un coup ...
Oui j'ai bien peur..en plus on risque de manque de flotte au printemps
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| Je viens de jeter un œil à la météo, mais je les sens pas, en tous cas j'espère qu'ils se trompent pas pour Allos, ça pourrait le faire.
Pour nous, un peu sur Auron, et le reste rien...
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| mx5kev a écrit:Je viens de jeter un œil à la météo, mais je les sens pas, en tous cas j'espère qu'ils se trompent pas pour Allos, ça pourrait le faire.
Pas encore un seul coup de Lombarde cette année.
ça neigeote pour le moment sur Allos mais rien de significatif.
ça fait quand même 2 bonnes grosses saisons de merde d'affilés J'espère quand même que les "petites" arriveront à ouvrir cette année...
|
mika
|
|
| mika a écrit: mx5kev a écrit:Je viens de jeter un œil à la météo, mais je les sens pas, en tous cas j'espère qu'ils se trompent pas pour Allos, ça pourrait le faire.
ça fait quand même 2 bonnes grosses saisons de merde d'affilés J'espère quand même que les "petites" arriveront à ouvrir cette année...
AAAARRRRGGG c'est quoi ces stations qui choisissent pas la solution Radical/Pixcam elles manquent cruellement d'info les webcams stations donnez-nous des températures !
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: mika a écrit: mx5kev a écrit:Je viens de jeter un œil à la météo, mais je les sens pas, en tous cas j'espère qu'ils se trompent pas pour Allos, ça pourrait le faire.
AAAARRRRGGG c'est quoi ces stations qui choisissent pas la solution Radical/Pixcam elles manquent cruellement d'info les webcams stations donnez-nous des températures !
-1 ce matin à Isola,+2 15h30 qd je suis parti,une belle petite Lombarde qui soufflait,gelé sur le tsd
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
Demain ca devrait bien laver les bagnoles
et probablement de la neige en fin d'épisode jusque dans la nuit de lundi à mardi
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| yuli06 a écrit: mika a écrit: mika a écrit: mx5kev a écrit:Je viens de jeter un œil à la météo, mais je les sens pas, en tous cas j'espère qu'ils se trompent pas pour Allos, ça pourrait le faire.
-1 ce matin à Isola,+2 15h30 qd je suis parti,une belle petite Lombarde qui soufflait,gelé sur le tsd
et tu vas en faire quoi des t° ...- avec des variations de +5 à -9 maniere tu vas ou pas skier non?
pis si la sonde elle placée dans un endroit de zut bah tempé elle est fausse et ton canon juste à coté autant bahhh y demarre pas - par contre celui placé plus bas au froid bah ca va faire...../po fred valberg
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
osol
|
|
| 5h..Neige forte a Isola 2000
Hasta la Vista |
|
|