Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/021124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2015/2016 - Page 85
Samedi 02 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2015/2016

Page 85 sur 127 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 125 126 127 >
Auteurs Messages
qlimax
Posté à 00h17 le 05/02/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:

Le mail qui tue : j'aurais du me désabonner...

bah vas skier aux 2 alpes...ma foi....au moins tu te seras abo pour qque chose...pis tu auras des pistes pis de la neige pi................

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
osol
Posté à 06h00 le 05/02/16 | Permalien

Tendance pour la période des vacances scolaires:
temps perturbé sous flux d'ouest nord ouest, températures +/- de saisons , la région devrait rester en marge de certaines dépressions; fluctuation de l'iso 0° en fonction des fronts notamment à l'arrière des perturbations lors des advections d'air polaire maritime.ce qui veux dire aussi pour nous un peu de vent en altitude..par contre en dehors de l'épisode de ce weekend, pas de fortes précipitations à attendre.

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 06h11 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Tendance pour la période des vacances scolaires:
temps perturbé sous flux d'ouest nord ouest, températures +/- de saisons , la région devrait rester en marge de certaines dépressions; fluctuation de l'iso 0° en fonction des fronts notamment à l'arrière des perturbations lors des advections d'air polaire maritime.ce qui veux dire aussi pour nous un peu de vent en altitude..par contre en dehors de l'épisode de ce weekend, pas de fortes précipitations à attendre.

Merci Kim
Mes parents montent une semaine à Isola,j'ai 2 versions tres différentes ,
MF:neige toute la semaine avec tres fortes chutes dimanche(ce qui m'embête car ç leur jour de montée )
La Chaine Meteo:avec un peu de neige dimanche et quasi beau toute la semaine.
Ç fou quand même on est vendredi!

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 06h16 le 05/02/16 | Permalien

oui à priori assez fortes chutes de neige Dimanche plus première partie de la journée..aprés la tendance de LCM (meteoconsult) pour moi est assez bonne..car on devrait rester en marge comme dit plus haut..attention cela n'exclu pas quelques chutes épisodiqueslol

Hasta la Vista
osol
Posté à 06h19 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui à priori assez fortes chutes de neige Dimanche plus première partie de la journée..aprés la tendance de LCM (meteoconsult) pour moi est assez bonne..car on devrait rester en marge comme dit plus haut..attention cela n'exclu pas quelques chutes épisodiqueslol

un retour d'est se met en place sur Génes ce weekend donc Lombarde par retour d'Est et chutes de neige en théorie assez importante..donc les chaines aux Paravalanches

Hasta la Vista
aiglon06
Posté à 06h34 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

un retour d'est se met en place sur Génes ce weekend donc Lombarde par retour d'Est et chutes de neige en théorie assez importante..donc les chaines aux Paravalanches

Ces 2 post sont exacts mots pour mots. Ce qui est sympa c que dimanche les alpes du sud et notamment notre département seront pour la première fois plus favorisées que les alpes du nord. C est la première fois qu'on retrouve cette configuration de la saison. Ça fait du bien de voir ça. Par contre effectivement la suite est une autre chanson... Ce qui est dommage est la limite pluie neige qui sera pas assez basse pour donner la couche la plus importante des 1400 m. L épaisseur la plus importante sera plus vers les 1600 voir 1700 et au dessus. Mais ça reste incertain et dans cette configuration évoluer dans le bon sens. La tendance est autour d un 40 cm minimum ce matin à partir de mille..... ??....

mika
Posté à 09h54 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:

Ki kik avait raison ??? mouhahaha je progresse heureux

osol
Posté à 10h33 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
Allez j'y crois énorme perturbation sur le sud est pour la première semaine de février LCM viens de confirmer..MeteoConsult aussi donc je lance le premier :powderalarm: en moyenne montagneheureux de la saison

donc je confirme ..meme Séchet guillaume prudent d'habitude lance l'infolol

non c'est moi Mr.Green désolé j'étais le seul a l'époquelol

Hasta la Vista
rascasse
Posté à 13h54 le 05/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation osol a écrit:
[citer=osol]Allez j'y crois énorme perturbation sur le sud est pour la première semaine de février LCM viens de confirmer..MeteoConsult aussi donc je lance le premier :powderalarm: en moyenne montagneheureux de la saison

donc je confirme ..meme Séchet guillaume prudent d'habitude lance l'infolol

L'AA rejoue le yoyo fin de semaine, la seule chose de sur est la baisse des températures semaine prochaine le mauvais temps touchera ponctuellement la région avec une LPN assez haute, les carottes sont cuites on finira cette saison sur les pistes a canons pour notre région la tendance de LCM pour Février semble se confirmer encore une fois pour le sud est =0[/citer]

Bon en meme temps, c'est toujours une version... puis dans la foulee.. sa version contraire.. donc forcement entre les deux versions, y'en a toujours une de bonne... ! Allez sans rancune, je taquine juste un peu en cette veille de wekeend... Bon ski a tous.

osol
Posté à 14h54 le 05/02/16 | Permalien

oui enfin j'ai quand meme le droit de douter..c'est pas mon JobNeutral

Hasta la Vista
Page 85 sur 127 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 125 126 127 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM