Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/021124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Météo | Prévisions saison 2016 / 2017 - Page 38
Samedi 02 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Prévisions saison 2016 / 2017

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Prévisions saison 2016 / 2017

Page 38 sur 57 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 55 56 57 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 14h13 le 22/01/17 | Permalien

sur l'équipe 21, en 30 mn à Turini il a du tomber 1cm. Bon maintenant c'est fini le rallye donc je sais pas si ça tombe encore

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 15h22 le 22/01/17 | Permalien

Froid et ciel clair à partir de mardi et pour toute la semaine à venir.
Il faudra se contenter des deux flocons tombés aujourd'hui.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
twister83
Posté à 16h32 le 22/01/17 | Permalien
Citation radical a écrit:

Froid et ciel clair à partir de mardi et pour toute la semaine à venir.
Il faudra se contenter des deux flocons tombés aujourd'hui.

ça depend ou, on est à 10cm sur Gréo heureux

clau06
Posté à 18h32 le 22/01/17 | Permalien

Je descend d'Andon , du vécu:
Neige qui ne tenait pas au dessus de St Vallier puis route enneigée à partir de Cannaux descente sur Pont d'Andon toute blanche avec pas mal de voitures qui faisaient demi-tour. J'ai châiné à mi-descente j'étais venue pour ça ( doter la rouille de mes Trak ) neige soutenue après , 3 voitures à l'Audibergue au retour lpn en baisse avec la T°.
A mon avis mini 10 cm , plus en haut je pense.
En tous cas très positif pour les chaînes.

mika
Posté à 19h12 le 22/01/17 | Permalien

Oui ça tombait bien sur GLN apparemment cette aprem. Will ?
La pertu est passé un peu plus au sud et a frappé direct sur les Baous Wink

willgreo
Posté à 07h55 le 23/01/17 | Permalien

Un bon +15 sur GLN hier soir Yo, je sais pas si cette nuit ça en a remis mais il pluviote encore au village ce matin...
Je pense que j'ai vu Clau06 en train de mettre ses Trak, j'étais dans le chasse neige Wink

En tout cas cette petite couche de fraîche va faire du bien sûr l'existant ça va remettre un peu de souplesse ai domaine !

Lou bourguetan
clau06
Posté à 08h45 le 23/01/17 | Permalien

Salut Will ,c'était moi je l'ai même dit à mon fils "peut être le gars que je connais de Gréo" tu bosses jusque là ? Plein de voiture qui tournaient un peu plus haut , après on a au retour croiser un autre engin c'était encore toi ?
Je monte demain à Gréo ,ce soir peux me dire s'il faut les chaines ou non ,j'ai des connaissances qui veulent monter , mais pas d'équipements

mika
Posté à 09h24 le 23/01/17 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
Salut Will ,c'était moi je l'ai même dit à mon fils "peut être le gars que je connais de Gréo" tu bosses jusque là ? Plein de voiture qui tournaient un peu plus haut , après on a au retour croiser un autre engin c'était encore toi ?
Je monte demain à Gréo ,ce soir peux me dire s'il faut les chaines ou non ,j'ai des connaissances qui veulent monter , mais pas d'équipements

Pouyr ce matin il els faut en tout cas (infos facebook).

Entre +15 et +20 également sur l'audibergue.

Je crois toujours à un possible changement de temps pour début février.

mika
Posté à 17h46 le 23/01/17 | Permalien

Peut-être un petit quelque chose encore entre vendredi et samedi mais ça arrête pas de bouger alors...

willgreo
Posté à 21h09 le 23/01/17 | Permalien

Citation clau06 a écrit:

Je tarde un peu à répondre mais les routes sont nickel, attention toutefois au risque de verglas mais bon c'est de saison Wink

Je suis pas sur que je t'aurais reconnu, c'est juste le fait que tu en parle qui m'a fait tilt.
Sinon oui je suis sur ce secteur suivant enneigement, cipieres, bramafan, gréo, canaux, Castellaras à la demande.
Donc si t'a croiser sur le 5 entre canaux et andon c'était surement moi.
Accessoirement je monte au plan, et comme cet aprem à la station pour faire de joli muret en neige le long de la route Mr.Green Bon c'était pas le but à la base, mais m'en fout me suis fait plaisir cool
Bref demain observe le bourrelet de neige a partir du point de vue et admire :pirate:

Lou bourguetan
Page 38 sur 57 | < 1 2 3... 36 37 38 39 40... 55 56 57 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM