Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| sur l'équipe 21, en 30 mn à Turini il a du tomber 1cm. Bon maintenant c'est fini le rallye donc je sais pas si ça tombe encore
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
radical
|
|
|
Froid et ciel clair à partir de mardi et pour toute la semaine à venir.
Il faudra se contenter des deux flocons tombés aujourd'hui.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
twister83
|
|
Inscrit le: 21/02/2015 Messages: 36 Localisation: | radical a écrit:
Froid et ciel clair à partir de mardi et pour toute la semaine à venir.
Il faudra se contenter des deux flocons tombés aujourd'hui.
ça depend ou, on est à 10cm sur Gréo
|
clau06
|
|
| Je descend d'Andon , du vécu:
Neige qui ne tenait pas au dessus de St Vallier puis route enneigée à partir de Cannaux descente sur Pont d'Andon toute blanche avec pas mal de voitures qui faisaient demi-tour. J'ai châiné à mi-descente j'étais venue pour ça ( doter la rouille de mes Trak ) neige soutenue après , 3 voitures à l'Audibergue au retour lpn en baisse avec la T°.
A mon avis mini 10 cm , plus en haut je pense.
En tous cas très positif pour les chaînes.
|
mika
|
|
| Oui ça tombait bien sur GLN apparemment cette aprem. Will ?
La pertu est passé un peu plus au sud et a frappé direct sur les Baous
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Un bon +15 sur GLN hier soir , je sais pas si cette nuit ça en a remis mais il pluviote encore au village ce matin...
Je pense que j'ai vu Clau06 en train de mettre ses Trak, j'étais dans le chasse neige
En tout cas cette petite couche de fraîche va faire du bien sûr l'existant ça va remettre un peu de souplesse ai domaine !
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
| Salut Will ,c'était moi je l'ai même dit à mon fils "peut être le gars que je connais de Gréo" tu bosses jusque là ? Plein de voiture qui tournaient un peu plus haut , après on a au retour croiser un autre engin c'était encore toi ?
Je monte demain à Gréo ,ce soir peux me dire s'il faut les chaines ou non ,j'ai des connaissances qui veulent monter , mais pas d'équipements
|
mika
|
|
| clau06 a écrit:Salut Will ,c'était moi je l'ai même dit à mon fils "peut être le gars que je connais de Gréo" tu bosses jusque là ? Plein de voiture qui tournaient un peu plus haut , après on a au retour croiser un autre engin c'était encore toi ?
Je monte demain à Gréo ,ce soir peux me dire s'il faut les chaines ou non ,j'ai des connaissances qui veulent monter , mais pas d'équipements
Pouyr ce matin il els faut en tout cas (infos facebook).
Entre +15 et +20 également sur l'audibergue.
Je crois toujours à un possible changement de temps pour début février.
|
mika
|
|
| Peut-être un petit quelque chose encore entre vendredi et samedi mais ça arrête pas de bouger alors...
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:Salut Will ,c'était moi je l'ai même dit à mon fils "peut être le gars que je connais de Gréo" tu bosses jusque là ? Plein de voiture qui tournaient un peu plus haut , après on a au retour croiser un autre engin c'était encore toi ?
Je tarde un peu à répondre mais les routes sont nickel, attention toutefois au risque de verglas mais bon c'est de saison
Je suis pas sur que je t'aurais reconnu, c'est juste le fait que tu en parle qui m'a fait tilt.
Sinon oui je suis sur ce secteur suivant enneigement, cipieres, bramafan, gréo, canaux, Castellaras à la demande.
Donc si t'a croiser sur le 5 entre canaux et andon c'était surement moi.
Accessoirement je monte au plan, et comme cet aprem à la station pour faire de joli muret en neige le long de la route Bon c'était pas le but à la base, mais m'en fout me suis fait plaisir
Bref demain observe le bourrelet de neige a partir du point de vue et admire
Lou bourguetan
|
|
|