Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Valberg - 2018/2019 - Page 3
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Valberg - 2018/2019

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Valberg - 2018/2019

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 17h21 le 18/11/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation mika a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Je trouve ces canons très très laid et le jaune criard, pourquoi ne pas les peindre ne marron et faire un pied façon faux massif rocheux? Parce que la, je trouve le look à vomir.

s'ils faisaient ça t'en aurait un paquet qui se le prendraient en pleine tronche l'hiver !


Est-ce que tu te prends les arbres dans la tronche quand tu ski? J'en démordrais pas, ça m'arrache les yeux ces nouveaux canons, je regrette presque les anciennes perches grises avec leur matelas rouge, ça arrachait moins les yeux je trouve.

Plus sérieusement, je suis sur qu'il y a moyen de faire plus intégré dans un style montagne, genre base en pierre comme les croix qu'on peut voir de ci de la, peinture en marron ou déco avec dessin de marmotte pourquoi pas, et si vraiment ils ont peur que des gens rentre dedans, deux bandes réfléchissante grise ou un catadioptre ou une lampe led clignotante, comme une balise.

Vu le prix du canon, je suis sur qu'avec l'enveloppe en moins pour la poche des élus, il aurait été possible de faire mieux.

C'est comme pour les télésièges, je suis fan des gare intégrés en bois, et qui font en sorte d'essayer d'imiter les bergeries typique ou les bâtiments de montagne.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 21h16 le 19/11/18 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le ventilateur se trouve la plupart du temps à hauteur d'homme monté sur une tour enveloppé d'un matelas de protection. Le jaune est donc indispensable pour signaler la présence du dispositif. Je trouve que ça donne l'impression d'être moins volumineux qu'une perche.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 21h33 le 19/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Je partage ton avis,ça paraît moins volumineux qu’une perche,


Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h05 le 19/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Citation yuli06 a écrit:
Je partage ton avis,ça paraît moins volumineux qu’une perche,


MDR. Pour le coup je suis d'accord avec Yuli ça fait quand même vraiment pas discret.

mx5kev
Posté à 23h28 le 19/11/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Avec cette couleur on dirait que le canon va aller bloquer un rond point Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 05h20 le 20/11/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Le ventilateur se trouve la plupart du temps à hauteur d'homme monté sur une tour enveloppé d'un matelas de protection. Le jaune est donc indispensable pour signaler la présence du dispositif. Je trouve que ça donne l'impression d'être moins volumineux qu'une perche.


Le jaune est simplement la couleur de la marque c'est tout. Regardes à Roubion, la Comiane ou même Auron la couleur est différente car ce n'est pas du :technoalpin:

Isola forever
mx5kev
Posté à 11h20 le 25/11/18 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Le ventilateur se trouve la plupart du temps à hauteur d'homme monté sur une tour enveloppé d'un matelas de protection. Le jaune est donc indispensable pour signaler la présence du dispositif. Je trouve que ça donne l'impression d'être moins volumineux qu'une perche.


Le jaune est simplement la couleur de la marque c'est tout. Regardes à Roubion, la Comiane ou même Auron la couleur est différente car ce n'est pas du :technoalpin:


C'est comme si tu me disais qu'une Mercedes est forcément grise et une Ferrari rouge. Le client choisi la couleur quand même. Et la ça s'intègre vraiment pas au paysage.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
clau06
Posté à 12h56 le 25/11/18 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Le client choisi la couleur quand même. Et la ça s'intègre vraiment pas au paysage.
Je crois pas que ce soit exact dans ce cas .

mika
Posté à 15h02 le 25/11/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Oui vraiment pas sur que tu puisses choisir la couleur. j'ai regardé à droite à gauche et Montgenèvre à aussi un gros paquet de TF10 exactement de la même couleur.

yuli06
Posté à 16h39 le 25/11/18 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation mx5kev a écrit:
Avec cette couleur on dirait que le canon va aller bloquer un rond point Mr.Green


Bip bip

Elle est où ma réponse à ce message:reflechie:



Viva La Vida
Viva Isola
Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM