Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| C'est le Black Friday à Valberg !! Deux offres plutôt intéressantes, si ça peut tenter certains d'entre vous ? D'ailleurs l'offre de gauche sous-entend que la station sera ouverte le week-end du 15 et 16 décembre "sous réserve des conditions d'enneigement" croisons les doigts, moi je suis en vacances à partir du 15 décembre
Valberg forever |
lionel_409
|
|
| Ah bah ce serait une bonne nouvelle que ça ouvre avant les vacances en effet :)
|
radical
|
|
|
Concernant le dernier passage perturbé, la limite PN se trouvait au niveau de l’entrée de la station.
Cette nuit il faisait -4 humide, je n'ai pas vu les canons produire.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
| lionel_409 a écrit:Ah bah ce serait une bonne nouvelle que ça ouvre avant les vacances en effet :)
Bip Bip
Elle est où ma réponse à ce message
Viva La Vida
Viva Isola |
sapinou
|
|
Inscrit le: 29/11/2017 Messages: 34 Localisation: valberg | Bonsoir à tous
Neige en cours depuis 16h00
Actuellement environ 10 à 15 cm
Prévision ouverture le 14 décembre
A+
|
quentinus
|
|
| sapinou a écrit:Bonsoir à tous
Neige en cours depuis 16h00
Actuellement environ 10 à 15 cm
Prévision ouverture le 14 décembre
A+
Il est de retour parmi nous !! ça fait plaisir de revoir les nouvelles en direct
Pour ceux qui aimeraient voir la station en direct après 17h (après que les webcams aillent faire dodo...) il y a une caméra au niveau du Touron et une à l'entrée de la station visibles depuis inforoutes06, et effectivement il a l'air de neiger pas mal !!
Valberg forever |
radical
|
|
|
Pratique cette caméra, la cote est à 1340
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
D'ailleurs concernant la route, celle du Cians (D28) est interdite à la circulation de 9h15 à 17h jusqu'au vendredi 14 décembre sauf les week end.
Cette dernière phase de travaux avant le lancement de la saison va permettre d’élargir la route en creusant la roche sur les zones encore étroites.
Les travaux reprendront au printemps avec la pose de dalle en bordure et l'abaissement du niveau de la chaussée (dans les petits tunnels).
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Chaque année ils font pas mal de travaux routiers dans le Cians, ce sont les chauffeurs de bus qui vont revivre Je regardais les webcams de la station je pensais que les travaux sur le TSF du Sapet étaient terminés et au vu des images ils semblent retirer la ligne ou remettre des balanciers (Radical si tu passes par là ) Sinon les habitués de la station ont peut être des infos (Quentinus ....)
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:Chaque année ils font pas mal de travaux routiers dans le Cians, ce sont les chauffeurs de bus qui vont revivre Je regardais les webcams de la station je pensais que les travaux sur le TSF du Sapet étaient terminés et au vu des images ils semblent retirer la ligne ou remettre des balanciers (Radical si tu passes par là ) Sinon les habitués de la station ont peut être des infos (Quentinus ....)
Malheureusement non je n'ai pas plus d'infos que ça...
Sans être méchant je vais juste dire qu'on a déjà vu ce scénario l'an dernier avec le TSF4 du Garibeuil qui n'était même pas opérationnel pour le week-end de pré-ouverture du 9 et 10 décembre et qui ne l'a été qu'à partir de l'ouverture du 16 décembre... Et pourtant ils s'y sont pris plus tôt cette année que l'année dernière... (les week-ends de septembre la montée à l'accrobranche se faisait en 4*4 puisqu'ils entamaient les travaux de vérification du télésiège dès le premier week-end de septembre...)
Bien sur j'imagine bien qu'ils n'y peuvent rien et qu'il manque peut-être une pièce importante mais malheureusement une année encore ils vont devoir travailler dans le froid pour remonter le TS comme neuf... mais je pense que Didier a plus d'informations techniques que moi
Valberg forever |
|
|