Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| quentinus a écrit: pitchoune06 a écrit:Chaque année ils font pas mal de travaux routiers dans le Cians, ce sont les chauffeurs de bus qui vont revivre Je regardais les webcams de la station je pensais que les travaux sur le TSF du Sapet étaient terminés et au vu des images ils semblent retirer la ligne ou remettre des balanciers (Radical si tu passes par là ) Sinon les habitués de la station ont peut être des infos (Quentinus ....)
Malheureusement non je n'ai pas plus d'infos que ça...
Sans être méchant je vais juste dire qu'on a déjà vu ce scénario l'an dernier avec le TSF4 du Garibeuil qui n'était même pas opérationnel pour le week-end de pré-ouverture du 9 et 10 décembre et qui ne l'a été qu'à partir de l'ouverture du 16 décembre... Et pourtant ils s'y sont pris plus tôt cette année que l'année dernière... (les week-ends de septembre la montée à l'accrobranche se faisait en 4*4 puisqu'ils entamaient les travaux de vérification du télésiège dès le premier week-end de septembre...)
Bien sur j'imagine bien qu'ils n'y peuvent rien et qu'il manque peut-être une pièce importante mais malheureusement une année encore ils vont devoir travailler dans le froid pour remonter le TS comme neuf... mais je pense que Didier a plus d'informations techniques que moi
Quelques infos concernant l'inspection à 15 ans du TSF Croix
http://www.avalanche06.fr/travaux-projets-valberg-2018-2019-t925-4.html#44038
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Merci à Radical pour son retour d'info. Quentinus les retards dans les travaux de maintenance touchent pas mal de stations. Peut être du aux faibles nombres d'entreprises étant habilités a exécuter ce type d'opération et peut être aussi dans des retards au niveau des usines. Apres notre région a été "très arrosé" cet été (cf retard de livraison tsf4 des Buisses à Roubion)
Isola forever |
pistol
|
|
| pitchoune06 a écrit:Merci à Radical pour son retour d'info. Quentinus les retards dans les travaux de maintenance touchent pas mal de stations. Peut être du aux faibles nombres d'entreprises étant habilités a exécuter ce type d'opération et peut être aussi dans des retards au niveau des usines. Apres notre région a été "très arrosé" cet été (cf retard de livraison tsf4 des Buisses à Roubion)
surtout de grosses difficultés pour trouver du personnel pour les boites de montage ...
|
mx5kev
|
|
| pistol a écrit: pitchoune06 a écrit:Merci à Radical pour son retour d'info. Quentinus les retards dans les travaux de maintenance touchent pas mal de stations. Peut être du aux faibles nombres d'entreprises étant habilités a exécuter ce type d'opération et peut être aussi dans des retards au niveau des usines. Apres notre région a été "très arrosé" cet été (cf retard de livraison tsf4 des Buisses à Roubion)
surtout de grosses difficultés pour trouver du personnel pour les boites de montage ...
En même temps quand on fait semblant de payer les gens...
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pistol
|
|
| mx5kev a écrit:
tu sais de quoi tu parles ou c'est des suppositions ?
|
mx5kev
|
|
| pistol a écrit: mx5kev a écrit:
Un agent de montage c'est environs 9.88 € brut de l'heure... le smic horaire quoi... un tech maintenance 10.50. Donc bon, à ce prix la, pour se casser le dos, faire des déplacements etc, autant rester au chaud.
pistol
|
|
| mx5kev a écrit: pistol a écrit: mx5kev a écrit:
Un agent de montage c'est environs 9.88 € brut de l'heure... le smic horaire quoi... un tech maintenance 10.50. Donc bon, à ce prix la, pour se casser le dos, faire des déplacements etc, autant rester au chaud.
oui, tu as raison, il vaut mieux vivre sur le dos de la société ... et surtout ne pas oublier de se plaindre ...
|
mx5kev
|
|
| pistol a écrit: mx5kev a écrit: pistol a écrit: mx5kev a écrit:
oui, tu as raison, il vaut mieux vivre sur le dos de la société ... et surtout ne pas oublier de se plaindre ...
C'est sur que c'est mieux de se ruiner la santé, pour des actionnaires et cadres dirigeants qui se goinfrent sur ton dis, et te disent encore que tu coûte trop cher, si tu bosse gratuitement ça serait encore mieux. C'est comme dans le bâtiment ou le transport routier ou la restauration, ou les patrons se plaignent de pas trouver de personnel. Vu les conditions de travails pour le salaire de misère, les risques physiques, c'est normal, ils ont qu'à payer leur personnel à hauteur de l'effort demandé. L'esclavage moderne. Quand je vois dans mon domaine, qu'on veut des techs, qui parlent parfaitement anglais, comptent pas leur heures pour 1350 brut, et qu'à côté en Suisse, le même poste c'est 4000 euros net, c'est normal qu'ils trouvent personne également.
quentinus
|
|
| Didier va vous dire que vous êtes pas au bon endroit pour parler de ça
Valberg forever |
mika
|
|
| j'ai envie de dire que ce genre de débat n'a rien à faire sur a06
|
|