Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 125 sur 214 | < 1 2 3... 123 124 125 126 127... 212 213 214 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 23h19 le 22/02/15 | Permalien

parkings saturés ce Dimanche..!fallait mieux aller skier a AudibergueMr.Green

Hasta la Vista
willgreo
Posté à 23h51 le 22/02/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
parkings saturés ce Dimanche..!fallait mieux aller skier a AudibergueMr.Green

Meme pas, c'est un peu plus compliqué que ca, pour résumer quand t'a des couillons qui n'arrivent plus a monter au niveau du col à l'heure de pointe, que certains laisse leur voiture tel quel pour aller faire de la raquette ou que sait je, et que du coup ca forme un bouchon, qu'en des impatient decide de doubler le tout et se vautre ou se retrouve avec la seule voiture qui veut descendre (ou qui fait demi tour vu le bordel) en face ca bloque completement l'acces et sur quasi 2 km (je le sais j'ai réussi à m'échapper du merdier à temps en arrivant a faire demi tour et pas avec une simple bagnole), d'ou le fait que pendant un moment la gendarmerie a bloquer l'acces à la station pour éviter d'augmenter le probleme.
Bref au Rond point y'avait plus une voiture qui montait mais par contre en gros tout le "bouchon" a fait demi tour et arrivait en bas demandait à combien de temps était l'Audibergue Wink
Ceci dit vu la quantité de bagnole arrêtait partout, c'est clair que meme sans le probleme, GLN aurait saturé,vers 15h du Rond point au clues c'était une file continue de voiture garé qui ne laissait guere de place pour un croisement !

Bref le gros bordel !!!

Lou bourguetan
jejen1
Posté à 14h11 le 23/02/15 | Permalien

Ca me rappelle étrangement ce que j'ai vécu l'année dernière. Un vrai enfer, je n'avais même pas skié ce jour là, une pure perte de temps. Ca m'a vacciné pour le coup, je ne monte plus le dimanche et malheureusement c'est le seul jour que j'ai de dispo. Passionné de ski et fou de Gréolières, je prends sur moi et je n'y vais plus. Mon compteur est encore à 0 pour cette saison, j'ai les boules. Enfin, pour cette semaine j'ai pris 1 jour et vais enfin débloquer le compteur pour mener les enfants. Par sûr que j'aille à Gréo d'ailleurs, je suis découragé.

Varois
mika
Posté à 17h27 le 23/02/15 | Permalien

C'est vrai que c'est chiant quand ça sature mais au moins c'est de l'argent qui rentre dans les caisses et il en faut pour les projets !

osol
Posté à 18h54 le 23/02/15 | Permalien

Citation jejen1 a écrit:
Ca me rappelle étrangement ce que j'ai vécu l'année dernière. Un vrai enfer, je n'avais même pas skié ce jour là, une pure perte de temps. Ca m'a vacciné pour le coup, je ne monte plus le dimanche et malheureusement c'est le seul jour que j'ai de dispo. Passionné de ski et fou de Gréolières, je prends sur moi et je n'y vais plus. Mon compteur est encore à 0 pour cette saison, j'ai les boules. Enfin, pour cette semaine j'ai pris 1 jour et vais enfin débloquer le compteur pour mener les enfants. Par sûr que j'aille à Gréo d'ailleurs, je suis découragé.

va à AudibergueMr.Green

Hasta la Vista
jejen1
Posté à 20h00 le 23/02/15 | Permalien

C'est prévu Yo

Varois
willgreo
Posté à 21h35 le 23/02/15 | Permalien

Citation mika a écrit:
C'est vrai que c'est chiant quand ça sature mais au moins c'est de l'argent qui rentre dans les caisses et il en faut pour les projets !

Ben pour le coup, c'était loin d'etre saturé, vu que vers 11h on pouvait plus atteindre la station...
Par contre apparement du coup c'était un peu le bordel sur Audibergue, un juste retour des choses vu que souvent c'est l'inverse qui se produit car les voitures n'arrivent pas à atteindre l'Audibergue à cause de la route et du coup vont à Gréo (ceci dit ca à l'air de moins se produire depuis 2 saisons, mais bon...)

Aujourd'hui c'était pas la folie non plus, presque étonnant meme, d'habitude quand je skie avec les gamins pendant les vacances meme en semaine c'est souvent bien blindé, ben la y'avait de quoi se garer sans galerer et se faire du ski tranquille !

.

Lou bourguetan
pistol
Posté à 10h31 le 27/02/15 | Permalien

biboune
Posté à 18h31 le 27/02/15 | Permalien

J'ai vu ça aux infos et je n'arrive pas à comprendre comment cela à pu arriver :reflechie:

tertas
Posté à 19h19 le 28/02/15 | Permalien

Citation biboune a écrit:
Citation pistol a écrit:
Will,
fait gaffe quand tu déneiges ...

http://actu.orange.fr/france/pyrenees-une-femme-decede-aspiree-par-une-deneigeuse-afp-s_CNT0000007YgwI.html

J'ai vu ça aux infos et je n'arrive pas à comprendre comment cela à pu arriver :reflechie:

Bonjour,

Apparemment elle travaillait pas mal (cumul restaurant + discothèque) et quand on l'a ramené très tôt le matin elle aurait fait un malaise la faisant allongée sur le sol

C'est vraiment la fatalité....

Page 125 sur 214 | < 1 2 3... 123 124 125 126 127... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM