Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| parkings saturés ce Dimanche.. fallait mieux aller skier a Audibergue
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit:parkings saturés ce Dimanche.. fallait mieux aller skier a Audibergue
Meme pas, c'est un peu plus compliqué que ca, pour résumer quand t'a des couillons qui n'arrivent plus a monter au niveau du col à l'heure de pointe, que certains laisse leur voiture tel quel pour aller faire de la raquette ou que sait je, et que du coup ca forme un bouchon, qu'en des impatient decide de doubler le tout et se vautre ou se retrouve avec la seule voiture qui veut descendre (ou qui fait demi tour vu le bordel) en face ca bloque completement l'acces et sur quasi 2 km (je le sais j'ai réussi à m'échapper du merdier à temps en arrivant a faire demi tour et pas avec une simple bagnole), d'ou le fait que pendant un moment la gendarmerie a bloquer l'acces à la station pour éviter d'augmenter le probleme.
Bref au Rond point y'avait plus une voiture qui montait mais par contre en gros tout le "bouchon" a fait demi tour et arrivait en bas demandait à combien de temps était l'Audibergue
Ceci dit vu la quantité de bagnole arrêtait partout, c'est clair que meme sans le probleme, GLN aurait saturé,vers 15h du Rond point au clues c'était une file continue de voiture garé qui ne laissait guere de place pour un croisement !
Bref le gros bordel !!!
Lou bourguetan
|
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Ca me rappelle étrangement ce que j'ai vécu l'année dernière. Un vrai enfer, je n'avais même pas skié ce jour là, une pure perte de temps. Ca m'a vacciné pour le coup, je ne monte plus le dimanche et malheureusement c'est le seul jour que j'ai de dispo. Passionné de ski et fou de Gréolières, je prends sur moi et je n'y vais plus. Mon compteur est encore à 0 pour cette saison, j'ai les boules. Enfin, pour cette semaine j'ai pris 1 jour et vais enfin débloquer le compteur pour mener les enfants. Par sûr que j'aille à Gréo d'ailleurs, je suis découragé.
Varois |
mika
|
|
| C'est vrai que c'est chiant quand ça sature mais au moins c'est de l'argent qui rentre dans les caisses et il en faut pour les projets !
|
osol
|
|
| jejen1 a écrit:Ca me rappelle étrangement ce que j'ai vécu l'année dernière. Un vrai enfer, je n'avais même pas skié ce jour là, une pure perte de temps. Ca m'a vacciné pour le coup, je ne monte plus le dimanche et malheureusement c'est le seul jour que j'ai de dispo. Passionné de ski et fou de Gréolières, je prends sur moi et je n'y vais plus. Mon compteur est encore à 0 pour cette saison, j'ai les boules. Enfin, pour cette semaine j'ai pris 1 jour et vais enfin débloquer le compteur pour mener les enfants. Par sûr que j'aille à Gréo d'ailleurs, je suis découragé.
va à Audibergue
Hasta la Vista |
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| C'est prévu
Varois |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit:C'est vrai que c'est chiant quand ça sature mais au moins c'est de l'argent qui rentre dans les caisses et il en faut pour les projets !
Ben pour le coup, c'était loin d'etre saturé, vu que vers 11h on pouvait plus atteindre la station...
Par contre apparement du coup c'était un peu le bordel sur Audibergue, un juste retour des choses vu que souvent c'est l'inverse qui se produit car les voitures n'arrivent pas à atteindre l'Audibergue à cause de la route et du coup vont à Gréo (ceci dit ca à l'air de moins se produire depuis 2 saisons, mais bon...)
Aujourd'hui c'était pas la folie non plus, presque étonnant meme, d'habitude quand je skie avec les gamins pendant les vacances meme en semaine c'est souvent bien blindé, ben la y'avait de quoi se garer sans galerer et se faire du ski tranquille !
.
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| |
biboune
|
|
J'ai vu ça aux infos et je n'arrive pas à comprendre comment cela à pu arriver
|
tertas
|
|
Inscrit le: 19/01/2015 Messages: 64 Localisation: | biboune a écrit: pistol a écrit:Will,
fait gaffe quand tu déneiges ...
http://actu.orange.fr/france/pyrenees-une-femme-decede-aspiree-par-une-deneigeuse-afp-s_CNT0000007YgwI.html
J'ai vu ça aux infos et je n'arrive pas à comprendre comment cela à pu arriver
Bonjour,
Apparemment elle travaillait pas mal (cumul restaurant + discothèque) et quand on l'a ramené très tôt le matin elle aurait fait un malaise la faisant allongée sur le sol
C'est vraiment la fatalité....
|
|
|