Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 127 sur 214 | < 1 2 3... 125 126 127 128 129... 212 213 214 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 16h19 le 05/03/15 | Permalien

Non mais ça va ouvrir en intermédiaire c était pas le plus compliqué non plus, il l'ont ouvert avec moins que ça cette saison ;-)
C'est pas que mais hormis quelques taches sur les pistes fermés sinon c est encore blanc partout, bon faut pas regarder a l adret cité immeuble par contre.

Lou bourguetan
tertas
Posté à 11h07 le 07/03/15 | Permalien

Une photo trop géniale postée sur F oggi

GLN, c'est vraiment un îlot de neige entre la station, le Cheiron et la Croix de Verse/Col de Coursegoules

Je parie que ça fait moins de 30 km2 (3 nord sud / 10 est ouest)
GLN, c'est exceptionnel comme situation Mr.Green

Par contre côté ubac et j'ai testé en raquettes (forêt du Cheiron, vers Sigale ou Conségudes pour rejoindre le plan des Baumettes), il y en a encore un paquet de neige

osol
Posté à 18h26 le 08/03/15 | Permalien

Bon allez Dimanche soir..petit compte rendu de la journée d'Hier..en fait au départ je devais monter à Roubion..et puis malgré la Webcam..deux heures de routes..bof bof..je me suis dit..pourquoi pas Gréo..surtout que je m'étais mis en tete de rencontrer un de ses habitants..vous savez un des Gréoliens..un de ceux qui imposent le respect, quand tu les vois armés d'une pelle meme en plein mois de Mars..en train de racler un peu de glace..tu te dis..que là haut..il vaut mieux dire "bonjour Mossieur". Les Gréoliens me font penser à un petit village d'Armorique perché là haut, ou la neige se niche par miracle en passant un virage, ou la nuit ,des colonnes remontent des Glacières de la Moulière ,charger à dos d'anes des paniers de neige et de glaces pour enneiger, pentes de montées, et passages délicats sur le calcaire brut de ce dur pays..
Bravo à tous JPR et son équipe..mais aussi aux autres qui s'accrochent à leur baous..pour faire vivre ce coin..ou tu sais ce que veux dire geler..pendant qu'à quelques kilomètres les Bobos se pavanent sur le bord de mer..un coin des Baous ou certains ici..je pense à Qlimax devrait bien faire un stageMr.Green
ambiance blanche dans la cuvette..un monde de folie sur les parking..j'ai eu du mal à me garer..comme à isola..pff en fait pour répondre à Qlimax..loin des cons..c'est sur ils doivent être tous ici..mais qu'est ce qu'on est bien..entre cons à déjeuner sur les crêteset puis pour amuser leurs enfants..ils ont meme imaginer comme a Valberg un petit Park..comme quoi ça me rassure d'ailleurs il y a aussi des Cons a ValbergMr.Greenpour finir la grotte d'un des gréoliens..faut faire gaffe quand t'ils t'accueillent ..ils ont une pelle à la main:face: non je rigole..merci Will de ton accueil Wink

Hasta la Vista
radical
Posté à 18h31 le 08/03/15 | Permalien

Tu m'a beaucoup fait rire rire
Bravo Olivier, merci pour ce CR Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tertas
Posté à 18h46 le 08/03/15 | Permalien

Dolines a morflé en 4 jours.

C'est quand même la station du 83 quand tu regardes les plaques. Les autres stations, ça leur fait trop loin pour la journée, comme moi pour le Haut Verdon : pour cela que c'est toujours bondé les vacances

Le park en 3 visites : toujours fermé Idem aujourd'hui ??

Le pain : il vient de Gréo ou Coursegoules (si, si c'est important Mr.Green)

En parlant de JPR : en espérant des investissements, sachant qu'on peut investir 20 000 000 € dans un hangar à St Martin pour faire du canyoning Eek

1 sujet
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/emissions/jt-1920-cote-d-azur

osol
Posté à 19h49 le 08/03/15 | Permalien

pour revenir aux gréoliens ils ont aussi l'ingéniosité du préparateur..ambiance Gordini sur la R5 pour le prochain rallye du département..montage à l'ancienne retour de l'histoire..perche :york: doubler à une perche :johnson: sur la piste du Lièvre..y'en a presque plus..si encore quelques unes à ValbergWinkallez pour finir..coup de Gueule..gentil (attention à la pelle) et pour faire plaisir à Yulli..pourquoi JPR vous ne damer pas Vallon..plus tôt que de la laisser à l'abandon..surtout avec une PB400 treuil:pistenbully:

Hasta la Vista
tertas
Posté à 20h05 le 08/03/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
allez pour finir..coup de Gueule..gentil (attention à la pelle) et pour faire plaisir à Yulli..pourquoi JPR vous ne damer pas Vallon..plus tôt que de la laisser à l'abandon..surtout avec une PB400 treuil:pistenbully:

Soligny, demande moi quand tu ne sais pas Wink

yuli06
Posté à 20h06 le 08/03/15 | Permalien

Merci pour ton beau récit Osol
Mon père 73 ans a passé l après midi de jeudi à Greo et il c régalé (pas de forfait gratuit pour les +72ans,mais il s en fout et il est content de donner 17€ pour se régaler une après midi a 3/4 d heure de Grasse)
Sinon pas compris Vallon et damage ,peut être veut tu parler de super vallon a Isola,elle etait dammé de ht en bas et extra bonne hier,ds c conditions tu l as fais de haut en bas en une traite,quand. C'est un mur de bossellettes, c pas la même histoire.

Viva La Vida
Viva Isola
tertas
Posté à 20h10 le 08/03/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Merci pour ton beau récit Osol
Mon père 73 ans a passé l après midi de jeudi à Greo et il c régalé (pas de forfait gratuit pour les +72ans,mais il s en fout et il est content de donner 17€ pour se régaler une après midi a 3/4 d heure de Grasse)
Sinon pas compris Vallon et damage ,peut être veut tu parler de super vallon a Isola,elle etait dammé de ht en bas et extra bonne hier,ds c conditions tu l as fais de haut en bas en une traite,quand. C'est un mur de bossellettes, c pas la même histoire.

75 ans... c'est encore ton &ùù#!!??& de correcteur

yuli06
Posté à 20h38 le 08/03/15 | Permalien

Non sérieux il a 73 ans,et il ski depuis 52 ans ,mais y a rien a faire ,il passe partout ,tu le mets ds n importe quel couloir impossible il descendra
Mais quand tu commences le ski a 21 ans la technique est différente ;-))
C lui qui m'a appris à skier j avais 3 ans je savais pas skier (encore heureux) et lui non plus,mais bon j etais petit( a l époque)

Viva La Vida
Viva Isola
Page 127 sur 214 | < 1 2 3... 125 126 127 128 129... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM