Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 138 sur 214 | < 1 2 3... 136 137 138 139 140... 212 213 214 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h30 le 07/12/15 | Permalien

Et super! Bon finalement une webcam ca t'apporte quelque chose alors malgré ce que tu disais.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 21h35 le 07/12/15 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Et voila Pistol qui se leve tot, m'a grillé mon exclu rire

Merci à Pixcam.fr et donc didier pour l'install. tres pro. ca m'a permis aussi de faire enfin connaissance avec lui !
Beau boulot de sa part en tout cas, que se soit la conception, le site ou l'install. Eek
le boitier est sympa et l'interieur bien plein, faudrait pas que j'aille y fourrer mes grosses pattes ! rire

Sinon ben Didier a déja tout dit je crois et bien dit en plus.

Encore merci Didier Wink

Et sur les séquences video on vous voit l'installer? Mr.Green

Non sérieux c'est vachement complet! Dis nous ce qui t'a décidé Will toi qui disait ne pas avoir besoin de com? L'amour pour ta station en manque de "l'essentiel"?

Isola forever
mx5kev
Posté à 21h36 le 07/12/15 | Permalien

Je viens d'avoir une idée à la con, certains dirons comme d'hab, mais dans le 06 on n'a pas de circuit automobile, le luc le tracé est pas interessant, et la piste raisonnable la plus proche, c'est Lédenon.

A Gréo, y'a la place, ça attirerait du monde l'été, de l'activité, et y'a moyen de se faire un nouveau Charade. Economiquement ça pourrait être viable, et ça comblerais un manque évident. En Lorraine, le circuit de Chambley, et le Geoparc à St dié des Vosges tournent à bloc.

Alors pourquoi pas la même chose à Gréo?

Oui c'est la vue de ta cam Will qui m'a donné l'idée Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 21h38 le 07/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Je viens d'avoir une idée à la con, certains dirons comme d'hab, mais dans le 06 on n'a pas de circuit automobile, le luc le tracé est pas interessant, et la piste raisonnable la plus proche, c'est Lédenon.

A Gréo, y'a la place, ça attirerait du monde l'été, de l'activité, et y'a moyen de se faire un nouveau Charade. Economiquement ça pourrait être viable, et ça comblerais un manque évident. En Lorraine, le circuit de Chambley, et le Geoparc à St dié des Vosges tournent à bloc.

Si je me trompe pas le terrain sert l'été comme piste d'atterrissage pour du modélisme aéronautique...

mx5kev
Posté à 21h40 le 07/12/15 | Permalien

De ce point de vue la, l'un n'empêche pas l'autre.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 21h40 le 07/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:

Pas sur que les gens qui montent pour la tranquillité apprécient. Ton idée il faudrait la faire dans les carrières de Spada ou Vicat. La y a la place et ca dérangerait personnes ils ont tout acheter justement pour ne pas être em.

Isola forever
radical
Posté à 22h27 le 07/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

rirerire derniers petits réglages heureux

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 22h37 le 07/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Non sérieux c'est vachement complet! Dis nous ce qui t'a décidé Will toi qui disait ne pas avoir besoin de com? L'amour pour ta station en manque de "l'essentiel"?

Ca prouve qu'on a fini a la nuit tombé ! rire

Pour le reste, je suis pas certain que plus de gens viennent parce qu'une webcam est installé chez moi, ceux qui veulent du pain ou autre toute facon ils ont pas le choix, apres oui peut etre des "touristes" feront peut etre un effort parce que j'ai mis une webcam et qu'il voit que ca vient de l'épicerie, mais bon... Ca apportera c'est sur à toute la station apres pour moi, ben je te dirais plus tard si je vois un changement.
En tout cas ca plait grave à mes habitués cool

Donc oui c'est plutot que depuis 1 an je me dit qu'une webcam ce serait le top avec la vue qu'on a, et que c'est moi qu'est la main dessus donc elle sera pas coupé pour X raisons, pour embeter le monde peut etre un peu aussi Mr.Green, bref c'est mon caprice Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 02h56 le 08/12/15 | Permalien

En tout cas il est sympa ton caprice on peut en profiter. Merci à tous les deux.

Isola forever
clau06
Posté à 17h51 le 08/12/15 | Permalien

Pour moi ta webcam c'est un plus (pour la station c'est certain ça leur fait faire des économiesWink)Je pense que tu devrais leur demander une participation ( pas de proposition de leur part ?) tout en restant le seul décideur.
Plus personne pour les embêter : il fait beau....... y a de la neige... etc.........c'est toi qui va l'être heureux
Tu peux mettre tes heures d'ouverture ? l'année passée je me suis cassé les dents 2 fois:reflechie:

Page 138 sur 214 | < 1 2 3... 136 137 138 139 140... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM