Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:Pour moi ta webcam c'est un plus (pour la station c'est certain ça leur fait faire des économies )Je pense que tu devrais leur demander une participation ( pas de proposition de leur part ?) tout en restant le seul décideur.
Plus personne pour les embêter : il fait beau....... y a de la neige... etc.........c'est toi qui va l'être
Tu peux mettre tes heures d'ouverture ? l'année passée je me suis cassé les dents 2 fois
En fait on sera peut etre moins embeter justement, le téléphone sonnent tres souvent pour nous demander si y'a de la neige, si possible de faire de la luge, etc...Voir c'est l'office ou la mairie qui leur dit de nous appeler...
Par contre pour que tu te casse les dents sur notre porte ca m'étonne presque, c'était en hiver ?
Parce que bon toute l'année c'est ouvert de 9h-13h et 16h-18h30 sauf le mardi et le jeudi aprem (en ce moment le lundi aprem aussi) et WE, jour férié et vacances 9h-18h30 (hors vacances été)
Et quand la station est ouverte l'amplitude d'ouverture est plus grande, voir pendant les vacances ouvert en continue de 8h à 19h. et hors vacances c'est au moins les horaires cités plus haut.
Quant a une proposition de participation, pour l'instant rien de leur part, faut dire que c'est tout frais aussi, mais toute facon se sera non je préfère encore qu'il le mette ailleurs
Lou bourguetan
|
clau06
|
|
| c'était juste avant 16h en semaine , départ avant la foule;
Donc rdv 16h cet hiver.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| clau06 a écrit:c'était juste avant 16h en semaine , départ avant la foule;
Donc rdv 16h cet hiver.
Ok je comprend mieux !
Apres en semaine y'a peu de chance que tu me voit j'ai un boulot quand meme
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| En tout cas fait pas chaud par chez nous !
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| oui Brrrr ça caille trop cool cette webcam
Hasta la Vista |
mika
|
|
| Radical, tu pourrais pas intégrer la balise Gréo dans le menu du site comme tu as fait avec Roubion ?
|
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Elle est juste fantastique cette Webcam, la meilleure de la région
Un immense merci les gars.
Je trouve juste dommage que ce soit des passionnés qui fassent ça alors que c'est le boulot de la station. On est en 2015 quand même !!!
Je vénère Gréo depuis mon plus jeune âge mais pour le coup je leur mets 1 point en moins.
Varois |
willgreo
|
|
| jejen1 a écrit:Elle est juste fantastique cette Webcam, la meilleure de la région
Un immense merci les gars.
Je trouve juste dommage que ce soit des passionnés qui fassent ça alors que c'est le boulot de la station. On est en 2015 quand même !!!
Je vénère Gréo depuis mon plus jeune âge mais pour le coup je leur mets 1 point en moins.
En cas le point tu le rajoute sur ma page Fb (attention il en existe 2 autres) et tu aime et partage le statut de la webcam
Ceci dit, ca a peut etre du bon, je fait un petit buzz local, je bat un record sur ma page en personnes atteintes, mes meilleurs publications tournaient dans les 5 à 700 personnes atteintes (rare quand meme), la je suis a plus de 1000, alors que j'ai meme pas 160 abonnés (j'en ai gagné quelques uns d'ailleurs)...
Nice météo qui est ravi du truc et qui me remercie...
Bref vu qu'il viennent voir ici ce qui s'y passe (j'en sais quelque chose ) et je pense voit aussi ma page perso et du commerce sur FB, et vue tout les messages partout ils vont peut etre s'apercevoir que c'était vraiment un manque et nous en mettre une sur le domaine !
Lou bourguetan
|
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Pas de soucis, je fais tourner sur FB.
Sur le domaine !! Espérons qu'elle sot mieux orientée que celle en bas de l'écureuil ! Par ce que entre ça et rien ...
Will, président, président, président ....
Varois |
antibois
|
|
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
| Avec les températures de cette nuit ,
sur Gréolieres ça a du produire ?
Vivement le levé du jour et un coup d'œil sur
cam!
Will tu pourras peut être confirmer ?
|
|
|