Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| grantoine a écrit:Ya eu tempête will que la cam ne fonctionne ne plus ?
Celle de Roubion non plus. ça sent le bug Pixcam
|
mika
|
|
| saupoudrage à gréo cette nuit
Ouvreture cependant du Mounte cala jusqu'au P3
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ouverture au P5 aujourd'hui !
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| willgreo a écrit:Ouverture au P5 aujourd'hui !
putain Bravo..avec des brouettes et des pelles..faudrait dire à Tony de venir faire un stage chez vous, avec X aussi..
Hasta la Vista |
mika
|
|
|
C'est ce que j'ai cru voir ce matin. ça envoi du lourd à GLN il reste de la flotte ? le sommet du tk est plus très loin maintenant...
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit:
C'est ce que j'ai cru voir ce matin. ça envoi du lourd à GLN il reste de la flotte ? le sommet du tk est plus très loin maintenant...
Pour la suite ca risque d'etre plus compliqué, mais GLN à des défauts mais aussi plein de ressource... A suivre...
Vivement la saison prochaine ! A moins que l'hiver prochain il n'y est pas besoin de canons...
Lou bourguetan
|
antibois
|
|
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
| Le Mounte cala jusqu'au P5 aujourd'hui et bien c'était sympa !
La neige plutôt sympa pour de la neige à canon,
ma fille en snow l'a trouvé super!
Sinon à la station pas mal de monde et sur 'les' pistes des groupes d'enfants venant du Var.
En résumé avec les moyens du bord Gréo est toujours là et les
azuréens toujours prêts à monter à la moindre tâche blanche.
|
mika
|
|
| willgreo a écrit: mika a écrit:
Pour la suite ca risque d'etre plus compliqué, mais GLN à des défauts mais aussi plein de ressource... A suivre...
Vivement la saison prochaine ! A moins que l'hiver prochain il n'y est pas besoin de canons...
Quand tu vois que la colmiane avec sa nouvelle infrastructure en neige de culture arrive à ouvrir 45% du domaine. Il est impératif que la situation se débloque à gréo que l'on triple la capacité de la retenue et que l'on pose des canons sur les dolines.
|
tavel
|
|
| mika a écrit: willgreo a écrit: mika a écrit:
Quand tu vois que la colmiane avec sa nouvelle infrastructure en neige de culture arrive à ouvrir 45% du domaine. Il est impératif que la situation se débloque à gréo que l'on triple la capacité de la retenue et que l'on pose des canons sur les dolines.
Justement, c'est à la une de NM aujourd'hui : merci les canons
Et un & sur GLN :
80 machines mais peu d'eau et peu de puissance de pompage : 7 ou 8 maximum à la fois
L'an prochain : 35 machines + retenue de 16 000 à 60 000 m3
A plat, tes skis tu garderas |
mika
|
|
| tavel a écrit: mika a écrit: willgreo a écrit: mika a écrit:
Justement, c'est à la une de NM aujourd'hui : merci les canons
Et un & sur GLN :
80 machines mais peu d'eau et peu de puissance de pompage : 7 ou 8 maximum à la fois
L'an prochain : 35 machines + retenue de 16 000 à 60 000 m3
espérons, espérons... depuis le temps qu'on en parle
|
|
|