Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| mika a écrit:
espérons, espérons... depuis le temps qu'on en parle
c'est bien parti ...
|
tavel
|
|
| pistol a écrit: mika a écrit:
espérons, espérons... depuis le temps qu'on en parle
c'est bien parti ...
Dans NM, M Rouquier annonce les travaux à la fin de la saison hiver
Prenez des photos pour vos archives, Ecureuil va être aussi déplacé
A plat, tes skis tu garderas |
radical
|
|
|
C'est les saisons comme celle ci que tu vois que les canons sont indispensables à la pérennité de l'activité et plus particulièrement sous nos latitudes. Même si nos stations diversifient les activités, le ski reste le moteur principal de l'économie locale. Apres, la neige de culture a aussi ses limites, autant l'eau se stock mais le froid s'il ne vient pas y a plus qu'à attendre comme cette année.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mx5kev
|
|
| radical a écrit:
C'est les saisons comme celle ci que tu vois que les canons sont indispensables à la pérennité de l'activité et plus particulièrement sous nos latitudes. Même si nos stations diversifient les activités, le ski reste le moteur principal de l'économie locale. Apres, la neige de culture a aussi ses limites, autant l'eau se stock mais le froid s'il ne vient pas y a plus qu'à attendre comme cette année.
Snowmax :-) je me rappelle une année ils avaient enneigés une piste de ski de fond à Monaco aussi. Pour le futur y'aura des moyens... Mais bon je préfère l'option deconstruction pour l'argent public.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
le ski moteur principal oui et non, Par chez nous y'a une particularité les gens ne monte pas forcement pour le ski, ca fait 2 W.E. que sur GLN c'est bien blindé (en rapport de ce qui est proposé) et y'a pas temps de monde sur les pistes, par contre pique nique dans le grand pré, de la luge sur la moindre tache de neige, des promeneurs partout... Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...
Bon sinon, pour cause de travaux devant l'épicerie independant de notre volonté (en meme temps des travaux a cette époque ) la cable téléphone à était coupé, j'ai bien tenté une réparation de fortune mais pas concluant, donc plus de webcam pendant quelques temps, et accessoirement et surtout plus embetant plus de CB au magasin.
Pour une saison de merde, je crois qu'on peut pas faire mieux...
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| willgreo a écrit: Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...
je suis preneur pour tes idées ...si tu sais pas quoi en faire ...
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit: radical a écrit:
Snowmax :-) je me rappelle une année ils avaient enneigés une piste de ski de fond à Monaco aussi. Pour le futur y'aura des moyens... Mais bon je préfère l'option deconstruction pour l'argent public.
Ils avaient fait pareil a Mougins. Et la neige venait de Valberg !!!!
Isola forever |
mx5kev
|
|
| A Monaco ils avaient des espèces de canon et un groupe frigo. Pour Will : http://www.ever-snow.com/procede.php
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: willgreo a écrit: Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...
je suis preneur pour tes idées ...si tu sais pas quoi en faire ...
T'en veut une à 15;000€ ou une à 20 millions ?
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| mx5kev a écrit:A Monaco ils avaient des espèces de canon et un groupe frigo. Pour Will : http://www.ever-snow.com/procede.php
Arrete, le canon je l'ai déja, bon pas pour faire à +35, mais bon du coup vu les com. d'harcelement qu'il ont sur la page FB de la station, c'est pas dit que l'an prochain je le ressorte pas sur GLN
Ha tiens ca va mieux d'un coup ! Mon petit coup de blues du soir à l'air de passer soit c'est grace a vous, soit c'est l'alcool !
Lou bourguetan
|
|
|