Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gréolieres les neiges

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Gréolieres les neiges

Page 147 sur 214 | < 1 2 3... 145 146 147 148 149... 212 213 214 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 11h58 le 25/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

espérons, espérons... depuis le temps qu'on en parle Rolleyes

c'est bien parti ...

tavel
Posté à 12h24 le 25/01/16 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation mika a écrit:

espérons, espérons... depuis le temps qu'on en parle Rolleyes

c'est bien parti ...

Dans NM, M Rouquier annonce les travaux à la fin de la saison hiver

Prenez des photos pour vos archives, Ecureuil va être aussi déplacé

A plat, tes skis tu garderas
radical
Posté à 12h41 le 25/01/16 | Permalien

C'est les saisons comme celle ci que tu vois que les canons sont indispensables à la pérennité de l'activité et plus particulièrement sous nos latitudes. Même si nos stations diversifient les activités, le ski reste le moteur principal de l'économie locale. Apres, la neige de culture a aussi ses limites, autant l'eau se stock mais le froid s'il ne vient pas y a plus qu'à attendre comme cette année.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 13h09 le 25/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:

C'est les saisons comme celle ci que tu vois que les canons sont indispensables à la pérennité de l'activité et plus particulièrement sous nos latitudes. Même si nos stations diversifient les activités, le ski reste le moteur principal de l'économie locale. Apres, la neige de culture a aussi ses limites, autant l'eau se stock mais le froid s'il ne vient pas y a plus qu'à attendre comme cette année.

Snowmax :-) je me rappelle une année ils avaient enneigés une piste de ski de fond à Monaco aussi. Pour le futur y'aura des moyens... Mais bon je préfère l'option deconstruction pour l'argent public.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 20h25 le 25/01/16 | Permalien

le ski moteur principal oui et non, Par chez nous y'a une particularité les gens ne monte pas forcement pour le ski, ca fait 2 W.E. que sur GLN c'est bien blindé (en rapport de ce qui est proposé) et y'a pas temps de monde sur les pistes, par contre pique nique dans le grand pré, de la luge sur la moindre tache de neige, des promeneurs partout... Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...

Bon sinon, pour cause de travaux devant l'épicerie independant de notre volonté (en meme temps des travaux a cette époque Rolleyes ) la cable téléphone à était coupé, j'ai bien tenté une réparation de fortune mais pas concluant, donc plus de webcam pendant quelques temps, et accessoirement et surtout plus embetant plus de CB au magasin.
Pour une saison de merde, je crois qu'on peut pas faire mieux...

Lou bourguetan
pistol
Posté à 22h27 le 25/01/16 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...

je suis preneur pour tes idées ...si tu sais pas quoi en faire ...:alien:

pitchoune06
Posté à 22h39 le 25/01/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:

Snowmax :-) je me rappelle une année ils avaient enneigés une piste de ski de fond à Monaco aussi. Pour le futur y'aura des moyens... Mais bon je préfère l'option deconstruction pour l'argent public.

Ils avaient fait pareil a Mougins. Et la neige venait de Valberg !!!!

Isola forever
mx5kev
Posté à 22h55 le 25/01/16 | Permalien

A Monaco ils avaient des espèces de canon et un groupe frigo. Pour Will : http://www.ever-snow.com/procede.php

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 23h26 le 25/01/16 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Y'aurait de quoi réfléchir a comment capter cette clientele (perso des idées j'en ai plein), qui fait generalement saturé la capacité d'acceuil de la station...

je suis preneur pour tes idées ...si tu sais pas quoi en faire ...:alien:

T'en veut une à 15;000€ ou une à 20 millions ? Mr.Green

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 23h30 le 25/01/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
A Monaco ils avaient des espèces de canon et un groupe frigo. Pour Will : http://www.ever-snow.com/procede.php

Arrete, le canon je l'ai déja, bon pas pour faire à +35, mais bon du coup vu les com. d'harcelement qu'il ont sur la page FB de la station, c'est pas dit que l'an prochain je le ressorte pas sur GLN Mr.Green

Ha tiens ca va mieux d'un coup ! Mon petit coup de blues du soir à l'air de passer soit c'est grace a vous, soit c'est l'alcool ! Mr.Green

Lou bourguetan
Page 147 sur 214 | < 1 2 3... 145 146 147 148 149... 212 213 214 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM