Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
botero a écrit:
Bien vu pour le trou du P1 et l'ancienne gare. Quel âne je suis
Comme on aime bien la diversité, on est revenu par Vascognes et un bout de route jusqu'au vieux pont de Sigale (l'ancien chemin de l'autre côté de l'Esteron est interdit / effondré)
C'est pareil : beau chemin muletier jusqu'à Gerbière et après il faut un treuil
Comment ils vont la remplir la retenue d'ici cet hiver ? Esteron ? Vegay ? le robinet ?
Ha oui, quand tu dit que faut faire gaffe lors de la mise en eau, va falloir faire gaffe longtemps, le remplissage se fera sur plusieurs mois... Par le robinet comme tu dit... Lou bourguetan
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
Petite balade sur le chantier ce dimanche matin,
beaucoup de curieux!
Le pylône 1 est en place et le coffrage de la gare de départ du TK du Cheiron terminés.
La retenue est presque entièrement recouverte de son lit de cailloux.
La mise en eau courant septembre.
La liaison combes et front de neige terminée.
Sur les écureuils de nouveau tas sont en places !
Pour les pylônes du TK?
Et enfin content d'avoir rencontré Radical chez l'épicier officiel du forum Willgréo.
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
Tu t'ameliore ! T'arrive a mettre des photos tout seul et en plus certaines sont à l'endroit !
En tout cas super, parce ce W.E. pas eu le temps d'aller sur le chantier, a cause de Radical hier ,apero d'hier soir, des parties de Molkky tout le W.E.,et toujours de grande discussion pour parler de la station avec certaines personnes (ou j'ai tendance à m'énerver en ce moment) ... Pfeuuu fatiguant tout ça ! Lou bourguetan
willgreo a écrit: Tu t'ameliore ! T'arrive a mettre des photos tout seul et en plus certaines sont à l'endroit !
En tout cas super, parce ce W.E. pas eu le temps d'aller sur le chantier, a cause de Radical hier ,apero d'hier soir, des parties de Molkky tout le W.E.,et toujours de grande discussion pour parler de la station avec certaines personnes (ou j'ai tendance à m'énerver en ce moment) ... Pfeuuu fatiguant tout ça !
Inscrit le: 22/12/2014 Messages: 138 Localisation: Juan les pins/Gréo les neiges
Bonne nouvelle réouverture fin 2016 de l'hôtel
Restaurant L'Alpina!
Après d'important travaux l'hôtel réouvre avec 6 chambres entièrement refaites et
un restaurant bistronomique 'l'Alsace en Provence'.
Courant 2017 un spa sera un plus.
Source site officiel de Gréolieres .
antibois a écrit: Bonne nouvelle réouverture fin 2016 de l'hôtel
Restaurant L'Alpina!
Après d'important travaux l'hôtel réouvre avec 6 chambres entièrement refaites et
Bonne nouvelle. Des Flamenkuche, weiss wurz, choucroutes, apfelstrudel... Umhh.. des bons petits plats bien consistants apres une bonne journee de ski a la Huguette Audibergue masi version Alsacienno-provencal alors.
Du coup, desole, mais je ne peux resister a cet extrait bouffe de l'excellent Papy fait la Resistance avec le non moins excellent et regrette Jacques Villeret.. "Arrrrrrhhh ....l'humour.. c'est une des choses que je preferre avec l'infanterie et les pieds paquets"
antibois a écrit: Bonne nouvelle réouverture fin 2016 de l'hôtel
Restaurant L'Alpina!
Jamais été, désolé
Ils doivent être surs de leur coup compte tenu du tarif et de la cuisine
Sur GoogleMap, on voit qu'ils ont déjà la piscine